| Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Ven 12 Oct - 19:57 | |
| Salut à tous...j'entreprend ce lundi le tournage de mon film de fin de session au cegep et je suis en dernière année. Mon film sera...une comédie d'horreur qui rendera hommage a une panoplie de cliché que j'adore voir et re-voir à l'écran(d'une époque que tout le monde s'ennuie beaucoup trop)
Il s'appelle Comment tuer un vampire pour les nuls et est écrit, réalisé, produit par moi. En faite, nous avons tout pour faire un bon film...nous avons acces a de l'éclairage extrèmement dispendieux et la caméra est une véritable caméra de 5 000$, nous avons une véritable perche de 800$ et plus.
J'espère pouvoir participer au festival spasm avec se film...c'est donc un rendez-vous, car pour horreur-web.com j'en garde l'exclusivité.
Salut à tous Dxman | |
|
| |
goriest Définitivement Mort
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : QUÉBEC ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Sam 13 Oct - 13:16 | |
| j'ai hate de voir ca mais avez-vous le talent??? parceque apart le stock à 10 000 000 000 000 de $ ca prend du talent tsé... | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Sam 13 Oct - 13:46 | |
| Pareil pour moi, j ais hate de l'écouter.sur ce point bon tournage. | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : QUÉBEC ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Sam 13 Oct - 16:52 | |
| est-ce qu'il va etre disponible sur le net??? | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Dim 14 Oct - 15:23 | |
| - goriest a écrit:
- est-ce qu'il va etre disponible sur le net???
Oui il sera disponible sur le net mais pas avant la mi décembre! Pour ce qui est du talent, se sont mes premiers effets gore!, nous avons fait un braquage l'an passé et j'avais quand même déjà quelques effets spéciaux quand même, comme revolver qui tire et tout... Mais cette fois si je compte bien utiliser les truc qui se retrouve dans mon livre écrit par Tom Savini. Je ne compte rien inventer du tout, tout mon film est un cri d'amour. Nous tournons devant une maison qui ressemble énormément à celle de Psycho. Déjà la pré-production du film, le commencement date depuis le 22 aout en comptant mes heures de cégep (car le projet est pour un cour aussi) et mes heures à l'extérieur. Donc, nous sommes très préparé et OUI nous avons un storyboard...ce n'est pas fait à la butch croyer moi! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Lun 15 Oct - 9:39 | |
| - Dxman a écrit:
- c'est donc un rendez-vous, car pour horreur-web.com j'en garde l'exclusivité.
Bien hâte de voir ça ! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Dxman Repose en paix
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Jeu 18 Oct - 11:01 | |
| le film sera finalement pas si beau visuelment que je l'aurais espéré on à choisi d'utiliser l'éclairage natuelle a certain endroit
Quoi qu'il en soit la fin est déjà filmé
reste plus que la deuxième partie du film...le film devrait fini d'être tourné dans deux semaine
On va pouvoir se venter d'avoir fait la scène de combat sans la présence des deux acteurs sur le plateau en même temps...assez hot et assez long à faire.
Notre scène gore est Ok mais fait la job. C'est pas du bagman c'est clair! | |
|
| |
Mr.killer Pas encore mort
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Jeu 18 Oct - 12:11 | |
| A voir le titre je ais hate de le voir ton court-métrage. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Sam 17 Nov - 16:44 | |
| Pis votre courst-métrages, aux vous êtes rendu ? | |
|
| |
tigrou04 Phase terminale
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Dim 18 Nov - 6:56 | |
| je veux voir ça!!! mi décembre tu dis? ça va pas laisser beaucoup de temps pour apprendre avant noël!^^ | |
|
| |
Dxman Repose en paix
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Dim 18 Nov - 19:50 | |
| jsuis en fin de post-production....le 6 décembre..jdevrais le mettre online | |
|
| |
tigrou04 Phase terminale
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Lun 19 Nov - 10:22 | |
| merci, comme ça on pourra le voir avant noël, histoire de pouvoir apprendre à se protéger!^^ (pitoyable raison pour ne pas attendre ce court métrage prometteur!^^) | |
|
| |
Dxman Repose en paix
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Jeu 22 Nov - 18:02 | |
| Voici l'affiche et cover de notre film, que je vais donner a mon entourage avec le home dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Ven 23 Nov - 12:04 | |
| ouin... c'est pas la plus belle affiche du monde mais au moin le gars a l'air méchant ! | |
|
| |
tigrou04 Phase terminale
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Ven 23 Nov - 12:28 | |
| moi je l'adore cette image!!!!! | |
|
| |
Dxman Repose en paix
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Ven 23 Nov - 15:48 | |
| jveux pas induire le monde en erreur mais bon stune comédie..genre enfantin alors vue que j'ai mis un air méchant dans la pic...j'espère que le monde seront pas induit en erreur
Goriest : on fait avec se que l'on a...on est pas des expert en infographie | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël Sam 24 Nov - 0:35 | |
| - Citation :
- on fait avec se que l'on a...on est pas des expert en infographie
tout le monde à un ami qui est bon en dessin ou bien en photographie, peu importe c'est ton choix moi j'aime pas trop l'image... peu être les couleurs inversé qui me bloque, j'aimerais voir la photo sans l'inversion des couleurs par contre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël | |
| |
|
| |
| Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël | |
|