Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Pinocchio's Revenge (1996, Kevin Tenney) Lun 11 Mar - 18:39
Synopsis : Déclaré coupable d'un meurtre d'enfant, Vincent Gotta, est condamné à mort. Il laisse à son avocate, Jennifer Clark un ultime présent : une poupée de bois Pinocchio . Jennifer en fera cadeau à sa fille Zoé, pour son huitième anniversaire. Zoé et Pinocchio deviennent inséparables. Une série d'événements aussi bizarres qu'effrayants surviennent...
Trailer :
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Pinocchio's Revenge (1996, Kevin Tenney) Lun 11 Mar - 19:03
C'est la seule bonne scène du film (Allez compte moi une mentrie mdrrr)
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Pinocchio's Revenge (1996, Kevin Tenney) Lun 11 Mar - 19:11
def leppard a écrit:
C'est pour ça que je l'ai mis!
De plus, puisque l'actrice est italienne (elle a l'accent dans la version anglaise) on voit tout sur elle!
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Pinocchio's Revenge (1996, Kevin Tenney) Lun 11 Mar - 23:50
Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
C'est pour ça que je l'ai mis!
De plus, puisque l'actrice est italienne (elle a l'accent dans la version anglaise) on voit tout sur elle!
Joke a part
Une chance que pinnochio avait pas l'intention de se masturbé dans cette scène,il aurait pris feu mdrrr
Mark Allan Poe King des Zombies!
Sujet: Re: Pinocchio's Revenge (1996, Kevin Tenney) Mar 12 Mar - 2:40
Au fait, voici une critique vidéo du Ciné Raté qui présente en long et en large tous les défauts de ce long-métrage! :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pinocchio's Revenge (1996, Kevin Tenney)