Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)

Aller en bas 
+14
Taffy
chainsaw
pipo
GRmax
Empereur GHOULE
mick20
al(ex)_GORE!
WiLLyBoy
nicolas123
Scarecrow
YoUtH
TheMaskedShape
Lege
Mr. Horreur Web
18 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyLun 29 Aoû - 20:24

http://www.horreur-web.com/nightofthedemons.html

Que pensez-vous de ce film ??? Suis-je le seul à ne pas l'avoir apprécié ???

Surprised scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyMar 30 Aoû - 0:53

Moi j'ai le 3 (enregistré) pis je les vu une coupelle defois parce que je les bien aimé et je dois avouer que les deux premiers volets m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyMar 30 Aoû - 10:01

Moi aussi sauf je lavais louer le 1er un jour, disons quil est a la meme égalité que le 3 ce qui est appréciable, 7/10 pour les 2(surtout pour le divertissement) Surprised


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyMar 30 Aoû - 13:23

Pas vue mais Demons de Bava est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyMer 31 Aoû - 16:51

Night Of The Demons boff j'ai le premier et le troisieme sont pas super terribles.Le deux jamais vu il a l air assez rare a le trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
nicolas123
Pas encore mort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: night of the demons   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptySam 31 Mar - 12:46

salut a tous je suis nicolas et je suis un passoine de film d'horreur quand j'avez 4 ou 5 ans (l'age ou j'ai commencer a etre passioner de film d'horreur) j'ai vue le night of the demons s que quel qu'un a vue ce film et si oui dit moi ce que vous en penser je prale tu 1er film car il y en a u 3 mais moi c le premier que je vous parle.


merci
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptySam 31 Mar - 12:51

nicolas123 a écrit:
salut a tous je suis nicolas et je suis un passoine de film d'horreur quand j'avez 4 ou 5 ans (l'age ou j'ai commencer a etre passioner de film d'horreur) j'ai vue le night of the demons s que quel qu'un a vue ce film et si oui dit moi ce que vous en penser je prale tu 1er film car il y en a u 3 mais moi c le premier que je vous parle.


merci

J'ai fusionné ton message avec le topic de Night of the Demons. Comme ça, tu pourrais lire les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptySam 31 Mar - 14:20

J'ai seulement vu le 3 et c'était correct sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptySam 31 Mar - 14:31

pour moi le meilleur ses le 2 et le plus nul ses le 3
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyDim 15 Juil - 13:56

J'ai vu le premier aux petites heures du matin, en ce dimanche 15 juillet, et je dois avouer que j'ai trippé comme un enfant dans une flaque de boue!

Honnêtement, quelqu'un d'entre vous pourrait me citer un film agréable réunissant ces éléments?

1. Des démons puissants, mais pas trop
2. Un manoir vraiment décrépit
3. Une "gang" qui veut faire le "party"
4. Une ambiance du tonnerre
5. La soirée de l'Halloween
6. Un film des années 80
7. Une intro en dessins animés

On parle souvent de clichés : ah, c'est cliché ce genre de film, voyons donc. Et pourtant, je vous mets au défi de me nommer un autre film comme celui-là!

Halloween se passe dans une banlieue, Vendredi 13 dans un camp de vacances, Freddy dans une banlieue, etc... mais quel film des années 80 - outre les maudites comédies plates qui rient des clichés des années 50 - se passe dans un manoir aussi génial?

Le scénario est simple, le jeu d'acteur aussi, les décors sont exagérés... tout cela pour le plus grand bonheur des cinéphiles d'horreur de l'époque. Même si ce n'était pas le film de l'année, je suis sûr que des dizaines de milliers d'adolescents ont passé du bon temps en regardant ce film, en 1988.

Les transformations des démons sont amusantes, tout comme les interactions entre les personnages. J'adore l'inventité des plans et des travellings, tout comme l'utilisation du manoir, qui semble beaucoup plus grand que ce qu'il n'est en réalité. Et c'est vraiment amusant de voir des démons être aussi puissants, mais laisser autant de chances aux jeunes.
Pourtant, tout ce que les jeunes ont à faire pour s'en sortir, c'est traverser un mur de briques!

En ce qui me concerne, j'aimerais bien trouver un manoir aussi effrayant quelque part en Estrie et y tenir une soirée de jeux de rôle "live", ou encore un Meurtres et mystères.

Bref, j'ai adoré La Nuit des Démons, parce que ce que j'aime dans l'horreur, c'est en partie ces souvenirs, tirés de l'enfance, de manoirs effrayants, de vieux châteaux et de malédictions dans le miroir.

Malheureusement, peu de films osent aller jusque là. Ça se passe toujours dans un grenier ou dans le salon chez papa et maman... misère...

C'est rare qu'un film agréable réunisse les bons éléments, tellement les cinéastes ont "la chienne" des clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyDim 15 Juil - 14:51

Ta critique Empereur GHOULE me donne envie d'essayer ce film, que je n'osais pas trop approcher étant donner la critique de Mr. Horreur-Web. Pour ma part, Demons de Lamberto Bava est un de mes coups de coeur personnel. Pour moi, c'est The Return of the Living Dead version italienne, assaisonné de quelque peu d'épices à l'esthétique Suspiria. Je considère ces deux films comme des compléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyDim 15 Juil - 15:46

Night of The Demons n'est pas équivalent à Return of The Living Dead, bien sûr : il n'y a pas autant de surprises, ni de répliques jouissives. Les acteurs ne sont pas aussi bons et les punchs du scénario non plus.

