| LE film le plus nul | |
|
+92Deimisos Screamfan1 Moreseb Alighieri Tallulah Khornil HorrorZone ivanisac86 Shocos PHANTASM Travis32 Malinn wrongturnusual fairycorpse martyrs chum-griffu vassago Thom1979 serialkiller44 radioactive reporter Jean-Sang Arthas_117 Ghosty Malt Sexystf Jason13 Lorenzo Gregg andy poe hunter13 ant011 Hans-Landa Empereur GHOULE yutuy Lomh BryRock Taffy Sasuke cooker sabrewulf scoobyrob TICAPS sutter kane jk0608 bburn GodLovesBlood Sabrina25 X-Shadowone-X flordey Le Colonel Chi pinoa7x Blixavander joe pitt DarkCrow vincent mayers freddyforever Mark Allan Poe cropsymadness simon94 Tom Spike Ghost BlackSunshine StitchTS Loubnaa wolfman Vyldan Heavy Mental K3V1N Andr Bob Boyle BloodSplash Nicolas TheMaskedShape Neon Maniacs mick20 Baptiste Müller Mad Zombie Mr. Coolman Gui Mr. Horreur Web chainsaw Ash GRmax al(ex)_GORE! celticxoan Ferdinand Myers 29 MyersMatt WiLLyBoy Psychobilly Scary McLarry Maniak 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 20 Déc - 19:30 | |
| un film que jai vu récement est the gingerdead man qui est probablement un des film les plus nul que jai vu ses 10 dernierre année. un biscuit qui tue fallait vraiment oser. | |
|
| |
Mad Zombie Fraîchement mort!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 20 Déc - 19:38 | |
| - mick20 a écrit:
- un film que jai vu récement est the gingerdead man qui est probablement un des film les plus nul que jai vu ses 10 dernierre année. un biscuit qui tue fallait vraiment oser.
a houi j'ai pu le chopper ce film,du grand gignolosque ,je me suis bien marré ,mais c'est vrai que c'est pas terrible terrible | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 20 Déc - 19:50 | |
| Le film S.I.C.K c'est une vrai merde. La caméra est mauvaise, le masque du tueur vient du dollorama, les comédiens ont le talent d'acteurs de films xxx. Bref, à éviter.
Aussi, House of the dead, Alone in the dark (2005), Réveil fatal, Hide and seek pis y en a une coupe d'autres. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 20 Déc - 19:53 | |
| doll graveyard est une daube aussi pire que le biscuit tueur et ses du meme realisateur charles band en persone non mes se quand qui va prendre sa retraite celui la | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 20 Déc - 20:48 | |
| - al(ex)_GORE! a écrit:
- Le film S.I.C.K c'est une vrai merde.
Tellement que si la merde avait des yeux pour te lire,elle déposerait immédiatement une plainte pour diffamation. | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 20 Déc - 21:39 | |
| - chainsaw a écrit:
- al(ex)_GORE! a écrit:
- Le film S.I.C.K c'est une vrai merde.
Tellement que si la merde avait des yeux pour te lire,elle déposerait immédiatement une plainte pour diffamation. LOL!!!! C clair . | |
|
| |
Baptiste Müller Repose en paix
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 21 Déc - 10:10 | |
| House of the Dead est pour ma part suffisamment bourrin pour éviter - de justesse - le gouffre des plus mauvais films jamais faits... | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 23 Déc - 18:25 | |
| - Psychobilly a écrit:
- oula yena bcp:
le silence des agneaux l'exorciste la derniere maison sur la gauche cannibal holocaust halloween blair witch tu t'es trompé de sujet, ou peut-être voulait tu tout simplement faire jaser! Pour ma part, The Fog (both 1980 and 2005) sont assez dur à battre côté médiocrité, j'pense j'ai moins de misère à m'assir devant un Uwe Bowl que devant ses merdes, et je déteste les films de Bowl à me trancher les veines imaginez! J'adore John Carpenter mais d'après moi, The Fog est le pire de ses films. Une bonne bande sonore, une atmostphère acceptable n'ont pas réussit à me faire accrocher même après 4 écoutes (ayant dormi à chaque fois, j'ai dut le voir au complet finalement par petit bouts comme ça) . Club Dread est assez minable aussi, j'en entendais tellement parler et c'est l'ennui total, l'humour n'est pas très convainquant, c'est absurde mais c'est mal rendu, donc de l'humour absurde pas drôle, c'est pas bon! | |
|
| |
Maniak Phase terminale
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 24 Déc - 16:25 | |
| Saviez-vous qu'il y avait un Dark Harvest 2 et 3? | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 24 Déc - 20:03 | |
| - Maniak a écrit:
- Saviez-vous qu'il y avait un Dark Harvest 2 et 3?
