Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Comment on fait pour mettre une image sur un site. Dim 27 Juil - 22:59 | |
| Hallo je voudrais savoir comment nous fessons pour mettre une image ou plusieurs sur un site. Parce que j'ai essayer et je voie toujours pas comment.
Dernière édition par mark le Mer 16 Juin - 16:16, édité 1 fois | |
|
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une image sur un site. Dim 27 Juil - 23:03 | |
| - mark a écrit:
- Hallo je voudrais savoir comment on fait mettre une image ou plusieurs sur un site parce que j'ai ésaiyer et je voie toujours pas comment.
Sur QUEL site ??????????????? | |
|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une image sur un site. Dim 27 Juil - 23:15 | |
| | |
|
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une image sur un site. Dim 27 Juil - 23:17 | |
| Ben y a un bouton « Héberger une image »... Tu cliques dessus, il t'envoie sur un site hébergeur d'image, tu crées un compte (c'est gratuit), tu uploades ton image, tu copies le troisième lien proposé, tu le colles dans ton post, et l'image apparaît.
Sinon, les sites hébergeurs d'image sont nombreux. Imageshack ou Imagevenue par exemple sont simples d'utilisation. Le principe y est le même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une image sur un site. | |
| |
|