| LE film le plus nul | |
|
+92Deimisos Screamfan1 Moreseb Alighieri Tallulah Khornil HorrorZone ivanisac86 Shocos PHANTASM Travis32 Malinn wrongturnusual fairycorpse martyrs chum-griffu vassago Thom1979 serialkiller44 radioactive reporter Jean-Sang Arthas_117 Ghosty Malt Sexystf Jason13 Lorenzo Gregg andy poe hunter13 ant011 Hans-Landa Empereur GHOULE yutuy Lomh BryRock Taffy Sasuke cooker sabrewulf scoobyrob TICAPS sutter kane jk0608 bburn GodLovesBlood Sabrina25 X-Shadowone-X flordey Le Colonel Chi pinoa7x Blixavander joe pitt DarkCrow vincent mayers freddyforever Mark Allan Poe cropsymadness simon94 Tom Spike Ghost BlackSunshine StitchTS Loubnaa wolfman Vyldan Heavy Mental K3V1N Andr Bob Boyle BloodSplash Nicolas TheMaskedShape Neon Maniacs mick20 Baptiste Müller Mad Zombie Mr. Coolman Gui Mr. Horreur Web chainsaw Ash GRmax al(ex)_GORE! celticxoan Ferdinand Myers 29 MyersMatt WiLLyBoy Psychobilly Scary McLarry Maniak 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 17:04 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- T'es ridicule un peu. Ce n’est pas parce que j'aime le gros gore que je suis forcé de n'aimer que ça. J'adore pratiquement tout les genres de cinéma et je n’ai pas de préférence. À l'avenir, évite de nous sortir cette argument foireux.
Ouin mais crois moi chaque fois que je m'ostine sur The Blair Witch Project c'est TOUJOURS avec du monde qui parlent de films fulls gores que j'ai jamais vus ou de Freddy & cie. Et bien tu as sortie cette même réplique ringarde l'autre jour sur le topic de Wolf Creek. Personnelement j’en ai rien a battre que Blair Witch soit gore ou pas, c’est tout simplement mauvais. | |
|
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 17:57 | |
| un film que jai détesté et que jai dormi dessus ses Jason final chapter tk le film quon voit jason 10 minute environs pis ya le cerveau qui depasse, la tk pasmal nulle comme film
sinon lol La revanche de pinocio...(faudrais tué le scripteur davoir eu lidée de faire ca) | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 17:59 | |
| - Andr a écrit:
- un film que jai détesté et que jai dormi dessus ses Jason final chapter tk le film quon voit jason 10 minute environs pis ya le cerveau qui depasse, la tk pasmal nulle comme film
Je crois que tu veux parler de Jason Goes to Hell, le neuvième volet. Final Chapter est le quatrième. Il a a été baptisé ainsi car à l'époque, ça devait être le dernier de la série. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 20:51 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- T'es ridicule un peu. Ce n’est pas parce que j'aime le gros gore que je suis forcé de n'aimer que ça. J'adore pratiquement tout les genres de cinéma et je n’ai pas de préférence. À l'avenir, évite de nous sortir cette argument foireux.
Ouin mais crois moi chaque fois que je m'ostine sur The Blair Witch Project c'est TOUJOURS avec du monde qui parlent de films fulls gores que j'ai jamais vus ou de Freddy & cie. Et bien tu as sortie cette même réplique ringarde l'autre jour sur le topic de Wolf Creek. Personnelement j’en ai rien a battre que Blair Witch soit gore ou pas, c’est tout simplement mauvais. J'ai peut-être des répliques ringardes, mais j'essaie d'appuyer mon point de vue avec des arguments. La phrase en gras ci-dessus manque cruellement d'arguments. Tout ce que tu veux c'est m'écraser en me disant que j'ai des arguments de merde en essayant de défendre mes films. Peu importe, on est loin d'avoir les même gouts à ce que je vois. Je suis même pas sur qu'on a cinq films en commun dans notre DVDthèque... | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 20:56 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Baptiste Müller a écrit:
- Pratiquement n'importe qui armé d'une caméra amateur et connaissant une forêt où y'a pas trop souvent de promeneurs serait capable de faire ça. De l'ostie de foutage de gueule. Reste qu'à la base, le concept était plutôt intéressant. Hélas, il en fallait quand même un peu plus.
C'est certainement pour ça que depuis la sortie du film, des dizaines de cinéaste ont tenté de copier le concept et se sont planté royalement!! Je peux comprendre que plusieurs personnes n'aiment pas le film. Il n'est pas très accessible et son concept demande une certaine ouverture d'esprit. Mais je me questionne beaucoup sur les soi-disant amateur de cinéma qui chient littéralement sur l'oeuvre de deux cinéaste hyper audacieux qui au gré de la bonne pensé de monsieur et madame tout le monde, ont réussit à faire 140M$ (En amérique seulement) avec un métrage fort efficace réalisé pour une bagatelle!
Et ceux qui croient qu'il leur ait possible de faire de même avec une caméra trimballé dans le bois....
