| LE film le plus nul | |
|
+92Deimisos Screamfan1 Moreseb Alighieri Tallulah Khornil HorrorZone ivanisac86 Shocos PHANTASM Travis32 Malinn wrongturnusual fairycorpse martyrs chum-griffu vassago Thom1979 serialkiller44 radioactive reporter Jean-Sang Arthas_117 Ghosty Malt Sexystf Jason13 Lorenzo Gregg andy poe hunter13 ant011 Hans-Landa Empereur GHOULE yutuy Lomh BryRock Taffy Sasuke cooker sabrewulf scoobyrob TICAPS sutter kane jk0608 bburn GodLovesBlood Sabrina25 X-Shadowone-X flordey Le Colonel Chi pinoa7x Blixavander joe pitt DarkCrow vincent mayers freddyforever Mark Allan Poe cropsymadness simon94 Tom Spike Ghost BlackSunshine StitchTS Loubnaa wolfman Vyldan Heavy Mental K3V1N Andr Bob Boyle BloodSplash Nicolas TheMaskedShape Neon Maniacs mick20 Baptiste Müller Mad Zombie Mr. Coolman Gui Mr. Horreur Web chainsaw Ash GRmax al(ex)_GORE! celticxoan Ferdinand Myers 29 MyersMatt WiLLyBoy Psychobilly Scary McLarry Maniak 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Oct - 21:01 | |
| - simon94 a écrit:
- DarkCrow a écrit:
- simon94 a écrit:
- J'avoue que pour nommer [REC] comme étant LE film le plus nul, faut pas avoir vu grand chose
T'as 12 ans et tu t'es ennuyé devant? Si je l'avais vu à cet âge-là, j'en aurais fait des cauchemars, crois-moi.
[REC] est d'une qualité assez rare, et même si on n'accroche pas, on peut le constater, je crois bien. Un film qui a raflé des prix et qui a fait jaser. Qu'on aime ou pas, il est loin d'être médiocre.
Sinon, pour celui qui a nommé Five Across the Eyes, je suis amplement d'accord avec lui! Mais avoue que les actrices étaient talentueuses à souhait! Et tu as quelle âge ? moi il m'aurais fais rire ce film le Remake Quarantine surpasse l'original. J'ai 15 ans. Je dois avouer que Quarantine n'est pas un mauvais remake, mais il ne surpasse pas l'original Personelement, [REC] m'a laissé plus qu'indiferente. Le remake ne le surpasse pas specialement, ce sont deux films plus que moyen tout les deux... | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Oct - 21:01 | |
| - vincent mayers a écrit:
- Je me souvenais plus mais il y a [REC] je me suis ennuyer pendant tout le film c'est pas trop bien les film où un mec filme avec sa caméra.
il doit bien y avoir un problème quelque part | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 5 Oct - 18:45 | |
| - vincent mayers a écrit:
- Je me souvenais plus mais il y a [REC] je me suis ennuyer pendant tout le film c'est pas trop bien les film où un mec filme avec sa caméra.
donc à ce que je comprends, tu aimes pas les films filmés par une caméra? Il y a effectivement un problème quelque-part | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 5 Oct - 18:51 | |
| Ben.
Ce n'est pas comme si un nombre important de personnes n'avaient pas quitté Cloverfield pendant le visionnement pour se faire rembourser.
Comme quoi le mal de mer, ça peut vous prendre partout. | |
|
| |
Le Colonel Chi Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Slaughterhouse of the rising sun Lun 5 Oct - 21:28 | |
| Il me manquait un film pour acheter un 4 pour 20$ dans un club vidéo crados et j'ai décidé de tenter ma chance avec un truc inconnu , chose que je ne fais pas souvent étant donné que c'est souvent de la .. marde.
J'ai une règle avec mon colocataire pour les films qui sont super mauvais. Ils s'en vont en punition dans l'appart , ce qui veut dire qu'on lance le dvd n'importe ou et on laisse le dvd par terre pendant une semaine.
Ce dvd est en punition depuis 1 mois et va y rester...... | |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Oct - 15:07 | |
| Si tu donnais le titre ça serait bien aussi.... | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Oct - 15:32 | |
| - Tom a écrit:
- Si tu donnais le titre ça serait bien aussi....
C'est Slaughterhouse of the rising sun, c'est marqué dans le sujet, pas très visible je te l'accorde | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Oct - 16:34 | |
| J'avais pas vue | |
|
| |
flordey Phase terminale
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Oct - 16:51 | |
| Blair witch project 2.
J'ai pourtant réussi à le finir.
Pour le coup, j'ai un proverbe qui dit " Mieux vaut boire pour voir" | |
|
| |
| |
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 7 Oct - 4:38 | |
| - StitchTS a écrit:
- Tom a écrit:
- Si tu donnais le titre ça serait bien aussi....
C'est Slaughterhouse of the rising sun, c'est marqué dans le sujet, pas très visible je te l'accorde Ah ouais ok je pense jamais à regarder le sujet j'ai rien dis,merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 7 Oct - 13:38 | |
| C'est vrai qu'on fait pas trop attention . | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 7 Oct - 14:14 | |
| mega shark vs giant octopus. J'ai pas grand chose a dire sur celui, ses juste nul. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 7 Oct - 14:16 | |
| - mick20 a écrit:
- mega shark vs giant octopus. J'ai pas grand chose a dire sur celui, ses juste nul.
Même si ça l'air poche, j'aimerai le ragarder. Ya des film comme ça qui ont l'air poche et c'est pour cette raison qu'on aimerai les regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 7 Oct - 14:43 | |
| j'en ais déjà entendu parle. Sa ne serai pas un téléfilm ? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 7 Oct - 23:26 | |
| Même si ça l'air poche, j'aimerai le ragarder. Ya des film comme ça qui ont l'air poche et c'est pour cette raison qu'on aimerai les regarder.[/quote]
C'est pour sa que je l'ai écouter, je savais que sa allais être nul, mais le problème ses qui il a beaucoup de longueur. Et pour répondre a vincent, je ne crois pas que sa soit un telefilm. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 7 Oct - 23:29 | |
| - mick20 a écrit:
- C'est pour sa que je l'ai écouter, je savais que sa allais être nul, mais le problème ses qui il a beaucoup de longueur. Et pour répondre a vincent, je ne crois pas que sa soit un telefilm.
C'est ça le problème avec les films qui ont l'air poche, ils peuvent être effectivement poche. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 8 Oct - 8:21 | |
| - mick20 a écrit:
- Même si ça l'air poche, j'aimerai le ragarder. Ya des film comme ça qui ont l'air poche et c'est pour cette raison qu'on aimerai les regarder.
C'est pour sa que je l'ai écouter, je savais que sa allais être nul, mais le problème ses qui il a beaucoup de longueur. Et pour répondre a vincent, je ne crois pas que sa soit un telefilm.[/quote] OK. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 8 Oct - 10:50 | |
| Pour moi le film le plus nul que j'ai vue est Friday the 13th(remake) Trop de scénes de cul, pas de meurtre originaux, Personnages mal dévelloper, Jason est un véritable clown on dirait que le film a été réaliser sans scénario | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 8 Oct - 11:16 | |
| Sans être un grand film je le trouve moins pire que jason goes to hell. J'espère juste qui vont se forcer un peu plus pour la suite. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 8 Oct - 11:30 | |
| - mick20 a écrit:
- Sans être un grand film je le trouve moins pire que jason goes to hell. J'espère juste qui vont se forcer un peu plus pour la suite.
Jason goe's to hell est nul à chier, quand je l'aie vue je croyais à une parodie | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 8 Oct - 11:33 | |
| Jason goes to hell c'était vraiment n'importe quoi. Avec le petit démon a fin. Le début avais pourtant bien commencer, juste au moment ou le gros mange le cœur a Jason. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 8 Oct - 11:34 | |
| - mick20 a écrit:
- Jason goes to hell c'était vraiment n'importe quoi. Avec le petit démon a fin. Le début avais pourtant bien commencer, juste au moment ou le gros mange le cœur a Jason.
Nous somme au moins d'accord sur ce point | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE film le plus nul | |
| |
|
| |
| LE film le plus nul | |
|