Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 It's Alive (1974, Larry Cohen)

Aller en bas 
+10
chainsaw
celticxoan
mick20
JackieBoy
leprechaun7
robzombie_no1
André Schneider
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Neon Maniacs
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyDim 2 Avr - 20:48

Quelqu'un a déja vu le film?

Je vais me le prendre bientot..

http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/I-L/its_alive.html

4,5/5 et ce site est plutôt sévert, ça augure bien! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyDim 2 Avr - 21:10

Moi, je trouve que DVDmaniacs n'est pas assez sévère (cela n'empêche pas que c'est un excellent site...) Tu peux lire ma critique:

http://www.horreur-web.com/itsalive.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyDim 2 Avr - 21:15

Chacun son opinion n'est-ce pas, y'a pas une critique meilleure que la notre! Wink

J'ai bien aimé ta critique cependant!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyDim 2 Avr - 22:57

La meilleur opinion que tu peux avoir c'est la tienne face a ce film.Moi,c'est tres rare que je me fis sur une critique d'un autre a moins que le film,j'ai vu plusieurs critiques négatifs sur ce film,mais habituellement j'essai d'avoir ma propre opinion.Je ne dis pas que la critique de dvdmaniacs,horreur web,horreur.com,horreur,net font des mauvaises critiques ou ils ont pas de gout mais la meilleur critique c'est celle de soit.

Mais revenons a nos moutons,le film a rien d'extraordinaire,il y a quelques bonnes scènes mais sans plus,un film a voir par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyMer 5 Avr - 11:30

Une sorte de Chucky d'avant garde, l'humour bêta en moins, mais parfois aussi, l'ennui en plus. En effet, entre les quelques instants de suspense - habilement ménagés - et attaques suggérées du bébé, on risque fort de bâiller ne serait-ce qu'un peu face aux interminables longueurs et bavardages du film, d'autant plus que les comédiens sont pour la plupart loin d'être excellents. Une oeuvrette d'horreur qui accuse assez mal le nombre des années, donc.

Par contre, je ne suis pas entièrement d'accord avec ta critique, cher Horreur-web, notamment lorsque tu sembles pointer un doigt déçu envers les attaques suggérées du bébé maléfique; d'un côté, je trouve que l'art de la suggestion renforce l'aspect inquiétant d'un film, et Larry Cohen l'a plutôt bien assimilé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyMer 5 Avr - 11:54

André Schneider a écrit:

Par contre, je ne suis pas entièrement d'accord avec ta critique, cher Horreur-web, notamment lorsque tu sembles pointer un doigt déçu envers les attaques suggérées du bébé maléfique; d'un côté, je trouve que l'art de la suggestion renforce l'aspect inquiétant d'un film, et Larry Cohen l'a plutôt bien assimilé...

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que la suggestion est souvent beaucoup plus efficace que de montrer tout. Par contre, lorsqu'il s'agit d'un film mettant en vedette un bébé mutant, il est permi de s'Attendre à plus que de la suggestion. Surtout que le film en général est plutôt ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyMer 5 Avr - 13:39

Mr. Horreur Web a écrit:
André Schneider a écrit:

Par contre, je ne suis pas entièrement d'accord avec ta critique, cher Horreur-web, notamment lorsque tu sembles pointer un doigt déçu envers les attaques suggérées du bébé maléfique; d'un côté, je trouve que l'art de la suggestion renforce l'aspect inquiétant d'un film, et Larry Cohen l'a plutôt bien assimilé...

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que la suggestion est souvent beaucoup plus efficace que de montrer tout. Par contre, lorsqu'il s'agit d'un film mettant en vedette un bébé mutant, il est permi de s'Attendre à plus que de la suggestion. Surtout que le film en général est plutôt ennuyeux.
Effectivement, le film est souvent pas mal ennuyeux, mais tu reconnaîtras que le dénouement dans le souterrain est assez inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyMer 5 Avr - 16:13

It's alive est un film qui a mal vieilli d'apres moi. C'est vrai que ce film avait fait un leger scandal a sa sortie en '74-75 mais aujourd'hui ce n'est plus qu'un leger film d'horreur sans plus.

Si je me souviens bien il y avait 1 ou 2 suites a ce film, des vrais navets!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyMer 5 Avr - 18:24

À mon avis, It's Alive est le genre de film parfait pour un remake!!! Texas Chainsaw, Dawn O The Dead, Amityville, Hills Have Eyes et compagnie n'en avais pas besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyMer 5 Avr - 21:28

Pour moi ce film a été un bon somnifere whack1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyVen 7 Avr - 9:42

Mr. Horreur Web a écrit:
À mon avis, It's Alive est le genre de film parfait pour un remake!!! Texas Chainsaw, Dawn O The Dead, Amityville, Hills Have Eyes et compagnie n'en avais pas besoins.
D'après la plupart de ceux ayant vu Hills have eyes l'original, mais déjà aussi son remake, ce dernier serait de loin supérieur au film initial, réputé pour avoir très très mal vieilli (mais je ne l'ai pas vu)...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyVen 7 Avr - 10:23

J'ai vu le film et je suis un peu décu, je m'attendais à plus! Le bébé, on le voit jamais cr*ss angry7 Les acteurs sont mauvais dans l'ensemble, leur jeu est pas très crédible, on dirait un épisode de Les Feux de l'amour, il se passe quasiment rien!!

Décu totallement!!!
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun7
Fraîchement mort!
leprechaun7


Nombre de messages : 106
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 19/03/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyVen 7 Avr - 11:03

jai pas vu le 1 mes jai vu le 2 et le 3. le 2 est vraiment a chier il se passe rien et le 3 est un peu mieux mes bon ce nest pas vraiment des films que je reccomende
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptySam 18 Nov - 21:05

Moi, qui pensait avoir fait un bon coup en achetant le DVD regroupant les 3 films. Je l'ai payé seulement 12$ au Wal-Mart, mais avec les critiques négatives que vous faites de ce film, j'ai l'impression d'avoir fait un erreur d'acheter ce DVD. Je pensais que c'était un bon film de Larry Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptySam 18 Nov - 23:39

ba jai pas vu le 1 mais le 2 est vraiment ennuyant mais le 3 nest pas si pire ses pas un chef doeuvre mes ses mieux que le 2
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyDim 19 Nov - 6:41

Honnetement je vous trouve un petit peu dur avec ce film.

Ce n'est certainement pas un grand film mais au moins il a une histoire a raconter qui n'est pas si mal. Je trouve que pour l'époque et surtout le peu de moyen généralement mis sur les projet de Lary Cohen ce film est plutot sympa....

Il existe deja une série de remakes (pirates....pas officiel) qui se nomme The unborn (j'ai vu le 2 et vraiment c'est un gros navet !!!)

Pour les suites....elles sont indéfendables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyDim 19 Nov - 9:09

Je vais me faire ma propre opinion sur ces 3 films, quand je les aurai visionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyDim 19 Nov - 20:20

Au risque de vous décevoir,moi j'aime bien cette trilogie.Ce ne sont pas des chef-d'oeuvres mais tout de même pas des navets.Il est vrai que se sont des films plutôt lents(le 3 un peut moins),mais pas désagréables.Une curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyLun 20 Nov - 15:27

Après avoir visionné les trois films, j'avoue que ce n'est pas des chef-d'oeuvres, mais ce n'est quand même pas trop pire. Je ne suis pas déçu de les avoir vue. Pour 12$, ce n'est pas trop pire.

It's Alive - 3,5/5

It's Alive 2: It Lives Again - 2,5/5

It's Alive 3: Island of the Alive - 3/5


Points Fort

-Scénario Original
-Musique assez bonne
-Réalisation vraiment excellente, surtout dans le premier film
-Pour le premier film, les 45 dernières minutes sont vraiment excellente
-J'aime que l'on voit plus les enfants mutants dans le 3e film


Points Faible

-Acteurs plus ou moins convaincants
-Les films ont assez mal vieillis
-L'exagération de la police dans les deux premiers films
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyDim 3 Déc - 19:45

dapres se site http://www.bloody-disgusting.com/
larry cohen prépare un remake et cette fois les bébé monstre vont etre en cg
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyMar 3 Avr - 17:13

http://www.bloody-disgusting.com/news/8562 et bien le remake de its alive ses pour tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: ...   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyMar 3 Avr - 17:17

Je dois être le pire de tous mais pour les trois, c'est 0/100
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyMar 3 Avr - 17:20

jai jamais vu le 1 juste le 2 et le 3 et ses asser,meme si je trouve ses films mauvais je vois pas pourquoi en faire un remake qui va probablement etre mauvais avec ses bébé monstre en cg
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptyMar 3 Avr - 20:05

Mad Max a écrit:
Je dois être le pire de tous mais pour les trois, c'est 0/100
T'es pas un peu trop sévère?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) EmptySam 12 Sep - 20:01

voici la première bande-annonce du remake http://www.bloody-disgusting.com/news/17340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: It's Alive (1974, Larry Cohen)   It's Alive (1974, Larry Cohen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Alive (1974, Larry Cohen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's Alive III : Island of the Alive (1987, Larry Cohen)
» Q : The Winged Serpent (1982, Larry Cohen)
» It Lives Again (1978, Larry Cohen)
» God Told Me To (1976, Larry Cohen)
» The Stuff (1985, Larry Cohen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: