| LE film le plus nul | |
|
+92Deimisos Screamfan1 Moreseb Alighieri Tallulah Khornil HorrorZone ivanisac86 Shocos PHANTASM Travis32 Malinn wrongturnusual fairycorpse martyrs chum-griffu vassago Thom1979 serialkiller44 radioactive reporter Jean-Sang Arthas_117 Ghosty Malt Sexystf Jason13 Lorenzo Gregg andy poe hunter13 ant011 Hans-Landa Empereur GHOULE yutuy Lomh BryRock Taffy Sasuke cooker sabrewulf scoobyrob TICAPS sutter kane jk0608 bburn GodLovesBlood Sabrina25 X-Shadowone-X flordey Le Colonel Chi pinoa7x Blixavander joe pitt DarkCrow vincent mayers freddyforever Mark Allan Poe cropsymadness simon94 Tom Spike Ghost BlackSunshine StitchTS Loubnaa wolfman Vyldan Heavy Mental K3V1N Andr Bob Boyle BloodSplash Nicolas TheMaskedShape Neon Maniacs mick20 Baptiste Müller Mad Zombie Mr. Coolman Gui Mr. Horreur Web chainsaw Ash GRmax al(ex)_GORE! celticxoan Ferdinand Myers 29 MyersMatt WiLLyBoy Psychobilly Scary McLarry Maniak 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andy poe Fraîchement mort!
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 19 Juin - 9:17 | |
| Pour moi Bloody Murder remporte la palme. | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Sam 19 Juin - 9:24 | |
| - mick20 a écrit:
- House 4, j'ai pas été capable de le finir, un vrai somnifère. Si vous faites de l'insomnie, écouter house 4, sa va vous aider a vous endormir.
tout a fait d'accord , un vrai somnifère . c'est pas possile de faire pire . | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: LE film le plus nul Ven 23 Juil - 5:20 | |
| Les films dont vous parlez sont presque des chef-d'oeuvres devant celui que je vous propose: Le Masque D'Halloween | |
|
| |
Lorenzo Pas encore mort
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 27 Juil - 23:03 | |
| L'Attrapeur de Rêves de Lawrence Kasdan
J'ai quitté la salle tellement j'ai trouvé ça mauvais, c'était la première fois que ça m'arrivait. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 27 Juil - 23:30 | |
| - Lorenzo a écrit:
- L'Attrapeur de Rêves de Lawrence Kasdan
Non, ya beaucoup plus nul que "Dreamcatcher". Fait un effort. | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 28 Juil - 1:49 | |
| La plupart des films VVS que j'ai loué étaient merdiques. Maintenant, à chaque fois que je vois les lettres VVS sur le côté du boîtier, je m'abstiens avec une grimace de dégoût, sauf pour Bad Lieutenant d'Herzog qui pour une fois, possède une traduction française normale avec la voix habituelle qui double Nicolas Cage. Ces films sont habituellement des série B totalement crétins, mal traduits, mal joué mais depuis un certain temps, ils semblent avoir élargi leur catalogue de productions plus acceptables comme Surveillance, Grimm Love et Bad Lieutenant bien sûr. | |
|
| |
Jason13 Définitivement Mort
Nombre de messages : 285 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 28 Juil - 4:47 | |
| le film le plus nul "S.H.U.D" un tres vieu film dont je marquerais la date quand je l'aurais retrouvé ! | |
|
| |
Lorenzo Pas encore mort
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 28 Juil - 12:40 | |
| - freddyforever a écrit:
- Lorenzo a écrit:
Non, ya beaucoup plus nul que "Dreamcatcher". Fait un effort. Je dis pas le contraire mais quand je vois le budget que ce film a dû avoir avec des acteurs assez et même très connus (Morgan Freeman). Je me dis que c'est du gaspillage. Je n'ose même pas penser s'il avait fallu que ce réalisateur ce soit ramasser avec un budget très restreint. | |
|
| |
Lorenzo Pas encore mort
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 28 Juil - 12:43 | |
| - Jason13 a écrit:
- le film le plus nul "S.H.U.D" un tres vieu film dont je marquerais la date quand je l'aurais retrouvé !
Si tu parles bien du film de Douglas Cheek de 1984, j'avais bien aimé à l'époque. Enfin comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 28 Juil - 12:53 | |
| - Lorenzo a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Lorenzo a écrit:
Non, ya beaucoup plus nul que "Dreamcatcher". Fait un effort. Je dis pas le contraire mais quand je vois le budget que ce film a dû avoir avec des acteurs assez et même très connus (Morgan Freeman). Je me dis que c'est du gaspillage. Je n'ose même pas penser s'il avait fallu que ce réalisateur ce soit ramasser avec un budget très restreint. Est-ce que tu as au moins terminer de voir le film depuis ce jour? | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 28 Juil - 14:26 | |
| - Lorenzo a écrit:
- Jason13 a écrit:
- le film le plus nul "S.H.U.D" un tres vieu film dont je marquerais la date quand je l'aurais retrouvé !
Si tu parles bien du film de Douglas Cheek de 1984, j'avais bien aimé à l'époque. Enfin comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Oui c'est bien ce film | |
|
| |
Lorenzo Pas encore mort
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 28 Juil - 20:07 | |
- Lorenzo a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Lorenzo a écrit:
Non, ya beaucoup plus nul que "Dreamcatcher". Fait un effort. Je dis pas le contraire mais quand je vois le budget que ce film a dû avoir avec des acteurs assez et même très connus (Morgan Freeman). Je me dis que c'est du gaspillage. Je n'ose même pas penser s'il avait fallu que ce réalisateur ce soit ramasser avec un budget très restreint. Est-ce que tu as au moins terminer de voir le film depuis ce jour? Non effectivement je n'ai jamais osé récidiver, devrais-je? Y a-t-il une fin telle qui mérite une seconde chance? | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 28 Juil - 20:30 | |
| - Lorenzo a écrit:
- Non effectivement je n'ai jamais osé récidiver, devrais-je?
Y a-t-il une fin telle qui mérite une seconde chance? Tout film mérite au moins une fois 1 visionnement complet. Après, tu peux chialer tant que tu voudra sur le film. Dreamcatcher n'est en effet pas un grand film, mais il se regarde quand même bien. J'ai vraiment vu bien pire que ce film. Il ne faut pas oublié que c'est une adaptation du roman de Stephen King. Ce dernier joue beaucoup sur le fantastique. J'ignore totalement où tu t'es rendu dans le film, je ne peux pas savoir quoi tu as vu où ce que tu n'as pas vu. | |
|
| |
Lorenzo Pas encore mort
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 28 Juil - 22:26 | |
- Lorenzo a écrit:
- Non effectivement je n'ai jamais osé récidiver, devrais-je?
Y a-t-il une fin telle qui mérite une seconde chance? Tout film mérite au moins une fois 1 visionnement complet. Après, tu peux chialer tant que tu voudra sur le film.
Dreamcatcher n'est en effet pas un grand film, mais il se regarde quand même bien. J'ai vraiment vu bien pire que ce film. Il ne faut pas oublié que c'est une adaptation du roman de Stephen King. Ce dernier joue beaucoup sur le fantastique. J'ignore totalement où tu t'es rendu dans le film, je ne peux pas savoir quoi tu as vu où ce que tu n'as pas vu. C'est vague mais ce que je me souviens ce sont des aliens qui descendent une montagne et Morgan Freeman qui les plombent en hélico, c'est une des dernières scènes que j'ai vu. | |
|
| |
Sexystf Fraîchement mort!
| Sujet: Re: LE film le plus nul Jeu 29 Juil - 21:16 | |
| Cé moi qui gagne avec le plus nul de l'histoire Dark Harvest 2 : The Maize Personne ne peu battre ca !!!! | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: LE film le plus nul Ven 30 Juil - 2:49 | |
| | |
|
| |
Malt Pas encore mort
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans ta bière Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 1 Aoû - 7:57 | |
| Ou Cradle Of Fear? Jason X? | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 1 Aoû - 8:13 | |
| Dreamcatcher est un navet je suis d'accord,peut être pas un des pires films que j'ai vu mais bon....
Sinon en quoi Jason X est si mauvais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 1 Aoû - 9:28 | |
| Jason X mauvais non je suis pas d'accord, c'est pas le meilleur, mais pas mauvais pas possible sa. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: LE film le plus nul Dim 1 Aoû - 13:19 | |
| Jason X n'est pas mauvais, sa réalisation est trés correct, les acteurs satisfaisant et ce film nous donnes deux scénes d'anthologie. Cradle Of Filth n'est pas mauvais non plus, il fourmille de bonnes idées pas toujours bien exploitées. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: LE film le plus nul Dim 1 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
BryRock Phase terminale
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 1 Aoû - 18:06 | |
| House of the dead et five across the eyes | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: LE film le plus nul Dim 1 Aoû - 18:39 | |
| Five Across The Eyes, fait quand méme trés fort dans la médiocrité. J'en avais pas mal entendu parlé sans que rien ne me soit dévoilé, quelle deception se fut lors de sa vision. | |
|
| |
BryRock Phase terminale
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Dim 1 Aoû - 19:39 | |
| - Gregg a écrit:
- Five Across The Eyes, fait quand méme trés fort dans la médiocrité. J'en avais pas mal entendu parlé sans que rien ne me soit dévoilé, quelle deception se fut lors de sa vision.
S'en est ridicule,je crois que je m'y suis repris a 3 ou 4 fois avant de reussir a l'écouter au complet | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: LE film le plus nul Dim 1 Aoû - 20:33 | |
| Oui et encore heureusement qu'il est cours, t'imagine s'il durait 2 heures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE film le plus nul | |
| |
|
| |
| LE film le plus nul | |
|