Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) Empty
MessageSujet: Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films)   Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) EmptyVen 17 Jan - 16:47

Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) 13666252
Il y a deux ou trois ans, en magasinant au Future Shop, je suis tombé sur une compilation de 50 films de sci-fi fait par Mill Creek Entertainement. (Voir ci-haut) J'ai rapidement passé au-travers des films (à deux ou trois films près), qui a d'ailleurs, éveillé mon esprit. Pour la postérité, je tiens à mentionné que j'ai vu un film mettant en scène Harvey Keitel en chevalier traquant un extraterreste, un sci-fi où Mark Hamil (M. Skywalker) interprétant un tueur sanguinaire traquant Bill Pullman et un gars de Jurassic Park et une parodie mettant en scène une playmate et la véritable Batmobile des années 60.

Pour la curiosité, je vais sur le site cet aprem et je vois qu'ils ont sorti une nouvelle compilation, en décembre 2013, sur 4 volumes. (Guerre, Films Cultes (Action), Western et Horreur) Chacun des volumes comprend 200 films. Si la qualité du produit est comparable aux compilations de 50 DVD, la qualité des films devraient être à mi-chemin entre un VHS et un DVD (selon le film), en anglais seulement, sans sous-titres, les DVD étant dans des pochettes de papier (Qui protègent assez bien les films, tant qu'ils sont dans la boite, malgré la mauvaise qualité des pochettes et du plastique de la boite). C'est disponible sur Amazon (et sur d'autres sites surement) et c'est l'idéal pour ceux qui veulent se partir un collection de (vieux) films d'horreur, découvrir quelques classiques (J'ai glissé quelques titres après l'image ci-dessous) ou se péter la gueule devant des amis. Ça sera surement un cadeau d'anniversaire (voir même plus tôt si je m'écoutes) pour moi.

Tales of Terror: 200 Classic Horror Movies - Pour la liste des films sur le site de la compagnie et pour voir les autres coffrets!!

P.S. Le coffret a une durée de 262 heures et 54 minutes !!!!!!!!

Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) 11160_3l_1

Au pif, quelques bons titres (ou avec des acteurs connus) :

Bat, The (1959) - Vincent Price
Blood Sabbath (1972)
Count Dracula and His Vampire Brides (Ou The Satanic Rites of Dracula) (1973) - Christopher Lee
Death Rage (1976) - Yul Brynner
Dr. Jekyll and Mr. Hyde (1920)
End of the World (1977) - Christopher Lee
Frankenstein (1972)
House on Hanted Hill (1959) -Vincent Price
Lady Frankenstein (1971)
Land of the Minotaur (1976) - Donald Pleasence et Peter Cushing
Last man of Earth, The (1960) - Vincent Price
The Little Shop of Horrors (1960) - Jack Nicholson
Man in the Attic (1953) - Jack Palance
Messiah of Evil (1973)
Metropolis (1927)
... (Je me suis arrêté à Metropolis, mais je tiens à dire que j'ai spotted Nosferatu (1922) et The Vampires' Night Orgy (Quel titre...) dans le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) Empty
MessageSujet: Re: Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films)   Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) EmptyVen 17 Jan - 17:03

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) Empty
MessageSujet: Re: Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films)   Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) EmptyVen 17 Jan - 18:14

Moi j'ai acheté un coffret de 50 films d'horreur, dans le même style que celui de 200.

200 c'est beaucoup !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) Empty
MessageSujet: Re: Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films)   Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) EmptyVen 17 Jan - 23:28

J'avais acheter en 2006 un coffret DVD de 100 film d'horreur des années 30 a 60!
Au début boite en main j'était content, mais après avoir constater la piètre qualité d'image et de son j'ai vite déchanté!

Image qui saute et brulure de bobine permanente, tache centrale...Mono 1.0 extrêmement bas, dialogues muet et film incomplet d'époque... Sans oublier le 4/3 qui s'affiche tel un écran de game boy sur un 50 pouce!
10 film par dvd cela en fait 5 par face, quand on pense que la capacité global d'un dvd et de 4.7go on imagine le pire!

Bref c'est bien beau, mais malheureusement irregardable sans remasterisation...
J'avais acheter mon coffret 10 euros sur dvd empire, alors a 10 centimes le film il n'y a pas de miracle  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) Empty
MessageSujet: Re: Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films)   Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) EmptyVen 17 Jan - 23:37

Je me disais bien que la covers me disais quelque chose  Razz 
J'ai celui des 50 polars, acheter a 8 euros sur amazon il y a bien 1 ou 2 ans...
Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) Dark-crimes-collection-50-movie-pack-edward-g-robinson-dvd-cover-art
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) Empty
MessageSujet: Re: Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films)   Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) EmptyVen 17 Jan - 23:47

juge-rico a écrit:
J'avais acheter en 2006 un coffret DVD de 100 film d'horreur des années 30 a 60!
Au début boite en main j'était content, mais après avoir constater la piètre qualité d'image et de son j'ai vite déchanté!

Image qui saute et brulure de bobine permanente, tache centrale...Mono 1.0 extrêmement bas, dialogues muet et film incomplet d'époque... Sans oublier le 4/3 qui s'affiche tel un écran de game boy sur un 50 pouce!
10 film par dvd cela en fait 5 par face, quand on pense que la capacité global d'un dvd et de 4.7go on imagine le pire!

Bref c'est bien beau, mais malheureusement irregardable sans remasterisation...
J'avais acheter mon coffret 10 euros sur dvd empire, alors a 10 centimes le film il n'y a pas de miracle  Razz 

J'ai acheter le mien au rabais. Certes la qualité n'est pas terrible, mais ça fait la job si tu veux regarder le film une première fois, et que ce n'est pas nécessairement des films que tu veux absolument dans ta collection.

Ça c'est le mien:

Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) 51fevwSKenL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) Empty
MessageSujet: Re: Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films)   Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) EmptyVen 17 Jan - 23:52

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
J'avais acheter en 2006 un coffret DVD de 100 film d'horreur des années 30 a 60!
Au début boite en main j'était content, mais après avoir constater la piètre qualité d'image et de son j'ai vite déchanté!

Image qui saute et brulure de bobine permanente, tache centrale...Mono 1.0 extrêmement bas, dialogues muet et film incomplet d'époque... Sans oublier le 4/3 qui s'affiche tel un écran de game boy sur un 50 pouce!
10 film par dvd cela en fait 5 par face, quand on pense que la capacité global d'un dvd et de 4.7go on imagine le pire!

Bref c'est bien beau, mais malheureusement irregardable sans remasterisation...
J'avais acheter mon coffret 10 euros sur dvd empire, alors a 10 centimes le film il n'y a pas de miracle  Razz 

J'ai acheter le mien au rabais. Certes la qualité n'est pas terrible, mais ça fait la job si tu veux regarder le film une première fois, et que ce n'est pas nécessairement des films que tu veux absolument dans ta collection.  

Ça c'est le mien:

Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) 51fevwSKenL


Oh putain je m'en rappel de celui la!!  Razz 
Pas a cause de la qualité mais a cause du prix vendu en boutique sur paris.
Accroche toi bien! 120 euros  Razz Razz Razz  alors que la boutique le touchais a 20eu avec douane! légendaire  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) Empty
MessageSujet: Re: Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films)   Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) EmptySam 18 Jan - 0:11

juge-rico a écrit:

Oh putain je m'en rappel de celui la!!  Razz 
Pas a cause de la qualité mais a cause du prix vendu en boutique sur paris.
Accroche toi bien! 120 euros  Razz Razz Razz  alors que la boutique le touchais a 20eu avec douane! légendaire  Cool 

Je ne me souviens pas combien je l'ai payé, mais certainement pas 120 euros (du vrai vole). Je crois même l'avoir payer moins de 20 euros (transport inclus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) Empty
MessageSujet: Re: Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films)   Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) EmptySam 18 Jan - 0:28

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:

Oh putain je m'en rappel de celui la!!  Razz 
Pas a cause de la qualité mais a cause du prix vendu en boutique sur paris.
Accroche toi bien! 120 euros  Razz Razz Razz  alors que la boutique le touchais a 20eu avec douane! légendaire  Cool 

Je ne me souviens pas combien je l'ai payé, mais certainement pas 120 euros (du vrai vole). Je crois même l'avoir payer moins de 20 euros (transport inclus).

A une époque pas si lointaine 2000-2006, les magasins de jeux vidéo sur paris avait leur petit trafic...
Un scandale pour une véritable organisation d'arnaqueur!
Les films en dvd zone 1 qui sortait généralement avant la sortie la sortie française au cinéma était vendu 35 a 45 euros pièces (avec doublage quebequois )
Les puces pour consoles n'était pas destiné au jeux d'import, mais a la vente en magasins de jeux vidéo pirater!! Et certaine boutique vendait même des DIVX au bobo parisiens, bref un véritable marché noir qui a d'ailleurs été démanteler vers 2009 dans plus de 30 boutiques française!
Certain se sont même acheter des maisons et des voitures de sports grâce a ce trafic lucratif...

aujourd'hui les trois quarts de ses boutiques on été fermer, mais je ne doute pas une seconde que le trafic continue de plus belle aujourd'hui avec les nouvelles technologie.

Comme je l'expliquais pas plus tard qu'hier avec toi, je n'achète plus rien en boutique mise a part de l'import officiel dans 2 boutiques professionnel et reconnue par les fans de cinéma étranger.
L'une est japonaise, et l'autre et tenue par d'ancien journaliste de cinéma de genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) Empty
MessageSujet: Re: Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films)   Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de cadeau DVD fort intéressante... (200 films)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle idée ( intéressante )
» Image cadeau pour Horreur-web !
» Cadeau des Fêtes 2007
» Jason X (2001, James Isaac)
» Le fort, le zombie et le trouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: