Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour Mr.Horreur-Web

Aller en bas 
+12
Taffy
Gregg
fantomas 2
Neon Maniacs
Cindy Krueger
boivi
WiLLyBoy
Bad Clown
JackieBoy
Mr. Horreur Web
Ferdinand
MyersMatt
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyJeu 8 Juin - 14:51

J'aimerai vraiment que Mr.Horreur-Web et ses critiques critiquent des films assez connu aulieu de perdre son temps sur des films comme Killer Bash car les Carpenter (Vampires,Ghosts Of Mars , A Village of Damned) et certains Craven ca serai cool , mais vraiment cool de les voir critiquez .

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyJeu 8 Juin - 16:22

Dans un sens, je comprends... Mais n'est-ce pas intéressant aussi de voir critiquer des films que l'on ne connait pas, ce qui donne justement une occasion de le découvrir ? Après tout, il y a peu de Carpenter que je n'aie pas vu, donc lire les critiques de ses films n'a qu'un intérêt limité pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyJeu 8 Juin - 16:59

Ferdinand a écrit:
Dans un sens, je comprends... Mais n'est-ce pas intéressant aussi de voir critiquer des films que l'on ne connait pas, ce qui donne justement une occasion de le découvrir ? Après tout, il y a peu de Carpenter que je n'aie pas vu, donc lire les critiques de ses films n'a qu'un intérêt limité pour moi... Smile

+1

Je trouve ça drôle car la plupart des e-mails que je recois ressemblent à ceci:

"Bonjour, j'aodre le site blablabla... J'aimerais beaucoup que tu critique Tremors/Dracula 2000/etc, je l'ai vu 500 fois, mais je veux savoir ce que tu en penses!"

Le but du site est de faire découvrir des nouveaux films (moins connus)aux amateurs. J'essaye toujours d'alterner entre films connu et moins connu. Juste dans le dernier mois, il y a eu THE OMEN, CRONOS' THE HIDDEN, THE PUPPET MASTERS, SEE NO EVIL, les Masters Of Horror et j'en passe...

Il y a aussi le fait que j'ai une obligation à critiquer certains DVd qui m'envoient le compagnies... De plus, je crois qu'il est aussi important de dire au gens quel films est bon que de les avertir des navets comme KIller Bash quoi vient de sortir au Québec!

J'espère que ça répond à ta question

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyJeu 8 Juin - 18:10

Est-ce que les compagnies t'envoie les DVDs gratuitement? Si oui, et si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que tu as déjà eu des emails comme quoi ils n'étaient pas content que tu es parlé en mal de leur film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyJeu 8 Juin - 18:11

Pour Mr. Horreur Web, j'ai une question à te poser, le film "PIG" de Rozz Williams, est il un film d'horreur ?

Parce-que moi, je pense pas, mes beaucoup de mes potes disent que s'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyJeu 8 Juin - 18:27

JackieBoy a écrit:
Est-ce que les compagnies t'envoie les DVDs gratuitement? Si oui, et si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que tu as déjà eu des emails comme quoi ils n'étaient pas content que tu es parlé en mal de leur film?

1-oui
2-non, car ce n'est pas eu qui réalisent les films, ils ne font que les distribuer!

Pour ce qui est de PIG, je ne l'ai jamais vu donc je ne peux pas vraiment te répondre,.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyJeu 8 Juin - 18:30

Tiens, avec cet article, tu devrais pouvoir répondre à ma question:

PIG sur Veganarkist
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyJeu 8 Juin - 18:37

Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:
Est-ce que les compagnies t'envoie les DVDs gratuitement? Si oui, et si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que tu as déjà eu des emails comme quoi ils n'étaient pas content que tu es parlé en mal de leur film?

1-oui
2-non, car ce n'est pas eu qui réalisent les films, ils ne font que les distribuer!

Pour ce qui est de PIG, je ne l'ai jamais vu donc je ne peux pas vraiment te répondre,.


Merci de ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyJeu 8 Juin - 19:10

Bad Clown a écrit:
Tiens, avec cet article, tu devrais pouvoir répondre à ma question:

PIG sur Veganarkist

j'ai toujours vu le DVd dans la section horreur et au vu du lien que tu m'as donné il m'a l'air d'en être un. Par contre, comme je disais, je ne l'ai pas vu!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyJeu 8 Juin - 19:11

Ok, merci pour l'info, tu va me permettre de mettre fin à un débat qui dure depuis deux semaines Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: ...   Pour Mr.Horreur-Web EmptyVen 9 Juin - 9:26

Oui tu m'a en partie répondu à ma question , mais tu ne m'a pas dis exactement si tu allais oui ou non les critiquaient ... cool1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyVen 9 Juin - 9:33

Les films d'horreur majeurs de Craven sont presque tout critiqués sur le site tandis qu'il n'y en a que 3 de Carpenter qui ne le sont pas. Je crois que ça me donne une bonne moyenne!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: ..   Pour Mr.Horreur-Web EmptyVen 9 Juin - 14:16

Oué tu as raison ...mais cela veux dire que tu ne les critiquera pas ? Hey car quand meme Carpenter c'est pas n'importe qui ! surtout pour un fan d'Horror-film et un site aussi bien que le tiens se doit d'avoir la critique de tout les carpenter ...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyVen 9 Juin - 16:11

Mr. Horreur Web a écrit:
Le but du site est de faire découvrir des nouveaux films (moins connus)aux amateurs.

En effet, il y a quelques films que je n'aurais sûrement jamais acheté (Rosemary's Baby, King Kong, Suspiria etc.) et maintenant, deux de ceux que j'ai nommé sont maintenant deux de mes films favoris alors que l'autre est également très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyVen 9 Juin - 18:26

MyersMatt a écrit:
Oué tu as raison ...mais cela veux dire que tu ne les critiquera pas ? Hey car quand meme Carpenter c'est pas n'importe qui ! surtout pour un fan d'Horror-film et un site aussi bien que le tiens se doit d'avoir la critique de tout les carpenter ...

J'aimerais bien les critiquer, mais encore faut-il avoir le temps! Et si je me fis à ce que tu dis, non seulement je devrais critiquer tous les Carpenter, mais dans un sens il faudrait que je critique aussi tout les Craven, Cronenberg, Hooper, Argento, Garris, Fulci, Bava et Ed Wood même !! Ça fait beaucoup de films "!!!!

En attendant, j'essais de poster 5 critiques par semaine, ce qui est beaucoup plus que la moyenne des autres sites du genre. Et honnêtement je serais bien plus content d'apprendre qu'une personne a découvert ROOMS FOR TOURISTS grâce à moi, plutot que 100 qui ont découvert Ghost Of Mars!!! Mais, ça c'est juste moi! freddy

P.S.: Tu sembles accorder beaucoup d'importance au fait que Vampires et Ghost Of Mars ne soient pas critiqués, mais tu ne mentionne pas In The Mouth Of Madness qui est à mon avis le meilleur Carpenter après Halloween! Celui-ci a beaucoup plus de cance d'être critiqué que les 2 autres que j'ai trouvé franchement moyen.

_________________
In heaven, everything is fine!


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyVen 9 Juin - 18:28

WiLLyBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Le but du site est de faire découvrir des nouveaux films (moins connus)aux amateurs.

En effet, il y a quelques films que je n'aurais sûrement jamais acheté (Rosemary's Baby, King Kong, Suspiria etc.) et maintenant, deux de ceux que j'ai nommé sont maintenant deux de mes films favoris alors que l'autre est également très bon.

j'espere que Rosemary's baby compte parmi tes deux favoris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyVen 9 Juin - 18:34

Absolument, oui. C'est un pur chef d'oeuvre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptySam 10 Juin - 4:34

[quote="Mr. Horreur Web"]
MyersMatt a écrit:
Oué tu as raison ...mais cela veux dire que tu ne les critiquera pas ? Hey car quand meme Carpenter c'est pas n'importe qui ! surtout pour un fan d'Horror-film et un site aussi bien que le tiens se doit d'avoir la critique de tout les carpenter ...

