| LE film le plus nul | |
|
+92Deimisos Screamfan1 Moreseb Alighieri Tallulah Khornil HorrorZone ivanisac86 Shocos PHANTASM Travis32 Malinn wrongturnusual fairycorpse martyrs chum-griffu vassago Thom1979 serialkiller44 radioactive reporter Jean-Sang Arthas_117 Ghosty Malt Sexystf Jason13 Lorenzo Gregg andy poe hunter13 ant011 Hans-Landa Empereur GHOULE yutuy Lomh BryRock Taffy Sasuke cooker sabrewulf scoobyrob TICAPS sutter kane jk0608 bburn GodLovesBlood Sabrina25 X-Shadowone-X flordey Le Colonel Chi pinoa7x Blixavander joe pitt DarkCrow vincent mayers freddyforever Mark Allan Poe cropsymadness simon94 Tom Spike Ghost BlackSunshine StitchTS Loubnaa wolfman Vyldan Heavy Mental K3V1N Andr Bob Boyle BloodSplash Nicolas TheMaskedShape Neon Maniacs mick20 Baptiste Müller Mad Zombie Mr. Coolman Gui Mr. Horreur Web chainsaw Ash GRmax al(ex)_GORE! celticxoan Ferdinand Myers 29 MyersMatt WiLLyBoy Psychobilly Scary McLarry Maniak 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 1 Oct - 12:50 | |
| Le film le plus nul ?
The Blair Witch Project, quoi que Martyrs n'est pas loin... |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 1 Oct - 13:17 | |
| L'attaque de la moussaka géante, même au 15ème degré ce film est une daube | |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 1 Oct - 15:16 | |
| - StitchTS a écrit:
- L'attaque de la moussaka géante, même au 15ème degré ce film est une daube
Se qui donne son titre | |
|
| |
wolfman Définitivement Mort
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 2 Oct - 16:43 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Le film le plus nul ?
The Blair Witch Project, quoi que Martyrs n'est pas loin... pour moi martyrs est un bon film et blair project blair et un film original,mais j ai pas trop aimé mais il est mieux que sa suite | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 2 Oct - 22:45 | |
| - mick20 a écrit:
- Massacre à la tronsonneuse: Nouvelle Génération, a seigneur ce film n'aurai jamais du voir le jours. Mais il ma cas même fait rire. Et a fin de ou et qui pilote l'avion qui fonce sur wilmer. Et le vieux qui se lève a table, on na jamais su ou il était partie.
100% d'accord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 3 Oct - 4:28 | |
| - wolfman a écrit:
- GloomyPhantoom a écrit:
- Le film le plus nul ?
The Blair Witch Project, quoi que Martyrs n'est pas loin... pour moi martyrs est un bon film et blair project blair et un film original,mais j ai pas trop aimé mais il est mieux que sa suite Je vois vraiment pas où est l'originalité dans Blair Witch wolfman... |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 3 Oct - 11:37 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- wolfman a écrit:
- Le film le plus nul ?
The Blair Witch Project, quoi que Martyrs n'est pas loin... pour moi martyrs est un bon film et blair project blair et un film original,mais j ai pas trop aimé mais il est mieux que sa suite Je vois vraiment pas où est l'originalité dans Blair Witch wolfman... et bien je dirait l effect canulaire,histoire de sorciere,et en plus c est un des premier film caméra a l épaule bien avant REC -CLOVERFIELD- DIARY OF THE DEAD etc | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 3 Oct - 12:34 | |
| - wolfman a écrit:
- wolfman a écrit:
- Le film le plus nul ?
The Blair Witch Project, quoi que Martyrs n'est pas loin... pour moi martyrs est un bon film et blair project blair et un film original,mais j ai pas trop aimé mais il est mieux que sa suite Je vois vraiment pas où est l'originalité dans Blair Witch wolfman... et bien je dirait l effect canulaire,histoire de sorciere,et en plus c est un des premier film caméra a l épaule bien avant REC -CLOVERFIELD- DIARY OF THE DEAD etc en même temps très réaliste et une très bonne idée de mettre la caméra a lépaule, c'est le premier film ou je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 3 Oct - 12:54 | |
| Je vois votre grande culture en cinéma. Attends ya eu des dizaines de films en caméra épaule, ya même eu une espéce de mode dans les années 70. Tu crois vraiment que c'est en 98 qu'on a eu cette idée? |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 3 Oct - 12:55 | |
| - joe pitt a écrit:
- c'est le premier film ou je me trompe?
Y'avait déjà un peu dans le même style (faux documentaire, caméra à l'épaule) Man Bites Dog ou Cannibal Haulocaust par exemple
Dernière édition par StitchTS le Sam 3 Oct - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 3 Oct - 13:32 | |
| Je m'en rappelle plus attends je vais pas noter tous les films que je vois. Yen a que j'ai vu entre 4 et 8 ans, d'autres que mes parents m'ont montré, etc. C'est pas des films auxquels j'ai prêté de l'importance tu comprends, je retiens pas le titre de l'intégralité des films que je vois. |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 3 Oct - 14:01 | |
| Là ou Blair Witch inove c'est en ne montrant rien du tout avec cette camera. Ce qui le differencit d'un Cannibal Hollocaust (ennuyeux à mourir), Cloverfield (spectaculaire mais pas effrayant) ou un [REC] (ennuyeux lui aussi) ... | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 3 Oct - 19:26 | |
| - Loubnaa a écrit:
- Là ou Blair Witch inove c'est en ne montrant rien du tout avec cette camera. Ce qui le differencit d'un Cannibal Hollocaust (ennuyeux à mourir), Cloverfield (spectaculaire mais pas effrayant) ou un [REC] (ennuyeux lui aussi) ...
on a des émotions fortes mais en ne voyant rien, c'est très bon daprès moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Oct - 4:30 | |
| Je me souvenais plus mais il y a [REC] je me suis ennuyer pendant tout le film c'est pas trop bien les film où un mec filme avec sa caméra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Oct - 4:34 | |
| Bah moi je me suis pas ennuyé une seconde devant REC, j'étais mort de trouille oui ! |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Oct - 4:51 | |
| Oula Rec comme étant Le film le plus nul ??? n'as tu donc vu que ce film ? Sinon les gars on cite ici LE film le plus nul que vous avez jamais vu, Blair Witch est pas génial mais ne mérite pas c'être cité ici, tout comme Cloverfield, [REC], Cannibal Holocaust, Martyrs etc.... c'est facile comprendre que certain n'aime pas mais, il y a vraiment plus mauvais. Pour ma part, ce sera en toute première position, le film le plus mauvais de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant c'est : Five across the eyesSi vous ne l'avez pas vu, regardez le, votre liste de mauvais film sera vite revu Avant le viosonage de ce film, la première position en matière de mauvais film d'horreur, c'était Scalps, suivi de Scarecrow slayer. | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Oct - 7:22 | |
| - Blixavander a écrit:
- Pour ma part, ce sera en toute première position, le film le plus mauvais de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant c'est : Five across the eyes
J'ai failli me l'acheter la dernière fois, j'aimais bien la pochette, je pense que je vais laisser passer ou attendre que le prix baisse | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Oct - 11:28 | |
| Twilight, je hais ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Oct - 12:03 | |
| - Spike Ghost a écrit:
- Twilight, je hais ce film
Pour ma part je ne sais pas si ce film et bien parce que je ne l'ai pas vue. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Oct - 12:40 | |
| J'avoue que pour nommer [REC] comme étant LE film le plus nul, faut pas avoir vu grand chose T'as 12 ans et tu t'es ennuyé devant? Si je l'avais vu à cet âge-là, j'en aurais fait des cauchemars, crois-moi. [REC] est d'une qualité assez rare, et même si on n'accroche pas, on peut le constater, je crois bien. Un film qui a raflé des prix et qui a fait jaser. Qu'on aime ou pas, il est loin d'être médiocre. Sinon, pour celui qui a nommé Five Across the Eyes, je suis amplement d'accord avec lui! Mais avoue que les actrices étaient talentueuses à souhait! | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Oct - 13:25 | |
| StitchTS tu regrètera comme tous l'absence d'une piste en 5.1 Et oui les actrices ont un talent indégnable Blague à part, il est vraiment mauvais, un vrais supplice. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 4 Oct - 20:46 | |
| - DarkCrow a écrit:
- simon94 a écrit:
- J'avoue que pour nommer [REC] comme étant LE film le plus nul, faut pas avoir vu grand chose
T'as 12 ans et tu t'es ennuyé devant? Si je l'avais vu à cet âge-là, j'en aurais fait des cauchemars, crois-moi.
[REC] est d'une qualité assez rare, et même si on n'accroche pas, on peut le constater, je crois bien. Un film qui a raflé des prix et qui a fait jaser. Qu'on aime ou pas, il est loin d'être médiocre.
Sinon, pour celui qui a nommé Five Across the Eyes, je suis amplement d'accord avec lui! Mais avoue que les actrices étaient talentueuses à souhait! Et tu as quelle âge ? moi il m'aurais fais rire ce film le Remake Quarantine surpasse l'original. J'ai 15 ans. Je dois avouer que Quarantine n'est pas un mauvais remake, mais il ne surpasse pas l'original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE film le plus nul | |
| |
|
| |
| LE film le plus nul | |
|