| Image cadeau pour Horreur-web ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RonnyLoomis Définitivement Mort
Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : France (62) Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Image cadeau pour Horreur-web ! Dim 3 Juil - 20:12 | |
| Bon tout est dans le titre une fois de plus, je m'ennuyais et j'avais donc décider de créer une image vite fait , c'est cadeau _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Image : <- Cliquez pour agrandir ! | |
|
| |
Sean Kane Définitivement Mort
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Image cadeau pour Horreur-web ! Dim 3 Juil - 21:15 | |
| WOW! Sérieux tu fais du très bon boulot, je ne m'attendais pas du tout à ça de ta pars, tu sais très bien manier les images pour en faire un logo. Prends- tu des petites demandes spéciales? | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Image cadeau pour Horreur-web ! Dim 3 Juil - 21:42 | |
| tres correct mais le (H) de horreur web est un peu cacher par la machette de Jason je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : France (62) Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: ... Dim 3 Juil - 22:49 | |
| aucun probleme jarrangerai le truc avec la machette et pour te repondre Sean Kane : bien sur je fais meme du graphisme video, pour voir a quoi cela ressemble regardez mes bandes annonces de mon court metrage Cry Of Death dispo ici, et pour les images demandez ici je fais a la demande | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Image cadeau pour Horreur-web ! Lun 4 Juil - 15:07 | |
| Tres belle baniére RonnyLoomis | |
|
| |
Sean Kane Définitivement Mort
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Image cadeau pour Horreur-web ! Lun 4 Juil - 17:14 | |
| - RonnyLoomis a écrit:
- aucun probleme jarrangerai le truc avec la machette et pour te repondre Sean Kane : bien sur je fais meme du graphisme video, pour voir a quoi cela ressemble regardez mes bandes annonces de mon court metrage Cry Of Death dispo ici, et pour les images demandez ici je fais a la demande
C'est noté! | |
|
| |
| |
| |
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Image cadeau pour Horreur-web ! Mar 5 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 5 Juil - 14:06 | |
| Thanks !!! Et dites je change de sujet mais j'ai acheté un cameleon (bébé) et je ne trouve pas de nom (serieux..) pour lui. Vous pourrez m'en proposez tout en restant serieux svp... PS : N'oubliez pas aussi de commentez mes créas | |
|
| |
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Image cadeau pour Horreur-web ! Mar 5 Juil - 16:56 | |
| Pour un caméléon ...Hum.... Xilo | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 5 Juil - 16:57 | |
| Pas mal, mais assez difficile a prononcer, pas pour ma part mais pour d'autres personnes, sinon les images ? tas été voir le projet l'image ^^ ? | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Image cadeau pour Horreur-web ! Mar 5 Juil - 17:00 | |
| - Billy Loomis ghostface a écrit:
- Pour un caméléon ...Hum.... Xilo
ou comme le film d'horreur xtro pour ton image de freddy je crois que c est une image d une figurine lol | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 5 Juil - 17:03 | |
| Je pense oui, elle me semblait parfait pour cette image, ca colle bien je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image cadeau pour Horreur-web ! | |
| |
|
| |
| Image cadeau pour Horreur-web ! | |
|