Oui, c'est vraiment trop naze... | |
|
| |
Maniak Phase terminale
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 25 Déc - 10:47 | |
| Ouais mais en, j'ai louer le un en ne sachant pas à quoi m'attendre, mais le trois je l'ai louer pour rire et j'ai vraiment rit. | |
|
| |
Nicolas Phase terminale
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Alma (Lac-st-jean) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: mon pire film Dim 4 Mar - 16:00 | |
| Le film le plus minable que j'ai pu voir est Blair Witch Project! Calisse quié bs ste ''film'' la. C'est même pas un film, on dirait... quatre ados qui niaise pendant 1h30 avec leur caméra! Ya pas de musique, pas d'acteur (si c'est des acteur ben ils sont pas beaucoup connu!).
J'arrive pas a comprendre pourquoi vous dite que cette merde (C'est mon avis) vous trouvez que c'est un chef d'oeuvre...
Y'a tu quelqu'un ici, sur ce forum, qui déteste ce film autant que moi? | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 16:04 | |
| J'ai pas trop aimé ce film non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 16:05 | |
| - Nicolas a écrit:
- Y'a tu quelqu'un ici, sur ce forum, qui déteste ce film autant que moi?
Je suis pas loin de penser la même chose que toi. Blair Witch Project est une belle arnaque, 1h30 de caméra amateur dégueulasse, de plans sur des feuilles mortes, des arbres et des jambes qui courent avec des cris, tout ça pour soi-disant l'un des films les plus terrifiants de tous les temps. Pratiquement n'importe qui armé d'une caméra amateur et connaissant une forêt où y'a pas trop souvent de promeneurs serait capable de faire ça. De l'ostie de foutage de gueule. Reste qu'à la base, le concept était plutôt intéressant. Hélas, il en fallait quand même un peu plus. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 16:07 | |
| - Nicolas a écrit:
- Le film le plus minable que j'ai pu voir est Blair Witch Project! Calisse quié bs ste ''film'' la. C'est même pas un film, on dirait... quatre ados qui niaise pendant 1h30 avec leur caméra! Ya pas de musique, pas d'acteur (si c'est des acteur ben ils sont pas beaucoup connu!).
J'arrive pas a comprendre pourquoi vous dite que cette merde (C'est mon avis) vous trouvez que c'est un chef d'oeuvre...
Y'a tu quelqu'un ici, sur ce forum, qui déteste ce film autant que moi? Sans vouloir te vexer, tu kiffe Freddy et moi je trouve que excepté le premier film ce "truc" là c'est une vraie FARCE. Blair Witch Project mon gars c'est un film carrément atmosphère. Toi tu l'as genre écouté à TQS à 8:30 avec tes deux amis? Je comprends que t'aille pas aimer ça là! Et puis Je crois pas que tu te sois renseigné rare aveant de venir balancer tes arguments sans fondements ici. Les acteurs étaients totalement inconnus, c'était voulu. C'était censé être une histoire vraie, donc appart si la sorcière écoute de la musique c'est normal que la trame sonore soit absente. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 16:11 | |
| Pour moi, le film le plus nul est probablement The Mangler 2 ou Crier Au Loup | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 16:12 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Nicolas a écrit:
- Le film le plus minable que j'ai pu voir est Blair Witch Project! Calisse quié bs ste ''film'' la. C'est même pas un film, on dirait... quatre ados qui niaise pendant 1h30 avec leur caméra! Ya pas de musique, pas d'acteur (si c'est des acteur ben ils sont pas beaucoup connu!).
Y'a tu quelqu'un ici, sur ce forum, qui déteste ce film autant que moi? Sans vouloir te vexer, tu kiffe Freddy et moi je trouve que excepté le premier film ce "truc" là c'est une vraie FARCE. Blair Witch Project mon gars c'est un film carrément atmosphère. Toi tu l'as genre écouté à TQS à 8:30 avec tes deux amis? Je comprends que t'aille pas aimer ça là!
Et puis Je crois pas que tu te sois renseigné rare aveant de venir balancer tes arguments sans fondements ici. Les acteurs étaients totalement inconnus, c'était voulu. C'était censé être une histoire vraie, donc appart si la sorcière écoute de la musique c'est normal que la trame sonore soit absente. En même temps, il a bien précisé entre parenthèses que c'était son avis. Je ne vois donc pas en quoi il n'aurait pas la permission de le donner, tant qu'il n'insulte personne en particulier. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 16:13 | |
| - Baptiste Müller a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Nicolas a écrit:
Y'a tu quelqu'un ici, sur ce forum, qui déteste ce film autant que moi? Sans vouloir te vexer, tu kiffe Freddy et moi je trouve que excepté le premier film ce "truc" là c'est une vraie FARCE. Blair Witch Project mon gars c'est un film carrément atmosphère. Toi tu l'as genre écouté à TQS à 8:30 avec tes deux amis? Je comprends que t'aille pas aimer ça là!
Et puis Je crois pas que tu te sois renseigné rare aveant de venir balancer tes arguments sans fondements ici. Les acteurs étaients totalement inconnus, c'était voulu. C'était censé être une histoire vraie, donc appart si la sorcière écoute de la musique c'est normal que la trame sonore soit absente. En même temps, il a bien précisé entre parenthèses que c'était son avis. Je ne vois donc pas en quoi il n'aurait pas la permission de le donner, tant qu'il n'insulte personne en particulier. J'ai juste donner le mien en contrepartie. Ça me fait juste rire quand on cherche pas les points positifs d'un métrage, qu'on fait que balancer les points négatifs pis s'en aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 16:21 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Baptiste Müller a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Nicolas a écrit:
Et puis Je crois pas que tu te sois renseigné rare aveant de venir balancer tes arguments sans fondements ici. Les acteurs étaients totalement inconnus, c'était voulu. C'était censé être une histoire vraie, donc appart si la sorcière écoute de la musique c'est normal que la trame sonore soit absente. En même temps, il a bien précisé entre parenthèses que c'était son avis. Je ne vois donc pas en quoi il n'aurait pas la permission de le donner, tant qu'il n'insulte personne en particulier. J'ai juste donner le mien en contrepartie.
Ça me fait juste rire quand on cherche pas les points positifs d'un métrage, qu'on fait que balancer les points négatifs pis s'en aller. Je trouve que ses arguments avaient quand même un minimum de fondements, il ne s'est pas contenté de dire "c'est de la marde" et hop ! on repart. Par contre, j'espère bien qu'il revienne afin que l'on puisse poursuivre ce débat du pour et du contre concernant Blair Witch Project ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 16:33 | |
- Black-Rainbow a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Nicolas a écrit:
Et puis Je crois pas que tu te sois renseigné rare aveant de venir balancer tes arguments sans fondements ici. Les acteurs étaients totalement inconnus, c'était voulu. C'était censé être une histoire vraie, donc appart si la sorcière écoute de la musique c'est normal que la trame sonore soit absente. En même temps, il a bien précisé entre parenthèses que c'était son avis. Je ne vois donc pas en quoi il n'aurait pas la permission de le donner, tant qu'il n'insulte personne en particulier. J'ai juste donner le mien en contrepartie.
Ça me fait juste rire quand on cherche pas les points positifs d'un métrage, qu'on fait que balancer les points négatifs pis s'en aller. Je trouve que ses arguments avaient quand même un minimum de fondements, il ne s'est pas contenté de dire "c'est de la marde" et hop ! on repart. Par contre, j'espère bien qu'il revienne afin que l'on puisse poursuivre ce débat du pour et du contre concernant Blair Witch Project ! Bah j'attendais qu'il réponde à mon espèce de manifestation de hargne! Au fond c'est juste que j'aime bien ce film là et peut importe le forum je finis toujours par le défendre sur un topic, la majorité du temps seul contre plusieurs. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 16:34 | |
- Pratiquement n'importe qui armé d'une caméra amateur et connaissant une forêt où y'a pas trop souvent de promeneurs serait capable de faire ça. De l'ostie de foutage de gueule. Reste qu'à la base, le concept était plutôt intéressant. Hélas, il en fallait quand même un peu plus.
C'est certainement pour ça que depuis la sortie du film, des dizaines de cinéaste ont tenté de copier le concept et se sont planté royalement!! Je peux comprendre que plusieurs personnes n'aiment pas le film. Il n'est pas très accessible et son concept demande une certaine ouverture d'esprit. Mais je me questionne beaucoup sur les soi-disant amateur de cinéma qui chient littéralement sur l'oeuvre de deux cinéaste hyper audacieux qui au gré de la bonne pensé de monsieur et madame tout le monde, ont réussit à faire 140M$ (En amérique seulement) avec un métrage fort efficace réalisé pour une bagatelle! Et ceux qui croient qu'il leur ait possible de faire de même avec une caméra trimballé dans le bois.... Un métrage comme Blair Witch demande une certaine préparation. La muthologie de l'histoire a dû être écrite à l'avance et apprise pour les acteurs, mais aussi le documentaire qui a passé sur nos écrans peu avant la sortie du film. Ensuite, un sérieux travail de montage a dû être réalisé pour faire de 7 jours de tournage intensif (presque 24h/24 ) un film de 1h30!!! Envoyé 3 acteurs improvissé selon les notes donné par les scénariste caché dans les bois ... pendant une semaine... c'est un foutu pari!!! Et les deux cinéaste l'ont relevé haut la main!! Vous pouvez ne pas aimer... c'est fort comprenable. Mais avant de chier sur un tel film... réfléchissez un peu! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 16:38 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Pratiquement n'importe qui armé d'une caméra amateur et connaissant une forêt où y'a pas trop souvent de promeneurs serait capable de faire ça. De l'ostie de foutage de gueule. Reste qu'à la base, le concept était plutôt intéressant. Hélas, il en fallait quand même un peu plus.
C'est certainement pour ça que depuis la sortie du film, des dizaines de cinéaste ont tenté de copier le concept et se sont planté royalement!! Je peux comprendre que plusieurs personnes n'aiment pas le film. Il n'est pas très accessible et son concept demande une certaine ouverture d'esprit. Mais je me questionne beaucoup sur les soi-disant amateur de cinéma qui chient littéralement sur l'oeuvre de deux cinéaste hyper audacieux qui au gré de la bonne pensé de monsieur et madame tout le monde, ont réussit à faire 140M$ (En amérique seulement) avec un métrage fort efficace réalisé pour une bagatelle!
Et ceux qui croient qu'il leur ait possible de faire de même avec une caméra trimballé dans le bois....
Un métrage comme Blair Witch demande une certaine préparation. La muthologie de l'histoire a dû être écrite à l'avance et apprise pour les acteurs, mais aussi le documentaire qui a passé sur nos écrans peu avant la sortie du film. Ensuite, un sérieux travail de montage a dû être réalisé pour faire de 7 jours de tournage intensif (presque 24h/24 ) un film de 1h30!!!
Envoyé 3 acteurs improvissé selon les notes donné par les scénariste caché dans les bois ... pendant une semaine... c'est un foutu pari!!! Et les deux cinéaste l'ont relevé haut la main!!
Vous pouvez ne pas aimer... c'est fort comprenable. Mais avant de chier sur un tel film... réfléchissez un peu! hey! je suis peut-être pas tout seul à l'apprécier au fond! Et Horreur-web a raison, il faut avoir une ouverture d'esprit pour apprécier le concept. De plus, les fans de gores et de films violents avec des grosses blagues souvent foireuses qui n'aiment que ces genres là (épouvante sans sang partout partout) seront déçus à coup sur. | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 16:42 | |
| - Citation :
- les fans de gores et de films violents avec des grosses blagues souvent foireuses qui n'aiment que ces genres là (épouvante sans sang partout partout) seront déçus à coup sur.
T'es ridicule un peu. Ce n’est pas parce que j'aime le gros gore que je suis forcé de n'aimer que ça. J'adore pratiquement tout les genres de cinéma et je n’ai pas de préférence. À l'avenir, évite de nous sortir cette argument foireux.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 16:47 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
C'est certainement pour ça que depuis la sortie du film, des dizaines de cinéaste ont tenté de copier le concept et se sont planté royalement!! Je peux comprendre que plusieurs personnes n'aiment pas le film. Il n'est pas très accessible et son concept demande une certaine ouverture d'esprit. Mais je me questionne beaucoup sur les soi-disant amateur de cinéma qui chient littéralement sur l'oeuvre de deux cinéaste hyper audacieux qui au gré de la bonne pensé de monsieur et madame tout le monde, ont réussit à faire 140M$ (En amérique seulement) avec un métrage fort efficace réalisé pour une bagatelle!
Et ceux qui croient qu'il leur ait possible de faire de même avec une caméra trimballé dans le bois....
Un métrage comme Blair Witch demande une certaine préparation. La muthologie de l'histoire a dû être écrite à l'avance et apprise pour les acteurs, mais aussi le documentaire qui a passé sur nos écrans peu avant la sortie du film. Ensuite, un sérieux travail de montage a dû être réalisé pour faire de 7 jours de tournage intensif (presque 24h/24 ) un film de 1h30!!!
Envoyé 3 acteurs improvissé selon les notes donné par les scénariste caché dans les bois ... pendant une semaine... c'est un foutu pari!!! Et les deux cinéaste l'ont relevé haut la main!!
Vous pouvez ne pas aimer... c'est fort comprenable. Mais avant de chier sur un tel film... réfléchissez un peu! Le fait de me placer dans le contexte des conditions de réalisation d'un film ne suffit pas à me le faire apprécier. Et je continue à penser qu'avec une caméra amateur, des acteurs un minimum doués en théâtre, un petit script à sensation (en l'occurrence le thème de la sorcellerie) nanti de deux ou trois rebondissements bien placés ainsi qu'un peu de bonne volonté de la part de toute la petite équipe (y compris celle de la post-prod), on peut donner lieu à quelque chose de tout aussi valable que Blair Witch Project. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Mar - 17:01 | |
| - BloodSplash a écrit:
- T'es ridicule un peu. Ce n’est pas parce que j'aime le gros gore que je suis forcé de n'aimer que ça. J'adore pratiquement tout les genres de cinéma et je n’ai pas de préférence. À l'avenir, évite de nous sortir cette argument foireux.
Ouin mais crois moi chaque fois que je m'ostine sur The Blair Witch Project c'est TOUJOURS avec du monde qui jurent que par des films fulls gores que j'ai jamais vus ou de Freddy & cie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE film le plus nul | |
| |
|
| |
| LE film le plus nul | |
|