Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous aux extraterrestres ?

Aller en bas 
5 participants

Croyez-vous aux extraterrestres ?
Oui
Croyez-vous aux extraterrestres ? Vote_lcap82%Croyez-vous aux extraterrestres ? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Croyez-vous aux extraterrestres ? Vote_lcap18%Croyez-vous aux extraterrestres ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptyMar 7 Jan - 2:04

Croyez-vous aux extraterrestres ? Dngo

Croyez-vous aux extraterrestres ? Oui ou Non ? Et surtout, Pourquoi ?


L'ouverture d'esprit, le respect à propos des croyances et opinions des autres sont de mise sur ce topic.  batman 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptyVen 9 Mai - 16:25

Pour moi, y'a vraiment trop d’évidence qui prouve qu'ils existent. D'ailleurs, je crois en ce que cet homme dit.

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptyVen 9 Mai - 18:07

Ils existent!

Ce soir, l'équipe de France de hockey a battu le Canada lors de l'ouverture du championnat du monde disputé en Biélorussie. Cette victoire paraît tellement improbable que nos joueurs ont forcément été "remplacés" par des extraterrestres! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptyVen 9 Mai - 22:20

Honnêtement j'aimerais vraiment en rencontrer un et avoir une bonne conversation philosophique sur l’humanité. Ouais ça fait bizarre à dire mais ça fait partie de mes souhaits irréalisables Crying or Very sad .

Croyez-vous aux extraterrestres ? Philosophy-Alien-Meme
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptySam 10 Mai - 1:55

Pourquoi pas? L'univers est si vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptySam 10 Mai - 7:40

La question devrait être plus précise, croyez vous que nous sommes visité par des extraterrestres ?

Car il est quasi certain que les extraterrestres existent, mais en ce qui me concerne je ne pense pas qu'ils soient venu jusqu'à nous .
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptyLun 12 Mai - 15:15

Bad Taste a écrit:
La question devrait être plus précise, croyez vous que nous sommes visité par des extraterrestres ?

Car il est quasi certain que les extraterrestres existent, mais en ce qui me concerne je ne pense pas qu'ils soient venu jusqu'à nous .

Crois-le ou non, mais certaines personnes pense que nous sommes seul dans l'univers. Ma question est bien correct. Libre à toi d'élaborer ta réponse comme il te plait. Contrairement à toi, j'ai la conviction qu'ils nous ont rendu visite bien des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptyLun 12 Mai - 21:46

freddyforever a écrit:
Bad Taste a écrit:
La question devrait être plus précise, croyez vous que nous sommes visité par des extraterrestres ?

Car il est quasi certain que les extraterrestres existent, mais en ce qui me concerne je ne pense pas qu'ils soient venu jusqu'à nous .

Crois-le ou non, mais certaines personnes pense que nous sommes seul dans l'univers. Ma question est bien correct. Libre à toi d'élaborer ta réponse comme il te plait. Contrairement à toi, j'ai la conviction qu'ils nous ont rendu visite bien des fois.

Ils sont parmi nous!
Croyez-vous aux extraterrestres ? 171194-lady-gaga-born-this-way

Nah, mais je pense bel et bien qu'ils nous ont rendus visite et d'ailleurs. Depuis la date de l'apparition de l'arme nucléaire. Les cas d'enlèvements ont commencés à paraître.
Mais s'ils nous voudraient du mal, ça serait déjà fait.
D'ailleurs, savait-tu qu'il y avait plein de messages cachés à propos d'eux dans les œuvres de Da vinci?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptyLun 12 Mai - 22:36

Arthas_117 a écrit:

Nah, mais je pense bel et bien qu'ils nous ont rendus visite et d'ailleurs. Depuis la date de l'apparition de l'arme nucléaire. Les cas d'enlèvements ont commencés à paraître.
Mais s'ils nous voudraient du mal, ça serait déjà fait.
D'ailleurs, savait-tu qu'il y avait plein de messages cachés à propos d'eux dans les œuvres de Da vinci?

Messages cachés je ne sais pas, mais je sais qu'on voit des OVNI dans certaines peintures anciennes, etc.

Je serais curieux de voir de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptyMar 13 Mai - 6:13

je ne pense pas qu'ils soient venu jusqu'à nous .

Je laisse la place au doute, vous non, c'est une attitude de croyant .
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptyMar 13 Mai - 7:04

freddyforever a écrit:
Arthas_117 a écrit:

Nah, mais je pense bel et bien qu'ils nous ont rendus visite et d'ailleurs. Depuis la date de l'apparition de l'arme nucléaire. Les cas d'enlèvements ont commencés à paraître.
Mais s'ils nous voudraient du mal, ça serait déjà fait.
D'ailleurs, savait-tu qu'il y avait plein de messages cachés à propos d'eux dans les œuvres de Da vinci?

Messages cachés je ne sais pas, mais je sais qu'on voit des OVNI dans certaines peintures anciennes, etc.

Je serais curieux de voir de quoi tu parles.  

Croyez-vous aux extraterrestres ? Mh4fce2090

Croyez-vous aux extraterrestres ? Wdav1

Croyez-vous aux extraterrestres ? Ancient.aliens.s04e08.hdtv.x264-diverge%5B14-03-22%5D
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptyMar 13 Mai - 12:14

Je trouve ça un peu tiré par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? EmptyMar 2 Sep - 21:49

Voici une photo avec le témoignage de la personne qui l'a prise. Ça s'est passé en 2003.

Croyez-vous aux extraterrestres ? Bwkkax10
D'autres photos ici

"As long as I'm moving on to triangles...
These pictures are close to my heart as I recieved them from a close frield a few years ago.

Seen in western Wisconsin -
Here's is his explaination...

"I had purchased a cheap digital camera and had cannibalized it to make an inexpensive CCD imaging system for my telescope. That morning I had gotten up early in the AM to try and get some pictures of Mars - which was rising early in the morning that time of year. As I recall Mars was close to Venus and it was a very pretty morning. Anyway I took a few pictures but was not pleased with the results - Mars was very small. It was also very blurry because Mars was somewhat lower on the horizon than would be desired. It was very cold, and it was just starting to get light out (although the sun was about a half hour or so from rising). Also, although the sky was clearer than normal, there were still just too many clouds. So I decided to try just a few more and then pack up. If you ever used a telescope you know that you have to constantly readjust the direction that it is pointing because as the earth turns the object that the telescope is pointing at quickly moves out of view. It was while doing this that I noticed a bright object passing slowly overhead. I assumed it was a satellite - but I thought it would be fun to try and point the telescope at it and take a picture. It took me a few moments to readjust the telescope. When I finally got it pointed at the object I was surprised to see on my LCD that through the telescope the camera picked up quite a bit of detail. I knew then that this wasn't an ordinary satellite. I was expecting just a fine point of light. However the sunlight on the object indicated (to me at least) that the object was quite high, since down on the ground it was still dark. It was quite difficult to maintain the telescope so that it remained pointed at the moving object (as you can imagine). But I managed to take about 20 pictures and fill up the memory card on my camera. Most of the pictures did not turn out very well and are horribly blurred. What I sent you is the best few." "


Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extraterrestres ?   Croyez-vous aux extraterrestres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous aux extraterrestres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous que certains membres de ce forum sont décédés?
»  Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?
» Titre de film avec des militaires et des extraterrestres
» Des clips vidéos de chanson qui vous ont marquer ou que vous avez adoré !
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: