| LE film le plus nul | |
|
+92Deimisos Screamfan1 Moreseb Alighieri Tallulah Khornil HorrorZone ivanisac86 Shocos PHANTASM Travis32 Malinn wrongturnusual fairycorpse martyrs chum-griffu vassago Thom1979 serialkiller44 radioactive reporter Jean-Sang Arthas_117 Ghosty Malt Sexystf Jason13 Lorenzo Gregg andy poe hunter13 ant011 Hans-Landa Empereur GHOULE yutuy Lomh BryRock Taffy Sasuke cooker sabrewulf scoobyrob TICAPS sutter kane jk0608 bburn GodLovesBlood Sabrina25 X-Shadowone-X flordey Le Colonel Chi pinoa7x Blixavander joe pitt DarkCrow vincent mayers freddyforever Mark Allan Poe cropsymadness simon94 Tom Spike Ghost BlackSunshine StitchTS Loubnaa wolfman Vyldan Heavy Mental K3V1N Andr Bob Boyle BloodSplash Nicolas TheMaskedShape Neon Maniacs mick20 Baptiste Müller Mad Zombie Mr. Coolman Gui Mr. Horreur Web chainsaw Ash GRmax al(ex)_GORE! celticxoan Ferdinand Myers 29 MyersMatt WiLLyBoy Psychobilly Scary McLarry Maniak 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyldan Phase terminale
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Fenham Asylum Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Mar - 14:18 | |
| C'est vrai qu'il y'a quelques différences, mais à mon avis il a du beaucoup plus apprécier cette adaptation (il y fais même une apparition en prêtre je crois) que pour "Shinning" j'avais lu une interview où il disait que Kubrick l'avait fais éjecter du plateau du tournage du film, il n'avait eu aucun droit de regard sur le film. Je crois qu'il n'a pas trop apprécié Carrie non plus ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Mar - 14:24 | |
| - Vyldan a écrit:
- C'est vrai qu'il y'a quelques différences, mais à mon avis il a du beaucoup plus apprécier cette adaptation (il y fais même une apparition en prêtre je crois) que pour "Shinning" j'avais lu une interview où il disait que Kubrick l'avait fais éjecter du plateau du tournage du film, il n'avait eu aucun droit de regard sur le film.
Je crois qu'il n'a pas trop apprécié Carrie non plus ! Pour moi Carrie est un chef-d'oeuvre, il suit fidèlement la pièce maitresse écrite par le King, tout en démontrant un jeu d'acteur et une histoire à fendre le coeur! C'est une oeuvre sublime, qui fait partie des cinq films que je préfère! Pour ce qui est de Shining, c'est un très bon film, même si le King ne l'aime tout simplement pas. | |
|
| |
Vyldan Phase terminale
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Fenham Asylum Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Mar - 14:30 | |
| Je suis d'accord avec toi concernant le jeu des acteurs que ce soit Sissi Spacek qui est bouleversante, Piper Laurie ou Nancy Allen (qui joue très bien le rôle de peste). C'est pas que je n'aime pas ce film, au contraire. Mais j'avais lu et relu le bouquin une trentaine de fois avant de pouvoir voir le film, donc j'ai été un peu déçue que pleins de détails du livre n'y figurent pas. C'est différent pour Shinning que j'ai vu sans avoir lu le livre. Et franchement Nicholson dans ce film | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Mar - 18:21 | |
| - Vyldan a écrit:
- Je suis d'accord avec toi concernant le jeu des acteurs que ce soit Sissi Spacek qui est bouleversante, Piper Laurie ou Nancy Allen (qui joue très bien le rôle de peste).
C'est pas que je n'aime pas ce film, au contraire. Mais j'avais lu et relu le bouquin une trentaine de fois avant de pouvoir voir le film, donc j'ai été un peu déçue que pleins de détails du livre n'y figurent pas.
C'est différent pour Shinning que j'ai vu sans avoir lu le livre. Et franchement Nicholson dans ce film Qu'elle ÉNORME déception tu vas avoir après avoir lu le roman.Shining de Kubrick est une des adaptation les plus personnelles de ce cinéaste.Le roman de King ne lui a servi que pour les grandes lignes.Alors si tu as été déçù de Carrie vis-à vis du roman,tu vas être surpris en lisant celui-ci!N'empêche que Shining(malgré le fait qu'il soit tout de même éloigné du roman)est un excellent film. | |
|
| |
wolfman Définitivement Mort
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 21 Sep - 15:49 | |
| -twilght, la tapetterie -pulse us -mummy dragon tomb -bethovenn 1-2-3-4-5 -air bud 1-2-3-4-5 -white chicks -hancock -unborn -miss march -obssed 2009 -anancondas 2-3-4 -the spirit -punisher1-2 -bencharwers -college | |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 21 Sep - 17:22 | |
| Je vais pas me faire des amis mais Cannibal Holocaust... Je l'ai detester au plus haut point ! J'ai trouvé le film lent et chiant, avec de la torture gratuite pour un message qui se contredit au final ... | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 21 Sep - 17:44 | |
| - Loubnaa a écrit:
- J'ai trouvé le film lent et chiant
Bienvenue au club | |
|
| |
BlackSunshine Phase terminale
Nombre de messages : 52 Localisation : Au Bal Des Vampires Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 21 Sep - 17:45 | |
| - wolfman a écrit:
- -twilght, la tapetterie
-pulse us -mummy dragon tomb -bethovenn 1-2-3-4-5 -air bud 1-2-3-4-5 -white chicks -hancock -unborn -miss march -obssed 2009 -anancondas 2-3-4 -the spirit -punisher1-2 -bencharwers -college au fait punisher:warzone n'est pas une suite de punisher(2004), c'est un reboot | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 21 Sep - 18:38 | |
| - wolfman a écrit:
- -twilght, la tapetterie
Amen | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 12:16 | |
| scooby doo3 the mystery begins hannah montana the movie bridge of terahbitha journey to the center of the earth2008 | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 12:48 | |
| On a pas la même définition des films d'horreur | |
|
| |
BlackSunshine Phase terminale
Nombre de messages : 52 Localisation : Au Bal Des Vampires Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 13:12 | |
| - Tom a écrit:
- On a pas la même définition des films d'horreur
hum c est pas a cause que le site sappelle www.horreurweb.com que je suis juste oubligé de regardé un genre de film | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 13:18 | |
| saw2-3-4-5 they wait boogeyman whismaster3-4 fog 2006 the cave 2006 halloween rob zombie devils rejects species3-4 seed to cucky exorcist beggining see no evil messengers1 against in the dark mirroirs jeepers creepers2 shutter the convenant saint valentin the ruins fear dot com one missed called | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 14:28 | |
| - wolfman a écrit:
- Tom a écrit:
- On a pas la même définition des films d'horreur
hum c est pas a cause que le site sappelle www.horreurweb.com que je suis juste oubligé de regardé un genre de film Oui, mais le sujet, c'était bel et bien le pire film d'horreur. Je te cite le premier message du topic: - Citation :
- Je sais, il y a un topic pour le top 5 des plus mauvais films d'horreur. Mais je vous demande, quelle est le PIRE film d'horreur de tous les temps.
Personellement, je metterais House of the dead. Je crois que si on se rassemblerait, avec une caméra numérique et 100$ de budget, on ferait mieux.
En tout cas, à vous. | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 14:53 | |
| Ouais simon a répondu à ma place.
Sinon je dirais Cabien fever,un navet de chez navet tout est à jeter. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 15:01 | |
| - Tom a écrit:
- Ouais simon a répondu à ma place.
Sinon je dirais Cabien fever,un navet de chez navet tout est à jeter. Navet de chez navet? C'est drôle, moi j'adore ce film! | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 15:11 | |
| Ouais Peter Jackson aussi l'a adoré,moi de la première minute à la dernière je me suis fait chier comme un rat mort,tout est ridicule dans ce film je trouve,seul la brune sauve le film mais c'est pas grace à ses qualités d'actrice,mais bon ça sauve pas un film une jolie gonzesse. J'ai du en voir des pires,ou que j'ai trouvé aussi naze mais ils me viennent pas à l'esprit la. Si p'tet une des suites de Freddy,je sais plus lequel mais ya un moment ou ya des jeunes qui font une soirée et ils sont dans la piscine,et la Freddy arrive et ils se sauvent tous,PATHETIQUE je l'avais trouvé. Faut dire que même le premier j'ai pas aimé,seul sa tronche et son style j'aime bien dans cette série. | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 15:27 | |
| bon des films nul il en as un tas mais je vais tenter dans nommer au moins 5 que j'ai trouver nul et certains mon provoquer des fou rire:
1-TROLL 2 2-SYNGENORE 3-SCALP 4-BURIAL GROUND 5-THE HIDDEN 2
mention spéciale:
PONTYPOOL SCREAM BLAIR WITCH PROJECT | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 16:10 | |
| J'en n'ai vu des merde dans ma vie. Mais je dois dire que halloween 2 de rob zombi bas des record. Et le cauchemar de Molly. 2 films emmerdant et nul a chier. Je préfère me taper une merde comme troll 2, que ses deux film la, au moins avec troll 2 on rie et s'emmerde pas. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 17:37 | |
| Attack of the killers tomatoes est un gros navet DIVERTISANT ! Sinon il y a Book of shadow : Blair Witch 2 et Urban Legend qui suit mais qui ne sont pas divertisants ! | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 27 Sep - 18:01 | |
| - mick20 a écrit:
- J'en n'ai vu des merde dans ma vie. Mais je dois dire que halloween 2 de rob zombi bas des record. Et le cauchemar de Molly. 2 films emmerdant et nul a chier. Je préfère me taper une merde comme troll 2, que ses deux film la, au moins avec troll 2 on rie et s'emmerde pas.
oui justement il est tellement drôle ce film! c'est l'un des films que j'ai écouter le plus et encore dernièrement j'ai fait une soirée avec des amis et ont la regarder!! on c'est marrer!!! la fameuse phrase:They're eating her... and then they're going to eat me... OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD! tout cela jouer avec brio que demander de plus!!! pour le cauchemar de Molly je suis 100% d'accord avec toi c'est une abomination!!!! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 30 Sep - 10:16 | |
| Massacre à la tronsonneuse: Nouvelle Génération.
J'voulais être rembourser. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 30 Sep - 12:52 | |
| Massacre à la tronsonneuse: Nouvelle Génération, a seigneur ce film n'aurai jamais du voir le jours. Mais il ma cas même fait rire. Et a fin de ou et qui pilote l'avion qui fonce sur wilmer. Et le vieux qui se lève a table, on na jamais su ou il était partie. | |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 1 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE film le plus nul | |
| |
|
| |
| LE film le plus nul | |
|