J'aimerais bien les critiquer, mais encore faut-il avoir le temps! Et si je me fis à ce que tu dis, non seulement je devrais critiquer tous les Carpenter, mais dans un sens il faudrait que je critique aussi tout les Craven, Cronenberg, Hooper, Argento, Garris, Fulci, Bava et Ed Wood même !! Ça fait beaucoup de films "!!!!

En attendant, j'essais de poster 5 critiques par semaine, ce qui est beaucoup plus que la moyenne des autres sites du genre. Et honnêtement je serais bien plus content d'apprendre qu'une personne a découvert ROOMS FOR TOURISTS grâce à moi, plutot que 100 qui ont découvert Ghost Of Mars!!! Mais, ça c'est juste moi! freddy

P.S.: Tu sembles accorder beaucoup d'importance au fait que Vampires et Ghost Of Mars ne soient pas critiqués, mais tu ne mentionne pas In The Mouth Of Madness qui est à mon avis le meilleur Carpenter après Halloween! Celui-ci a beaucoup plus de cance d'être critiqué que les 2 autres que j'ai trouvé franchement moyen.

In the Mouth of Madness est un très bon film je ne l'ai pas cité c'est tout , mais bon je ne vois pas le rapport de critiquez des films seulement si ils sont bons tu peux très bien critiquez des films qui sont moyen pour comme tu dis empechez l'achat inutile d'un film comme ca et puis je pense que tout les fans de films d'horreur naviguants sur ce site par hasard irai plutot voir ton avis sur les films de Carpenter que sur un Killer Bash par exemple ... wak55
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptySam 10 Juin - 5:30

Tu serais surpris à quel point Killer Bash m'a été demandé!!! Il vient de sortir au Québec et se retrouve sur les tablettes des clubs vidéos. Cela dit, ce n'est pas la raison pourquoi je l'ai critiqué.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptySam 10 Juin - 21:41

est-il possible de recevoir des DVD gratuits pour nous aussi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptySam 10 Juin - 22:01

Désolé mais je trouve la question un peu stupide...
Comme si n'importe qui avait le droit de recevoir des dvds gratos..
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyDim 11 Juin - 12:55

En effet. Même toi, tu ne dois pas en recevoir.

Cependant, tu bosses dans un club-vidéo alors tu peux sûrement te procurer beaucoup de films.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyDim 11 Juin - 15:43

Cindy Krueger a écrit:
Désolé mais je trouve la question un peu stupide...
Comme si n'importe qui avait le droit de recevoir des dvds gratos..
Désolé, je ne fesais que blagué.... angry6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyDim 11 Juin - 16:50

Je préfère voir une critique d'un film très méconnu, comme ça ca me fait cliquer dessus beaucoup plus que par exemple un Final Destination 3 ou Stay Alive, etc... c'est des films facile à trouver au public, j'aime bien voir toute sortes de films critiqués, que ce soit les plus obscures et dur à trouver à des connus mais anciens exemple: Child's Play.

J'imagine que Ghosts of Mars sera critiqué un jour, tout est une question de temps et de timing, si un jour Carpenter fait un film au cinéma, ou en video meme, on verra surement quelques uns de ses films manquant alors critiqués! Wink

Et pour Killer Bash, j'y accorderais la même note surement, le film est pas entièrement mauvais, moi j'ai plus rit qu'autre chose. L'acting est tellement série Z., s'en est pathétique et c'est drôle comme ça!! Le réalisateur a quand même crée une ambiance ce qui n'est pas facile de nos jours, surtout si on regarde ses anciens déchets, cough* Speed Demon *cough
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web EmptyDim 11 Juin - 17:26

boivi a écrit:
Cindy Krueger a écrit:
Désolé mais je trouve la question un peu stupide...
Comme si n'importe qui avait le droit de recevoir des dvds gratos..
Désolé, je ne fesais que blagué.... angry6

D'autant que c'était assez visible que tu blaguais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mr.Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mr.Horreur-Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les films d'horreur indispensables pour une collec?
» Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
» musique pour film d horreur
» Une sous-section pour les personnalités de l'horreur?
» Aide pour Jeux d'horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: