| LE film le plus nul | |
|
+92Deimisos Screamfan1 Moreseb Alighieri Tallulah Khornil HorrorZone ivanisac86 Shocos PHANTASM Travis32 Malinn wrongturnusual fairycorpse martyrs chum-griffu vassago Thom1979 serialkiller44 radioactive reporter Jean-Sang Arthas_117 Ghosty Malt Sexystf Jason13 Lorenzo Gregg andy poe hunter13 ant011 Hans-Landa Empereur GHOULE yutuy Lomh BryRock Taffy Sasuke cooker sabrewulf scoobyrob TICAPS sutter kane jk0608 bburn GodLovesBlood Sabrina25 X-Shadowone-X flordey Le Colonel Chi pinoa7x Blixavander joe pitt DarkCrow vincent mayers freddyforever Mark Allan Poe cropsymadness simon94 Tom Spike Ghost BlackSunshine StitchTS Loubnaa wolfman Vyldan Heavy Mental K3V1N Andr Bob Boyle BloodSplash Nicolas TheMaskedShape Neon Maniacs mick20 Baptiste Müller Mad Zombie Mr. Coolman Gui Mr. Horreur Web chainsaw Ash GRmax al(ex)_GORE! celticxoan Ferdinand Myers 29 MyersMatt WiLLyBoy Psychobilly Scary McLarry Maniak 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 8 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 8 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 8 Oct - 12:53 | |
| Vendredi 13(remake) est un remake du 2 et du 3. Moi je préfère avoir 2 films qu'un seul parce qu'on a plus de matériel à visionner. Plus de meurtres, plus de sexe.
Avec le remake, il on condensé les deux films en 1. Cé poche et en plus ça donne quoi? Au lieu de faire un remake, il aurait dû seulement faire une suite. Personne n'aurait chialé et tout le monde aurait été content. | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 8 Oct - 13:01 | |
| D'accord avec toi sa aurait peut être était mieux qui c'est ? | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 8 Oct - 13:16 | |
| - freddyforever a écrit:
- Vendredi 13(remake) est un remake du 2 et du 3. Moi je préfère avoir 2 films qu'un seul parce qu'on a plus de matériel à visionner. Plus de meurtres, plus de sexe.
Avec le remake, il on condensé les deux films en 1. Cé poche et en plus ça donne quoi? Au lieu de faire un remake, il aurait dû seulement faire une suite. Personne n'aurait chialé et tout le monde aurait été content. En fait il remake les chapitre 1-2-3-4 de la série | |
|
| |
X-Shadowone-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 10 Oct - 16:30 | |
| je pense le film d'epouvante le plus pourri que j'ai vu c'est sleepy hollow mais bon d'un coté j'avais 6 ans quand je l'ai regarder donc j'avais un peu les jtons mais là je me le suis re-regarder je me suis ennuyer tout le film | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 10 Oct - 16:34 | |
| Baaah... L'ambiance, les couleurs, les meurtres...
J'ai de la difficulté à comprendre comment quelqu'un peut juger ce film comme totalement emmerdant. Peut-être trop bonbon, peut-être trop Depp ou trop Burton, mais LE plus nul? | |
|
| |
X-Shadowone-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 10 Oct - 16:40 | |
| en plus avec le cavalier sans tete ça manque d'originalité et bon... c'est surtout que je me suis ennuyer tout le film j'ai pas trop réagi a ce qui devrait faire peur | |
|
| |
| |
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 11 Oct - 4:57 | |
| X-Shadowone-X ça veu dire que sleepy hollow est le film le plus attroce que tu ai eu à voir jusqu'a maintenant ?! non je doute, nous fait pas marcher ^^ On parle ici des plus grosse merde qu'il nous ai été donné de voir, même si tu n'aime pas sleepy hollow, ce qui est ton choix et on le respect, il n'est pas mauvais à ce point. Mattez les films nomé comme étant de grosse bouse et tu/vous verrez que tu/vous classez des films bien sympa (ou moin) dans une mauvaise catégorie que LE film le plus nul. PS: Attention à la ponctuantion et relisez vous, ces chaud quelques fois | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 12 Oct - 22:58 | |
| - DarkCrow a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Vendredi 13(remake) est un remake du 2 et du 3. Moi je préfère avoir 2 films qu'un seul parce qu'on a plus de matériel à visionner. Plus de meurtres, plus de sexe.
Avec le remake, il on condensé les deux films en 1. Cé poche et en plus ça donne quoi? Au lieu de faire un remake, il aurait dû seulement faire une suite. Personne n'aurait chialé et tout le monde aurait été content. En fait il remake les chapitre 1-2-3-4 de la série Je ne crois pas et je m'explique. Vendredi 13 chapitre II commence par la fin du premier exactement comme dans le remake. Donc le remake n'a pas de remake du film original. Et l'absence de Tommy ou Jason meurt par plusieurs coup de machette sur sa tête manque également dans le film. On ne voit pas également la marque, en haut à gauche sur le masque de Jason qu'à eu Jason depuis la fin du 4e. Donc, il n'est pas non plus un remake du 4e. Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, veiller expliquer vos raisons avec des arguments solides qui contredirais ma théorie que Vendredi 13 remake n'est pas un remake des chapitres 1-2-3-4, mais bien seulement du 2-3. | |
|
| |
Sabrina25 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 21 Oct - 8:54 | |
| mmmm bonne question car je n'ai pas de gout...Desfois plus c'est mal fait, plus on s'en attend parfois ca fait leur charme mais le pire pour cette année je dirais 5150 rue des ormes qui est selon moi la pire chose que j'ai vu!
Mais dans les vraiments nul...et p-e pourrez-vous m'Aider à trouver le titre de cette mer...... Le gros livreur de pizza qui se venge de ceux qui l'ont fait suer...ya pas pire que ca! | |
|
| |
GodLovesBlood Critique
Nombre de messages : 134 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 21 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 21 Oct - 9:43 | |
| Nine Lives ou "Petits massacre entre amis" avec Paris Hiton sur une histoire de livre malefique ... Ou alors "je t'ai trop attendue" ou le tueur façon Freddy ne tu personne (seulement des petite giffures) sauf une personne qu'il tu ... Enfin elle meurt de peur en le voyant.
(EDIT : je parle de ms films les plus nuls, ce n'est pas une reponse à Sabrina55. Désolé de la confusion) | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 21 Oct - 10:24 | |
| je t'ai trop attendue, pour ceux qui on des problème d'insomnie. Je vous le conseil, ce film est vraiment emmerdant. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 26 Oct - 23:46 | |
| Mon frère ma fait pensé à un autre film super à chier. Je sais pas s'il y en a qui l'on vue: "La Vampire nue" de Jean Rollin. Sortie en 1970. J'ai réussi a l'avoir en VHS sans vraiment à quoi m'attendre (c'est faux!!! je m'attendais à de l'horreur et du gros sexe sale ). Finalement, j'ai regardé un bout du début et sa sentait mauvais comme qualité de film. Je l'ai donc arrêter. Ça m'a pris plusieurs semaine et plusieurs petits bout de visionnement à la fois pour finir ce film. C'était vraimant très médiocre. Anecdote: J'avais oublié de déconseillé se film à mon frère mais il a pris la cassette et il l'a visionner pendant que sa blonde était partie (en espérance qu'il y ai de l'horreur et du gros sexe sale). Il est revenu me voir pour me dire qu'il l'à visionner en avance rapide et il m'a presque chicaner de l'avoir laisser le regardé. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 7 Nov - 10:44 | |
| bon et bien sa en fait des page a lire mais bon j'ai pas prit le temps de verifier si quelqu'un l'avais deja nommer mais un de mes pire film d'horreur est sans contredit killer klown...
a l'inverse on pourrait le considerer comme une des meilleurs parodie du cinema d'horreur mais je connais pas assez le contexte dans lequel il a été fait!!!!si c'etait sa le but et bien bravo c'est reussi!!!! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 7 Nov - 11:26 | |
| Ça vise à être comique, oui. | |
|
| |
jk0608 Phase terminale
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Derriére toi = D Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 7 Nov - 11:50 | |
| Le film le plus nul je diré.... Land of the dead ce film n'as aucun n'interet^^ | |
|
| |
sutter kane Fraîchement mort!
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : amos ,quebec Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 7 Nov - 11:52 | |
| hatchetman est vraiment un des film les plus merdique que j'ai vus. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 7 Nov - 12:14 | |
| dans la categorie film le plus nul,la palme d'or revient sans contredit a dead girl....jamais compris le sens du film... | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 10 Nov - 15:05 | |
| scream 2 : je l'ai vu et ca ressemble plutot a une parodie ratée ; mauvais | |
|
| |
scoobyrob Fraîchement mort!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 10 Nov - 17:53 | |
| HUMM! le pire film d'horreur pour moi (et je ne sais même pas s'il mérite le qualificatif de film...) et j'en ai vu des merdes! J'ai nommé: Voodoo Academy de mon cher ami David DeCoteau! J'aurais aussi pu nommé tout les films de la collection VVS, qui sont tous insipides, plate, mal joué et j'en passe! | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 10 Nov - 21:56 | |
| Leprechaun 4. quelle merde | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 10 Nov - 23:20 | |
| leprechaun 4 in space. Fallais vraiment le faire. Effet spéciaux même pas digne du playstation 1. Mais dans l'ensemble je l'ai bien aimer, je me suis pas emmerder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE film le plus nul | |
| |
|
| |
| LE film le plus nul | |
|