Un métrage comme Blair Witch demande une certaine préparation. La muthologie de l'histoire a dû être écrite à l'avance et apprise pour les acteurs, mais aussi le documentaire qui a passé sur nos écrans peu avant la sortie du film. Ensuite, un sérieux travail de montage a dû être réalisé pour faire de 7 jours de tournage intensif (presque 24h/24 ) un film de 1h30!!!
Envoyé 3 acteurs improvissé selon les notes donné par les scénariste caché dans les bois ... pendant une semaine... c'est un foutu pari!!! Et les deux cinéaste l'ont relevé haut la main!!
Vous pouvez ne pas aimer... c'est fort comprenable. Mais avant de chier sur un tel film... réfléchissez un peu! Bien dit! Un des rares films que j'ai vu deux jours en ligne au cinéma(Haute Tension aussi),et un des films les plus terrifiants à vie(et à la quantité de films d'horreur que j'ai vus je ne suis plus facilement impressionnable...),jamais je ne m'en lasserais.Un chef-d'oeuvre de terreur pure dans son plus simple habit.Point. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 21:02 | |
| De toute manière c'est toujours comme ça, les avis sur ce film sont et seront toujours mitigés, provoquant des débats d'une terrible hargne!
Je ne veux juste pas me mettre tout le monde à dos, ce n'est pas mon intention même si pour l'instant c'est plutôt mal réussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 21:03 | |
- De toute manière c'est toujours comme ça, les avis sur ce film sont et seront toujours mitigés, provoquant des débats d'une terrible hargne!
Je ne veux juste pas me mettre tout le monde à dos, ce n'est pas mon intention même si pour l'instant c'est plutôt mal réussi! Hé! C'est le but d'un forum, non? Tant qu'on ne s'insulte pas, tout est cool! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 21:08 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- BloodSplash a écrit:
Ouin mais crois moi chaque fois que je m'ostine sur The Blair Witch Project c'est TOUJOURS avec du monde qui parlent de films fulls gores que j'ai jamais vus ou de Freddy & cie. Et bien tu as sortie cette même réplique ringarde l'autre jour sur le topic de Wolf Creek. Personnelement j’en ai rien a battre que Blair Witch soit gore ou pas, c’est tout simplement mauvais. bah quant il me répond ça je commence à sentir que je ne suis pas trop apprécié et qu'il y en a a qui je fait grincher les dents devant son ordi. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 5 Mar - 6:37 | |
- BloodSplash a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- BloodSplash a écrit:
Ouin mais crois moi chaque fois que je m'ostine sur The Blair Witch Project c'est TOUJOURS avec du monde qui parlent de films fulls gores que j'ai jamais vus ou de Freddy & cie. Et bien tu as sortie cette même réplique ringarde l'autre jour sur le topic de Wolf Creek. Personnelement j’en ai rien a battre que Blair Witch soit gore ou pas, c’est tout simplement mauvais. bah quant il me répond ça je commence à sentir que je ne suis pas trop apprécié et qu'il y en a a qui je fait grincher les dents devant son ordi. T'inquiète... t'es loin de me faire grincher des dents. Et Will n'a pas tort, ce sont les différences d'opinions qui donnent de la vie au forum... _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
K3V1N Pas encore mort
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 5 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nicolas Phase terminale
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Alma (Lac-st-jean) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: ... Lun 5 Mar - 17:53 | |
| Quand j'ai dit que The blair witch project était nul, ben jvoulais pas insulter personne. Je respecte tous ceux qui aime ce film. C'et pas parce que je déteste un film (je le déteste vrmt) que je dis sa pour etre méchant envers les autre. Pi pareil (comme on dit) c'est chaqu'un c'est gout!
Y'en a qui aime ce ''film'' et d'autre non... (On dirait pas vraiment un film, plus un genre de... documentaire.
Je dois avouer que le consept était bien penser... mais mal fait. N'importe qui qui a un caméra peut aller dans le bois avec ses amis pi faire semblant de ce perdre.
Aussi, ce film, je ne l'ai pas trouver du tout effrayant... j'ai faillit m'endormir. Y'a des gens qui disent qu'il est le plus effrayant de tout les temps... pff. Jpeut ben croire que vous l'avez trouver effrayant mais dite moi pas que c'est LE plus effrayant que vous avez vu...
Ps: C'est juste mon avis (The blair witch est le ''film'' le plus nul) Pas besoin de faire un gros débat l'a dessus.. y'en a qui l'aime et yen a qui le déteste... Je fait partit de ceux qui le déteste! | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 5 Mar - 18:02 | |
| - Nicolas a écrit:
- The blair witch project, je ne l'ai pas trouver du tout effrayant... j'ai faillit m'endormir. Y'a des gens qui disent qu'il est le plus effrayant de tout les temps... pff. Jpeut ben croire que vous l'avez trouver effrayant mais dite moi pas que c'est LE plus effrayant que vous avez vu...
Peut être pas LE film le plus effrayant,mais un de ceux qui m'a le plus cloué sur mon siège.C'est mon avis.Et tu as le droit de détester,t'es loin d'être le seul.Moi j'ai adoré! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 5 Mar - 18:11 | |
| Quand j'ai découvert ce film au ciné je peux vous assurer que j'ai pas bougé de mon fauteuil ! Il m'a rappelé de vieux souvenirs d'enfance quand avec des amis on avait construit une cabane dans les bois et que la nuit tombée en hiver on courrait pour rentrer chez nous, persuadés qu'il y avait quelque chose qui nous guettait dans la foret ! Par contre ce film est le plus nul en : sexe, comédie, cascades, explosions thermo-nucléaires et pirates !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 5 Mar - 19:31 | |
| - Nicolas a écrit:
- Je dois avouer que le consept était bien penser... mais mal fait. N'importe qui qui a un caméra peut aller dans le bois avec ses amis pi faire semblant de ce perdre.
J'appelle ça le syndrôme du simple mais efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 5 Mar - 19:32 | |
| - K3V1N a écrit:
- les films francais..
Alors voilà une remarque qui a le mérite d'être très pertinente!!! | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 5 Mar - 19:44 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- K3V1N a écrit:
- les films francais..
Alors voilà une remarque qui a le mérite d'être très pertinente!!! En effet, et de là à bouder tous les films d'une nation en particulier... En plus, difficile d'affirmer qu'on déteste ces films lorqu'on en a vu qu'une infime partie (j'imagine). | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
| |
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 5 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Mar - 4:47 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- chainsaw a écrit:
- celticxoan a écrit:
- Par contre ce film est le plus nul en : sexe, comédie, cascades, explosions thermo-nucléaires et pirates !!!
Là,tu as bien raison,les explosions thermo-nucléaires,il en aurait fallu plus.Et je crois avoir aperçu un pirate derrière un arbre... ...Et pourquoi il n'y a ni gore, ni zombies!!! Et j'aimerais que quelqu'un m'explique la raison pour laquelle il n'y a ni Leatherface, ni Freddy. De plus, j'aurais ajouté quelques extra-terrestres mutants. je vois que vous avez les meme regrets que moi, en plus un film dans les bois sans Bigfoot, ni Jason...quel gachis | |
|
| |
Heavy Mental Phase terminale
Nombre de messages : 59 Age : 65 Localisation : Briey, France Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Mar - 5:57 | |
| Je ne sais pas quel est le film le plus nul... Je confesse un amour pervers pour le bis, le Z, le cinéma de Jean Rollin et "Le Lac Des Morts-Vivants"...
Si on parle plutôt de rejet, alors je dirai "Simetierre 2" qui, même si dans l'absolu n'est pas pire qu'autre chose, reste une injure au premier film qui était authentiquement terifiant et prenant. A côté, c'est une pitrerie impardonnable. | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Mar - 6:02 | |
| C'est vrai que Simetierre 2 est moins bon que le 1, mais Simetierre en soi n'a rien d'un chef d'oeuvre non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Mar - 6:55 | |
| - Heavy Mental a écrit:
- Je ne sais pas quel est le film le plus nul... Je confesse un amour pervers pour le bis, le Z, le cinéma de Jean Rollin et "Le Lac Des Morts-Vivants"...
Si on parle plutôt de rejet, alors je dirai "Simetierre 2" qui, même si dans l'absolu n'est pas pire qu'autre chose, reste une injure au premier film qui était authentiquement terifiant et prenant. A côté, c'est une pitrerie impardonnable. Ah LE LAC DES MORTS-VIVANTS tellement nul mais tellement jouissif a la fois. Une perle a posséder dans sa dévédétèque !!! | |
|
| |
Heavy Mental Phase terminale
Nombre de messages : 59 Age : 65 Localisation : Briey, France Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Mar - 7:02 | |
| - Ferdinand a écrit:
- Simetierre en soi n'a rien d'un chef d'oeuvre non plus...
Ah, l'un des fleurons de ma DVDthèque! | |
|
| |
Vyldan Phase terminale
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Fenham Asylum Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Mar - 14:07 | |
| - Citation :
- Simetierre en soi n'a rien d'un chef d'oeuvre non plus... Rolling Eyes
Ah, l'un des fleurons de ma DVDthèque! Oui, je trouve que c'est l'une des meilleurs adaptations du livre de Stephen King. C'est vrai que le 2 est largement moins bien. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 6 Mar - 14:11 | |
| - Vyldan a écrit:
-
- Citation :
- Simetierre en soi n'a rien d'un chef d'oeuvre non plus... Rolling Eyes
Ah, l'un des fleurons de ma DVDthèque! Oui, je trouve que c'est l'une des meilleurs adaptations du livre de Stephen King. C'est vrai que le 2 est largement moins bien. Totalement d'accord! je trouve par contre que si Stephen King a renié l'oeuvre de Kubrick pour Shining, parce que ça ne ressemblait pas assez à son livre, il n'a pas vraiment du mieux réagir avec ce métrage là...Le livre et le film sont tellement différents!¨ P.S C'est vrai que le second est largement moins bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE film le plus nul | |
| |
|
| |
| LE film le plus nul | |
|