| LE film le plus nul | |
|
+92Deimisos Screamfan1 Moreseb Alighieri Tallulah Khornil HorrorZone ivanisac86 Shocos PHANTASM Travis32 Malinn wrongturnusual fairycorpse martyrs chum-griffu vassago Thom1979 serialkiller44 radioactive reporter Jean-Sang Arthas_117 Ghosty Malt Sexystf Jason13 Lorenzo Gregg andy poe hunter13 ant011 Hans-Landa Empereur GHOULE yutuy Lomh BryRock Taffy Sasuke cooker sabrewulf scoobyrob TICAPS sutter kane jk0608 bburn GodLovesBlood Sabrina25 X-Shadowone-X flordey Le Colonel Chi pinoa7x Blixavander joe pitt DarkCrow vincent mayers freddyforever Mark Allan Poe cropsymadness simon94 Tom Spike Ghost BlackSunshine StitchTS Loubnaa wolfman Vyldan Heavy Mental K3V1N Andr Bob Boyle BloodSplash Nicolas TheMaskedShape Neon Maniacs mick20 Baptiste Müller Mad Zombie Mr. Coolman Gui Mr. Horreur Web chainsaw Ash GRmax al(ex)_GORE! celticxoan Ferdinand Myers 29 MyersMatt WiLLyBoy Psychobilly Scary McLarry Maniak 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maniak Phase terminale
| Sujet: LE film le plus nul Dim 17 Déc - 20:58 | |
| Je sais, il y a un topic pour le top 5 des plus mauvais films d'horreur. Mais je vous demande, quelle est le PIRE film d'horreur de tous les temps. Personellement, je metterais House of the dead. Je crois que si on se rassemblerait, avec une caméra numérique et 100$ de budget, on ferait mieux.
En tout cas, à vous. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 0:02 | |
| Last Exit sans contredit!!!!
http://www.horreur-web.com/lastexit.html
et bon deuxieme, When A Stranger Calls ( le remake ) | |
|
| |
Psychobilly Fraîchement mort!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 6:33 | |
| oula yena bcp:
le silence des agneaux l'exorciste la derniere maison sur la gauche cannibal holocaust halloween blair witch | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 7:04 | |
| - Psychobilly a écrit:
- oula yena bcp:
le silence des agneaux l'exorciste la derniere maison sur la gauche cannibal holocaust halloween blair witch T'as pas du voir énormément de film. Au fait, arrêtez de créer pleins de topics inutiles. Un top 5, ça suffit non ? Au pire, si vous n'en avez qu'une, mettez en seulement un. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 7:44 | |
| surement plus que toi mdr | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 8:00 | |
| A mon avis c'est un peu de la provoc' lol mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 8:24 | |
| non je trouve ces films juste mauvais | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 9:06 | |
| Viens pas me dire quand même qu'Halloween fais partis des pires films que tu as vus , ya des Z bien plus merdiques faut pas déconnez . | |
|
| |
| |
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 9:15 | |
| Arf à partir de ce moment là c'est une histoire de gout. Tout de même Psychobilly je t'inviterai à voir la suite des Halloween genre le 6e volet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 9:16 | |
| - Myers 29 a écrit:
- Arf à partir de ce moment là c'est une histoire de gout.
. ah oui biensur je dis pas qu'ils sont nazes mais que moi je les trouves nazes loool, mais oué faudrait que je voie la suite on sait jamais | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 9:40 | |
| pour classer l'Exorciste parmi les films les plus nuls, franchement, il faut avoir vu trois films dans sa vie, détester le cinéma, haïr les films d'horreur, avoir vu un version doublée en tchèque, et avoir absorbé trois acides juste avant. Désolé, mais ce film compte parmi les plus grands chefs d'oeuvre de l'histoire du cinéma d'épouvante. Chacun ses goûts, sans doute, mais quand même... | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 9:45 | |
| - Psychobilly a écrit:
- oula yena bcp:
le silence des agneaux l'exorciste la derniere maison sur la gauche cannibal holocaust halloween blair witch Merde j'ai cru que je m'étais trompé de topic et que c'était vos 5 meilleurs film !!! Tu devrais t'orienter vers la comédie plutot que le ciné d'horreur ! Parca que si ceux que tu cites sont mauvais alors dépèche toi de voir HOUSE OF THE DEAD !!!!! | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 10:15 | |
| - Citation :
oula yena bcp:
le silence des agneaux l'exorciste la derniere maison sur la gauche cannibal holocaust halloween blair witch bon dieu je sais po quel genre de films que t'aiment là mais tout les films que tu a mentionné sont des chefs-d'oeuvres. je crois que tu es du genre à aimer les films que moi j'ai détesté comme house of the dead et S.I.C.K | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 10:15 | |
| - Ferdinand a écrit:
- pour classer l'Exorciste parmi les films les plus nuls [...] [il faut] avoir absorbé trois acides juste avant. Désolé, mais ce film compte parmi les plus grands chefs d'oeuvre de l'histoire du cinéma d'épouvante. Chacun ses goûts, sans doute, mais quand même...
Haha encore une fois, l'acide refait surface. J'adore quand on évoque la consommation d'acide sur ce forum ! Sans blague, je suis absolument de l'avis de la masse. Ces films feraient un bon top 5 et non le contraire. Mais bon, tu ne les as pas aimés et tu n'as pas vu de pires films... | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 11:19 | |
| - Psychobilly a écrit:
- oula yena bcp:
le silence des agneaux l'exorciste la derniere maison sur la gauche cannibal holocaust halloween blair witch Pour moi Le Silence des Agneaux constitue un formidable thriller qui certes n'est pas effrayant au sens propre du terme mais c'est superbement mis en scène . The Exorcist est lui aussi exellent . Une musique très belle tu sens bien que c'est un film d'époque et puis certaines scènes sont d'une folie et d'un réalisme saisisant . La Dernière Maison sur la Gauche là encore je peux comprendre bien que moi perso j'aime beaucoup ce film assez barjo mais bon c'est assez mal joué donc je comprends . Halloween ...Vous savez ce que j'en pense et pour Blair Witch là je peux te comprendre mais quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 11:49 | |
| - Ferdinand a écrit:
- pour classer l'Exorciste parmi les films les plus nuls, franchement, il faut avoir vu trois films dans sa vie, détester le cinéma, haïr les films d'horreur, avoir vu un version doublée en tchèque, et avoir absorbé trois acides juste avant. Désolé, mais ce film compte parmi les plus grands chefs d'oeuvre de l'histoire du cinéma d'épouvante. Chacun ses goûts, sans doute, mais quand même...
je sais meme pas quoi repondre a une connerie pareille,mille excuses MONSIEUR qui a tout vu et qui connait tout,j'ai mes gouts que ca plaise a certains ou pas je m'en tampone ,je suis pas la pour polemiquer sur le succés d'un tel ou tel film,je suis juste la pour donner mon avis et mon avis est que j'ai pas aimé ces films c'est tout alors des ab.... de ton style qui n'ont aucun respect pour le gout des autres et qui se croyent tout permis alors la prochaine fois que qqun est pas du meme avis que toi reflechis avant au lieu de repondre inutilement je m'excuse deja aupres de Mr horreur web pour mes propos violents qui n'ont rien a faire ici mais quand je vois ce genre de commentaire je ne peu pas m'empecher | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 12:16 | |
| Je ne vais pas polémiquer non plus, la violence excessive de ta réaction face aux propos que j'ai tenu me faisant comprendre beaucoup de choses concernant ta personnalité, et la manière dont tu te situes face aux autres. Il est par ailleurs amusant que tu puisses me conseiller de " réfléchir ", dans la mesure où la manière dont tu me sautes à la gorge ne laisse nullement penser que tu es du genre à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de prendre la parole. Tu devrais lire les messages que j'ai pu laisser sur ce forum avant de conclure hâtivement et avec un brin de paranoïa hargneuse que je n'ai pas de respect pour les opinions des autres. Je ne souffre d'aucun complexe de supériorité vis-à-vis de qui que ce soit et je ne prétends certainement pas avoir tout vu. Je ne parlais pas non plus de " succès " mais de qualités artistiques et esthétiques. Si je suis un abruti à tes yeux, j'en suis ravi. Sache au moins que mes conneries valent autant que les tiennes. Et tu sais quoi ? Tes conneries, je les respecte tout de même. Libre à toi de m'insulter si cela te fait du bien. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 12:19 | |
| - Psychobilly a écrit:
- Ferdinand a écrit:
- pour classer l'Exorciste parmi les films les plus nuls, franchement, il faut avoir vu trois films dans sa vie, détester le cinéma, haïr les films d'horreur, avoir vu un version doublée en tchèque, et avoir absorbé trois acides juste avant. Désolé, mais ce film compte parmi les plus grands chefs d'oeuvre de l'histoire du cinéma d'épouvante. Chacun ses goûts, sans doute, mais quand même...
je sais meme pas quoi repondre a une connerie pareille,mille excuses MONSIEUR qui a tout vu et qui connait tout,j'ai mes gouts que ca plaise a certains ou pas je m'en tampone ,je suis pas la pour polemiquer sur le succés d'un tel ou tel film,je suis juste la pour donner mon avis et mon avis est que j'ai pas aimé ces films c'est tout alors des ab.... de ton style qui n'ont aucun respect pour le gout des autres et qui se croyent tout permis
alors la prochaine fois que qqun est pas du meme avis que toi reflechis avant au lieu de repondre inutilement
je m'excuse deja aupres de Mr horreur web pour mes propos violents qui n'ont rien a faire ici mais quand je vois ce genre de commentaire je ne peu pas m'empecher Bon on ce calme les amis .... Chaque personne a sont propre avis et goûts sur un film . Mais Psychobilly sa serais intéressant que tu donne plus de détail sur le fait que tu classe l'exorciste dans les plus nul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 17:02 | |
| c'est bizare que chaque fois que qqun n'aime pas un film que la masse aime aveuglement il se fait huer
pour ma defense je veu bien que ce soit des films cultes ,mais moi il ne m'ont fait aucun effet je me suis ennuyé j'ai rien trouvé d'exceptionnel et c'est que mon opinion ,chacun est libre d'aimer les films qu'il veut,je suis pas la pour dire que j'ai raison ou j'ai tort ,je me repete la mais certains n'ont visiblement pas compris
apres pour repondre a Ferdinand et bien on recoit ce que l'on donne | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 17:23 | |
| - Psychobilly a écrit:
- c'est bizare que chaque fois que qqun n'aime pas un film que la masse aime aveuglement il se fait huer
pour ma defense je veu bien que ce soit des films cultes ,mais moi il ne m'ont fait aucun effet je me suis ennuyé j'ai rien trouvé d'exceptionnel et c'est que mon opinion ,chacun est libre d'aimer les films qu'il veut,je suis pas la pour dire que j'ai raison ou j'ai tort ,je me repete la mais certains n'ont visiblement pas compris
apres pour repondre a Ferdinand et bien on recoit ce que l'on donne Ce qui est choquant dans ton choix de film tient de l'intitulé de ce topic : le film le plus nul ! Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer ces films (meme de les détester !) mais as-tu vu House of the dead, Le lac des morts vivants ou Zombi 3 qui eux sont vraiment nul (les acteurs, l'histoire, la facon de filmer ou les effets spéciaux tout est a jeter dans ces films). En cela un film comme L'Exorciste ou Halloween, qui eux ont au minimum une histoire, de bons acteurs et de vrai réalisateurs sont bien supérieurs a ces trois navets que j'ai cité. Aprés libre a toi de les aimer ou pas, mais les considérer comme étant nul est un peu trop fort.... Voila pourquoi nous avons réagi de facon aussi vive. Pour ce qui du fait de ne pas etre du coté de la masse, moi je n'ai pas du tout aimé KING KONG de Jackson, ni Silent Hill ou X-Men 3, films addulés par "la masse" !!! | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 17:28 | |
| - Psychobilly a écrit:
- apres pour repondre a Ferdinand et bien on recoit ce que l'on donne
En effet, je m'incline devant cet argumentaire décapant. En attendant, avant de me reprocher je-ne-sais quel manque de respect, tu ferais mieux de te relire : parler des films que la « masse aime aveuglément », je suppose que ça ne représente pas chez toi une quelconque forme de mépris... Mais il ne fait aucun doute que tu es au-dessus de cette fameuse masse qui hue, la vilaine, quand tu exprimes avec courage et abnégation tes convictions les plus profondes. Avec une prolixité par ailleurs remarquable, qui permet maintenant à chacun de clairement mieux comprendre ton point de vue. Au passage, travaille un peu l'humilité, le sens de l'humour, le second degré et l'autocritique : ça ne peut pas faire de mal. Maintenant tu peux m'insulter derechef si tu le désires, je rassure chacun sur ce forum, je ne prendrais plus la peine de te répondre. Aie les goûts que tu veux, vis ta vie, marche ou crève, et joyeuses Pâques, camarade. | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 17:36 | |
| - celticxoan a écrit:
- Psychobilly a écrit:
- c'est bizare que chaque fois que qqun n'aime pas un film que la masse aime aveuglement il se fait huer
apres pour repondre a Ferdinand et bien on recoit ce que l'on donne Ce qui est choquant dans ton choix de film tient de l'intitulé de ce topic : le film le plus nul !
Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer ces films (meme de les détester !) mais as-tu vu House of the dead, Le lac des morts vivants ou Zombi 3 qui eux sont vraiment nul (les acteurs, l'histoire, la facon de filmer ou les effets spéciaux tout est a jeter dans ces films).
En cela un film comme L'Exorciste ou Halloween, qui eux ont au minimum une histoire, de bons acteurs et de vrai réalisateurs sont bien supérieurs a ces trois navets que j'ai cité.
Aprés libre a toi de les aimer ou pas, mais les considérer comme étant nul est un peu trop fort....
Voila pourquoi nous avons réagi de facon aussi vive.
Pour ce qui du fait de ne pas etre du coté de la masse, moi je n'ai pas du tout aimé KING KONG de Jackson, ni Silent Hill ou X-Men 3, films addulés par "la masse" !!! C'est comme ça que je pense aussi. The Silence of the Lambs et The Exorcist, je ne les vénère pas mais je leur reconnais tout de même plusieurs qualités. À moins de ne vraiment pas avoir l'esprit critique, je ne vois pas le but de mettre ça dans un top x des films les plus mauvais. Autrement, ça ne peut qu'être de la provocation. J'ai toujours trouvé ça idiot les gens qui huent les films populaires juste pour avoir l'air rebelle et contre le courant. En fait, ça ne fait que prouver une étroite ouverture d'esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 18:10 | |
| oh lala quel honneur d'etre acceuilli comme ca
oui j'ai vu house of the dead et zombie 3 qui sont mauvais certes (j'aurais du metre zombie 3 a la place du projet blair witch lol)
apres si ne pas aimer certains films c'est d'avoir l'esprit fermé d'accord j'ai l'esprit fermé j'ai juste donné mon opinion je force personne a les partager
j'ai jamais dit que ces films n'ont pas de qualités mais juste que moi j'ai pas aimé
sur ceu je pense que tt a eté dit
ah non pas tout ,joyeuses paques Ferdinand | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 18 Déc - 19:02 | |
| - Psychobilly a écrit:
- j'ai jamais dit que ces films n'ont pas de qualités mais juste que moi j'ai pas aimé
Bon, ça c'est un bon commentaire. J'ai rien à dire contre ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE film le plus nul | |
| |
|
| |
| LE film le plus nul | |
|