Par contre, je considère qu'il s'agit d'un excellent huis-clos, dans le genre « jeunes imbéciles sur le party VERSUS démons ».

Le Démons de Bava était comique, dans la mesure où ses personnages venaient de plusieurs milieux et avaient des personnalités vraiment différentes, physiquement parlant.

Night of The Demons présentent davantage une ambiance, un décor, des monstres et un style que des personnages, bien que quelques-uns d'entre eux se démarquent quand même. Leur attitude "sur le party - destroy!!!" fait penser aux punks de RotLD. Et Linnea Quigley joue dans ce film... Wink

En gros, on peut dire que c'est très "cheesy". Par contre, c'est tout-à-fait ce que je veux d'un certain genre de films d'horreur! Les châteaux gothiques, les cryptes abandonnés, les manoirs possédés, les cimetières brumeux, amenez-en!

J'en ai marre des banlieues laides, des ghettos pourris et des gratte-ciels. Ça fait du bien de voir quelque chose différent du quotidien, lorsque l'on écoute un film d'horreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyDim 15 Juil - 20:14

moi je suis toute a fait dacord, moi javais ecouter ce film vla vraiment longtemps et javais vraiment aimer, je lai revue dernierement et jai encore bien aimer. mais ce qui est le plus drole cest de voir Youri de watatatow (celui qui sortais avec Severine un boute) dans la nuit des demons 3 . tres tres drole a voir. moi jadore ces film d'halloween cool2
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyDim 15 Juil - 20:14

C'est certain que Night Of The Demons contient plusieurs eléments qui aurait dû en faire une réussite,au minimum un bon film.Mais malheureusement non,une fois visionné,vite oublié.Je me demande encore pourquoi il y a deux suite à ce métrage,peut-être pour surfer un peu sur le succès du Démons de Bava...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyDim 15 Juil - 20:34

Aaaah ... ce Night Of The Demons!!! Je me souviens encore de la claque que j'ai pris lorsque je me suis rendu compte que je venais de perdre 90 minutes de ma vie!! wak78

je voulais tellement aimer ce film là, mais je me suis plutôt emmerdé!! Tant pis pour moi! sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyDim 15 Juil - 20:37

Mr. Horreur Web a écrit:
Aaaah ... ce Night Of The Demons!!! Je me souviens encore de la claque que j'ai pris lorsque je me suis rendu compte que je venais de perdre 90 minutes de ma vie!! wak78
On est pas mal du même avis,là-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyDim 15 Juil - 21:52

On a tous des dégoûts différents.

Moi par exemple, j'ai tellement braillé d'ennui en regardant n'importe Ring ou Ringu... surtout Ringu 0 et le Ring américain.

Voir Night Of The Demons fut pour moins un soulagement... enfin de l'action, enfin des monstres amusants, pas des maudits fantômes qui se déplacent à 1 kilomètre à l'heure avec des cheveux dans la face.

violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyDim 27 Déc - 9:28

Je rejoins la vie d'Empereur Ghoules et fuis celle d'horreur-web!

Ce film mérite bien sont statut de film culte!

Oui, c'est cliché, stupide et c'est en grosse partie un copier/coller d'Evil dead, mais une fois passé ça, c'est du divertissement! Very Happy

Le film fait vraiment huit-clos et il y a beaucoup de suspense, ce qui est très bien! Le manoir est excellent, comme la dit Empereur et les démons sont assez réussis. C'est très atmosphérique.

Bref, j'ai bien aimé, un bon film à regarder à l'halloween!

Ma note:
8/10

Ne me reste plus qu'à voir les suites!
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyDim 27 Déc - 9:38

je ne tarderai pas à le voir ce film ... Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyDim 10 Juin - 23:48

Miam, de la folie!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyLun 11 Juin - 1:02

Mark Allan Poe a écrit:
Miam, de la folie!!!


Je pense que tu te trompes de film!


Y'a du Bauhaus dans Night of the Demons mais c'est plutôt celle-ci:





On retrouve Bela Lugosi's Dead au début de The Hunger ('83).
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyLun 11 Juin - 1:07

mmhmm...

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyLun 11 Juin - 1:08

Mark Allan Poe a écrit:
mmhmm...


Exactement.



vs une de mes scènes préférées du cinéma d'horreur:


Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptyLun 11 Juin - 1:11

Hey ben, je m'en excuse pour cette fois, Marc-Antoine, je me suis trompé ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) EmptySam 15 Juin - 13:47

Night of the demons:

Synopsis: Une gang de jeunes vont passer l'Halloween dans une maison possédée par des démons.

Le premier opus n'est pas vraiment un grand film. Je l'ai vu hier et je ne me souviens pratiquement plus de l'histoire. Avec des séance de lesbiennisme, le démon prend possession de plusieurs corps de femmes et se met à attaquer le groupe. Il n'y a rien de vraiment mémorable dans ce film excepté la scène où une démone se peinture le tour de sein avec un rouge à lèvre avant de l'inséré dans son mamelon... MAGIE !!!! Night of the demons est plutôt ennuyant, avec des personnages non-attachant, et c'est très long à démarrer. Et la fin avec le vieux bonhomme qui chialent tout le temps sur les jeunes, bin j'ai pas compris le but.

1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)   Night of the Demons (1988, Kevin Tenney) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Demons (1988, Kevin Tenney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Second Arrival (1998, Kevin Tenney)
» Witchboard (1986, Kevin Tenney)
» Witchtrap (1989, Kevin Tenney)
» The Cellar (1989, Kevin Tenney)‏
» Pinocchio's Revenge (1996, Kevin Tenney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: