| LE film le plus nul | |
|
+92Deimisos Screamfan1 Moreseb Alighieri Tallulah Khornil HorrorZone ivanisac86 Shocos PHANTASM Travis32 Malinn wrongturnusual fairycorpse martyrs chum-griffu vassago Thom1979 serialkiller44 radioactive reporter Jean-Sang Arthas_117 Ghosty Malt Sexystf Jason13 Lorenzo Gregg andy poe hunter13 ant011 Hans-Landa Empereur GHOULE yutuy Lomh BryRock Taffy Sasuke cooker sabrewulf scoobyrob TICAPS sutter kane jk0608 bburn GodLovesBlood Sabrina25 X-Shadowone-X flordey Le Colonel Chi pinoa7x Blixavander joe pitt DarkCrow vincent mayers freddyforever Mark Allan Poe cropsymadness simon94 Tom Spike Ghost BlackSunshine StitchTS Loubnaa wolfman Vyldan Heavy Mental K3V1N Andr Bob Boyle BloodSplash Nicolas TheMaskedShape Neon Maniacs mick20 Baptiste Müller Mad Zombie Mr. Coolman Gui Mr. Horreur Web chainsaw Ash GRmax al(ex)_GORE! celticxoan Ferdinand Myers 29 MyersMatt WiLLyBoy Psychobilly Scary McLarry Maniak 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 2 Aoû - 16:39 | |
| Monster Island (2004)
tout simplement affreu! même pas capable de le regarder 10 min!
Starship trooper 2 et 3
autant plate l'un que l'autre! c'est horrible! | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: LE film le plus nul Lun 2 Aoû - 21:01 | |
| From Dusk Till Dawn 2 est également trés mauvais. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 2 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 3 Aoû - 9:12 | |
| | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 3 Aoû - 9:25 | |
| feotus, mais y'en a un paquet, mais j'ai tendance a oublier ce que je n'aime pas... | |
|
| |
Malt Pas encore mort
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans ta bière Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 3 Aoû - 12:24 | |
| J'ai trouvé Jason X naze parce que Jason y perd toute sa crédibilité en passant pour un clown, puissant, mais qu'on berne comme on veut!
Il se tourne en ridicule contre un robot à l'humour naze qui le massacre aussi facilement qu'un Sudoku niveau débutant. La seule chose que j'ai trouvée originale, c'était les quelques manières de tuer dans le vaisseau. Mais sinon j'ai presque rien trouvé d'à peu près crédible.
Il est divertissant c'est sur, mais Jason n'a rien d'effrayant. Le voir frapper deux bimbos ologramme l'une sur l'autre dans des sacs de couchage ne contribue pas tellement à le rendre effryant, il passe seulement pour un balourd qui envoie un sac poubelle sur un autre.
Le début du film était bon et ca a tourné a la catastrophe vers la fin pour moi. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: LE film le plus nul Mar 3 Aoû - 16:43 | |
| La Peau Blanche Non pas que ce film soit mauvais puisque je ne l'ai pas vu néanmoins pas au delà de 10 minutes. Je ne cherche pas à ce que les foudres de la majorité du forum s'abattent sur moi mais il est vrai qu'autant à l'oral qu'à l'écrit les québécois éprouvent de sérieuses lacunes en francais ajoutées à un accent parfois difficilement compréhensible. Et c'est bien là que je veux en venir, n'ayant qu'un DVD promo du film, je ne disposais hélas pas d'une version anglaise hors concernant la version francaise, autant l'accent que l'intonation m'ont contraint à arréter le film au bout de 10 minutes car je ne comprennais rien. | |
|
| |
Lorenzo Pas encore mort
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 3 Aoû - 19:50 | |
| - Gregg a écrit:
- mais il est vrai qu'autant à l'oral qu'à l'écrit les québécois éprouvent de sérieuses lacunes en francais
Faudrait peut-être pas généraliser! Tu aurais au moins pu dire certains au lieu de tous nous mettre dans le panier. J'ai fait regarder le film "Les Démons de Jésus" (film que j'adore en passant) à des québécois et ils n'ont rien compris. Mais je ne généralise pas pour autant en disant que tous les films français s'expriment de cette façon. Faudrait arrêter de véhiculer ce genre de préjugés pas très constructifs et complètement faux. Nous ne sommes pas tous bûcherons ni trappeurs et les indiens ne vivent pas dans des tipis. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: LE film le plus nul Mar 3 Aoû - 20:16 | |
| Désolé, je ne veux offenser personne. Il y a en effet une généralisation concernant l'accent ce qui nous cause des difficultés de compréhension, ceci est un fait avéré, pour ce qui est des lacunes en francais ce n'est fort heureusement qu'une minorité identique à la France metropolitaine. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 3 Aoû - 20:27 | |
| - Gregg a écrit:
- il est vrai qu'autant à l'oral qu'à l'écrit les québécois éprouvent de sérieuses lacunes en francais ajoutées à un accent parfois difficilement compréhensible.
Ce n'est pas très malin de dire ça sur un forum québécois. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: LE film le plus nul Mar 3 Aoû - 20:50 | |
| Bien au contraire, le but est d'amener des remarques constructives et à faire réagir certains Québécois présent sur ce forum et les incités à faire des efforts pour la compréhension de tous. Un forum sert à échanger des idées, à communiquer, comment pourrions nous le faire si nous ne nous comprenions pas alors que nous parlons à la base la méme langue? Le forum perdrait alors sa raison d'étre. Concernant le film, je n'exagére absolument pas, je n'ai rien compris. Mon objectif n'est pas de me faire des ennemis mais bien de m'exprimer en toute sincérité méme si mon premier message n'a pas été interprété selon ma pensée. Je pense aussi que les personnes intelligentes sont celles qui acceptent les critiques lorsqu'elles sont fondées et aussi celles qui préferent avoir à faire à quelqu'un de sincére, méme si ses propos ne sont pas des plus agréables plutot qu'une personne hypocrite qui vous brosse dans le sens du poil. | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mar 3 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 9 Aoû - 20:16 | |
| Destination Final 4 est un des pires films que j'ai pu voir dans ma vie. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: LE film le plus nul Lun 9 Aoû - 20:29 | |
| Il est pas si mauvais, il y en a beaucoup qui sont bien pire. | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 9 Aoû - 20:39 | |
| - Gregg a écrit:
- Il est pas si mauvais, il y en a beaucoup qui sont bien pire.
Bien sur qu'il y en a des pires mais celui ci est par conséquent un des pires que j'ai vue. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 9 Aoû - 20:40 | |
| - Gregg a écrit:
- Bien au contraire, le but est d'amener des remarques constructives et à faire réagir certains Québécois présent sur ce forum et les incités à faire des efforts pour la compréhension de tous.
J'arrive peut-être avec un peu de retard (Ce n'est pas un sujet que je fréquente avec ardeur...), mais tu viens de quel endroit, au juste? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 9 Aoû - 20:42 | |
| Detour Mortel 2 (Minable) | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: LE film le plus nul Lun 9 Aoû - 20:45 | |
| De France mais cela ne m'empéche pas de me montrer critique envers les francais quand c'est justifié ( c'est à dire trés souvent). | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: LE film le plus nul Lun 9 Aoû - 20:48 | |
| - Gregg a écrit:
- De France mais cela ne m'empéche pas de me montrer critique envers les francais quand c'est justifié ( c'est à dire trés souvent).
D'accord! Donc je t'épargnerai ma tirade comme quoi l'inverse est aussi très vrai! Par contre, tant chez les français que les québécois, ces différences de language donnent une ambiance certaine. Un film comme Martyrs représente probablement l'exemple à suivre. Tourné dans un français de très bonne facture, et compréhensible des deux côtés de l'Atlantique. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: LE film le plus nul Lun 9 Aoû - 20:57 | |
| Vu que je sais bien critiquer, j'accepte aussi parfaitement la critique. De plus nous sommes ici pour échanger des idées, tu peux donc faire le plus librement du monde. Par contre ce suis surpris de ce que tu viens de dire, vous avez réellement du mal à nous comprendre? | |
|
| |
Jean-Sang Pas encore mort
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : québec Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Le pire film mauvais : Basket Case Mer 11 Aoû - 14:45 | |
| Ce film est tellement merdique, que le réalisateur doit maintenant être divorcé... Mais je voulais vous dire bonjour, je suis nouveau sur le forum ainsi qu'à Québec... J'espère que cette ville est remplie de goramateurs!! | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 11 Aoû - 17:38 | |
| - Jean-Sang a écrit:
- Ce film est tellement merdique, que le réalisateur doit maintenant être divorcé...
Mais je voulais vous dire bonjour, je suis nouveau sur le forum ainsi qu'à Québec... J'espère que cette ville est remplie de goramateurs!! Va là pour te présenter: https://horreur-web.forumactif.com/presentation-des-membres-f13/ | |
|
| |
radioactive reporter Phase terminale
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : st-zotique Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 11 Aoû - 20:40 | |
| - Gregg a écrit:
- Vu que je sais bien critiquer, j'accepte aussi parfaitement la critique. De plus nous sommes ici pour échanger des idées, tu peux donc faire le plus librement du monde.
Par contre ce suis surpris de ce que tu viens de dire, vous avez réellement du mal à nous comprendre? Ben Quin ! | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: LE film le plus nul Mer 11 Aoû - 21:55 | |
| - Citation :
- Bien au contraire, le but est d'amener des remarques constructives et à faire réagir certains Québécois présent sur ce forum et les incités à faire des efforts pour la compréhension de tous.
J'arrive par à croire ce que je vient de lire. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: LE film le plus nul Jeu 12 Aoû - 5:02 | |
| Je me suis déjà expliqué sur le sujet, dans un message qu'il ne faut pas sortir de son contexte mais aussi avec Black-Rainbow. Il est inutile d'épiloguer et de créer une polémique qui n'a pas lieu d'étre. Je ne suis en aucun cas un ennemi, j'ai juste des problémes de compréhension et j'ai écris ce message à chaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE film le plus nul | |
| |
|
| |
| LE film le plus nul | |
|