| LE film le plus nul | |
|
+92Deimisos Screamfan1 Moreseb Alighieri Tallulah Khornil HorrorZone ivanisac86 Shocos PHANTASM Travis32 Malinn wrongturnusual fairycorpse martyrs chum-griffu vassago Thom1979 serialkiller44 radioactive reporter Jean-Sang Arthas_117 Ghosty Malt Sexystf Jason13 Lorenzo Gregg andy poe hunter13 ant011 Hans-Landa Empereur GHOULE yutuy Lomh BryRock Taffy Sasuke cooker sabrewulf scoobyrob TICAPS sutter kane jk0608 bburn GodLovesBlood Sabrina25 X-Shadowone-X flordey Le Colonel Chi pinoa7x Blixavander joe pitt DarkCrow vincent mayers freddyforever Mark Allan Poe cropsymadness simon94 Tom Spike Ghost BlackSunshine StitchTS Loubnaa wolfman Vyldan Heavy Mental K3V1N Andr Bob Boyle BloodSplash Nicolas TheMaskedShape Neon Maniacs mick20 Baptiste Müller Mad Zombie Mr. Coolman Gui Mr. Horreur Web chainsaw Ash GRmax al(ex)_GORE! celticxoan Ferdinand Myers 29 MyersMatt WiLLyBoy Psychobilly Scary McLarry Maniak 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cooker Fraîchement mort!
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 28 Déc - 5:53 | |
| il est vrai que cette suite est vraiment à chier... désoler pour le grossièreté...
par contre , jusqu'en enfer est plutôt un bon film... il faut mettre de côté les effets spéciaux "tout numérique"(que décidément je n'arrive pas à supporter dans un film d'horreur) et aussi aimer l'humour mélangé à l'horreur (qui est mon cas) | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 28 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 28 Déc - 12:54 | |
| - yutuy a écrit:
- prom night (le remake)
J'le classe 10éme de mes films favoris des années 2 000 et à peu près a la même place pour les films toute année confondu | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 28 Déc - 13:02 | |
| - Loubnaa a écrit:
- J'le classe 10éme de mes films favoris des années 2 000 et à peu près a la même place pour les films toute année confondu
Eh beh, celle là je m'y attendais pas. Tu est l'une des rares voire la seule que j'ai entendu dire ça. Il en faut pour tout le monde. Moi j'ai aimé le remake de My Bloody Valentine donc bon. Sinon un film bien pourri, je dirai Sleepaway camp 3 Zzzzzzzzzz | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 28 Déc - 14:43 | |
| - StitchTS a écrit:
- Loubnaa a écrit:
- J'le classe 10éme de mes films favoris des années 2 000 et à peu près a la même place pour les films toute année confondu
Eh beh, celle là je m'y attendais pas. Tu est l'une des rares voire la seule que j'ai entendu dire ça. Il en faut pour tout le monde. Moi j'ai aimé le remake de My Bloody Valentine donc bon.
Sinon un film bien pourri, je dirai Sleepaway camp 3 Zzzzzzzzzz Moi j'ai adoré Sleepaway camp 3 C'est 10000 fois meilleur que Return of the sleepaway camp ! | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 28 Déc - 15:35 | |
| - Taffy a écrit:
- StitchTS a écrit:
- Loubnaa a écrit:
Eh beh, celle là je m'y attendais pas. Tu est l'une des rares voire la seule que j'ai entendu dire ça. Il en faut pour tout le monde. Moi j'ai aimé le remake de My Bloody Valentine donc bon.
Sinon un film bien pourri, je dirai Sleepaway camp 3 Zzzzzzzzzz Moi j'ai adoré Sleepaway camp 3
C'est 10000 fois meilleur que Return of the sleepaway camp ! C'est vrai je l'avais oublié celui là, il m'est passé tellement inaperçu, les deux se valent, de toute façon je trouve la saga pas terrible, à part le 1er pour son final. | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 29 Déc - 23:43 | |
| Si vous voulez vraiment voir un film « plate à mort », tapez-vous le Violent Shit d'Andreas Schnaas (1989).
Mal réalisé à tous les points de vue (son, caméra, éclairage, décors, acteurs, costumes, etc.), c'est une perte de temps totale. Heureusement qu'il est plutôt difficile à trouver. | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 2 Jan - 2:07 | |
| Dracula Contra Frankenstein de Jess Franco. Risible à souhait. 4-5 dialogues en 1h30 et plus, incohérent du début à la fin. Dracula the dirty old men. Un film édité par la compagnie Something Weird que j'ai trouvé dans un pawnshop. C'est tellement de la marde que c'est doublé par une gang de hippies complètement défoncés qui font des jokes sans aucun sens! Dracula habite dans une grotte super éclairée au Texas, il envoie un loup-garou mal déguisée dans la ville pour lui ramener des femmes et ainsi s'abreuvoir de leur sang et leur faire l'amour. À noter que le loup-garou et Dracula peuvent se télétransporter en un coup d'oeil. Le budget est sûrement passé par l'achat de pot aux hippies et quelques sacs de chips. Pour continuer dans ma thématique de films louches de Dracula, j'ai un Dracula Vs. Frankenstein américain, édité par mononc' TROMA Kaufman. Dracula porte une coupe afro dans ce film-là qui possède une bague qui lance des lasers destructeurs. Je me rappelle pas pentoute pourquoi il a besoin de Frankenstein ( son maquillage est d'un botchage impérial ) mais le duel à la fin éclate sans aucune raison et c'est vraiment rigolo de nanardise. À noter la présence de Lon Chaney Jr. avant qu'il décède, acteur d'Of Mice and Men et divers films d'horreur de la Universal Studios dans les années 40-50, son cancer de la gorge l'empêchait de parler durant le tournage, il ne pouvait se permettre que quelques grognements. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 4 Jan - 23:13 | |
| - wolfman a écrit:
- hancock
my bloody valentine 3d mummy tomb of dragon babylon ad scooby doo the mystery begin pulse1 a vos maeques party 2 prom night remake halloween remake bordeline never back down step brother anancondas 3-4 boogeyman cry wolf final destination3-4 saw-4-5 exorcist beginning kaw lake placide urban legends 2 convenant fear dot com wes craven they one missed call La chance que tu as de t'être tapé tous ces misérables navets ! | |
|
| |
ant011 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Virton (Belgique) Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 15 Jan - 8:29 | |
| Planete grindhouse franchement j'ai detesté | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 15 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 16 Jan - 14:31 | |
| Je viens de voir creepozoids, et ces crissement nul, il se passe rien du film, heureusement qui dure juste 1heure. Je m'attendais a rire des effet nul a chier et tout mais non, j'avais même pas le gout d'en rire. | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 18 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 18 Juin - 12:40 | |
| paranormal activity ? parrait qu'il se passe rien mais la fin est bien .
pour moi , c'est HOUSE IV : le film le plus ennuyant , merdique , raté au monde .
même paranormal activity est supérieur . | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 18 Juin - 13:30 | |
| House 4, j'ai pas été capable de le finir, un vrai somnifère. Si vous faites de l'insomnie, écouter house 4, sa va vous aider a vous endormir. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 18 Juin - 13:43 | |
| Je dirait que les deux Alien VS Predator sont pas mal dur à battre en ce qui conçerne la nulité. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 18 Juin - 20:20 | |
| il y a facilement bien pire que ces films!!! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 18 Juin - 20:35 | |
| - bburn a écrit:
- il y a facilement bien pire que ces films!!!
Je suis bien d'accord avec toi. Pour ma part, The Beyond" a atteint un niveau de nulité qui ne m'était pas arrivé il y a bien longtemps. Une vrai farce cinématographique. Je suis presque sur que Fulci est en train de se pisser dessus tellement il trouve ça drôle que des personnes trouvent son film comme étant un chef-d'oeuvre. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 18 Juin - 21:16 | |
| un des film les plus nul que j'ai pu voir, et je risque de le repeter souvent, c'est deadgirl.je n'ai jamais compris le pourquoi de ce film...probablement que j'ai pas compris le sens du film mais sa retse une nullité hors du commun!! | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 18 Juin - 21:31 | |
| - bburn a écrit:
Et c'est le gars avec l'avatar d'un Alien qui me dit ça , blague à part je sais qu'il y a pire, mais je me suis endormi en visionnant AVP et sa suite. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 18 Juin - 21:43 | |
| - DarkCrow a écrit:
- bburn a écrit:
Et c'est le gars avec l'avatar d'un Alien qui me dit ça , blague à part je sais qu'il y a pire, mais je me suis endormi en visionnant AVP et sa suite. je sais qu'il ne sont pas super ces films t'en fait pas avec sa.dans ma presentation de l'epoque, je nommais mes film favori et jamais j'ai nommé les avp. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Ven 18 Juin - 22:18 | |
| Il y a aussi les Resident Evil | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| |
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| |
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 19 Juin - 2:26 | |
| - DarkCrow a écrit:
- freddyforever a écrit:
- DarkCrow a écrit:
- Il y a aussi les Resident Evil
Bref, tu n'aime pas la filmographie Paul W.S Anderson Le seul que j'ai bien aimé c'est Mortal Kombat,à part ça.... oh wow c'est lui qui as fait Mortal Kombat? XD les deux films sont tellement drôles XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE film le plus nul | |
| |
|
| |
| LE film le plus nul | |
|