Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sabotage (2014, David Ayer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyLun 25 Nov - 8:08

Sabotage (2014, David Ayer) Ten-716071l
Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l'un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l'opération dans l'un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l'équipe d'agents met à l'abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu'un les assassine un par un...

C'est du david Ayer donc ce va être du lourd!
Je rappel juste pour ceux qui aurait oublier, ce monsieur est responsable de la cultissime et badass trilogie de LA! Harsh Times,Street Kings et End of Watch.

Ce qui me fait un peut rire, c'est que j'ai vu les premières images de ce film en 2010 Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyLun 25 Nov - 11:33

Je dois avouer que le retour de Schwarzie sur toutes ces productions me fait du bien. Il me manquait. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyLun 25 Nov - 14:12

Deux des Terminators se rencontrant sur un autre projet, 2e fois que cela arrive, nostalgie^^lol! 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyLun 25 Nov - 16:38

Jason X a écrit:
Deux des Terminators se rencontrant sur un autre projet, 2e fois que cela arrive, nostalgie^^lol! 
Quel est le premier???
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyLun 25 Nov - 18:16

Robert Patrick pis la méchante de T3 étaient dans SWAT : Firefight
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyLun 25 Nov - 18:54

Jason X a écrit:
Robert Patrick pis la méchante de T3 étaient dans SWAT : Firefight
Le hasard fait bien les choses.

Manque juste la robette dans la série pour se matcher avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyLun 25 Nov - 19:13

freddyforever a écrit:
Jason X a écrit:
Robert Patrick pis la méchante de T3 étaient dans SWAT : Firefight
Le hasard fait bien les choses.

Manque juste la robette dans la série pour se matcher avec quelqu'un d'autre.
Vu que j'y pense, elle était une des actrices récurrentes de la série The Unit où Robert Patrick était un des acteurs du main cast, mais je sais pas s'ils ont eu des scènes ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyMar 26 Nov - 0:05

Voilà un projet qui m'intéresse grandement après The Last Stand et The Tomb! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyDim 22 Déc - 19:59

Le trailer 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyDim 9 Fév - 11:59

Sabotage (2014, David Ayer) 20131220-sabotage
le red band trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyDim 9 Fév - 12:33

Citation :
j'ai vu les premières images de ce film en 2010

Ça ne m'étonnes pas vraiment, entre son activité à la présidence (2010) et la fin de son contrat (2012), Arnold n'avait sûrement pas le temps et avait juste fait les deux The Expendables dans tout ce hiatus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyMar 29 Avr - 23:15

J'étais confiant avant même de voir la bande annonce il y a quelque temps, oui David Ayer a encore réussi a me faire trippé!
Sabotage c'est de l'action Badass crédible a chaque seconde, ici on est pas dans "expendables" il n'y a pas de descente magique en Corée du nord ou personne n'est touché a la James bond!
Sabotage c'est un film crade, graphique avec des scènes d'action crédibles et bien filmés.
Des personnages charismatiques qui on la gueule de l'emploi, des dialogues et situations crues et fun!
En faite le casting est tellement bon que Arnold Schwarzenegger n'est que la cerise sur le gâteau!
Pour ce qui est du scenario c'est sympa mais j'ai compris bien trop vite le pourquoi du comment...tout cela a cause d'un autre film de David Ayer que je ne citerais pas ici, mais ca y ressemblais un peut trop a mon gout.
Alors ce n'est pas de l'action non stop, c'est avant tout une enquête sur un "jeux de massacre" qui touche l'équipe, d'ailleurs certaine scènes se déroule en parallèle, et c'est plutôt bien foutu comme par exemple la découverte d'un corps va être jumeler avec ce qui c'est passer une heure plutôt.

Sabotage c'est un mix de "end of Watch","street Kings"et "training day" bref si vous aimez le travail de David Ayer (qui a une filmographie parfaite a mon gout) je vous le conseil vivement!
Sinon je trouve que c'est le meilleur film de Schwarzenegger depuis "la politique" et c'est d'ailleurs le film ou il est le plus massif!

Pour finir je trouve que David Ayer a fait un boulot remarquable comme a son habitude, même si j'ai trouver la fin un peut made in 80's
Spoiler:
Mais bon c'est un film a regarder entre pote dans une soirée Training Day, Street Kings avec de la bière fraiche!
ps: What the fuck en France a l'avant première il y avait une gamine de 10 ans a coté de moi, il y a vraiment des parents qui n'on peur de rien!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyMar 29 Avr - 23:38

juge-rico a écrit:
ps: What the fuck en France a l'avant première il y avait une gamine de 10 ans a coté de moi, il y a vraiment des parents qui n'on peur de rien!

Effectivement, la laisser seule à côté de toi relève de la pure inconscience! Est-elle indemne, ni cabossée ni dilatée? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyMar 29 Avr - 23:45

Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
ps: What the fuck en France a l'avant première il y avait une gamine de 10 ans a coté de moi, il y a vraiment des parents qui n'on peur de rien!

Effectivement, la laisser seule à côté de toi relève de la pure inconscience! Est-elle indemne, ni cabossée ni dilatée? lol!

L'enflure  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptySam 2 Aoû - 16:45

Sabotage de David Ayer - 3,25/5

Le monde policier et criminel, ça parle bien à David Ayer, qui, avec Sabotage, en est à son sixième film scénarisé et quatrième réalisé. Mettant en vedette Arnold Schwarzenegger, Sam Worthington, Mireille Enos, Josh Holloway, Joe Manganiello, Max Martini et Terrence Howard, Sabotage porte sur une unité policière, qui après avoir volé de l’argent à un chef de cartel mexicain, vont se voir mystérieusement traqué et éliminé. Dès le départ, les membres de cette unité nous sont montrés très détestable. Donc, qu’ils se fassent buter ou non, on s’en fout. Malheureusement, l’histoire est assez banale, classique. La première heure tire très en longueur. La deuxième avait bien débutée, mais va peu à peu tomber dans le ridicule, surtout dans sa dernière demi-heure. David Ayer déçoit beaucoup avec ce film, du moins, niveau scénario. Il semble avoir voulut offrir un film extrêmement sanglant, qui est quand même très plaisant à voir, en oubliant une bonne histoire. Même Street Kings, que beaucoup avait détesté et moi aimé, s’est révélé meilleur que Sabotage. Au moins, niveau réalisation, c’est bien fait. Les prises de vues sont bonnes. Et, les acteurs jouent bien leur personnage. Au final, un quatrième film pour Ayer en-dessous de ses précédentes œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) EmptyLun 18 Aoû - 1:54

J'ai passé un assez bon moment. Même si Arnold ne fait que quasi des films d'action, j'ai eu l'impression que Sabotage différait du moule habituelle de ses autres films. Plus violent, plus cru, un Arnold plus sombre. Fini les vannes ! La réalisation de David Ayer est bonne est aurait pu être meilleur. Avec Sabotage, Arnold prouve encore qu'il est bien de retour au cinéma et qu'il est là pour rester longtemps...

HE'S BACK, BABY !

3.5/5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabotage (2014, David Ayer) Empty
MessageSujet: Re: Sabotage (2014, David Ayer)   Sabotage (2014, David Ayer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabotage (2014, David Ayer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fury (2014,David Ayer)
» Commando (2011, David Ayer)
» End of Watch (2012, David Ayer)
» Harsh times(2007,david ayer)
» Street Kings (2008, David Ayer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: