Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour Mr.Horreur-Web

Aller en bas 
+12
Taffy
Gregg
fantomas 2
Neon Maniacs
Cindy Krueger
boivi
WiLLyBoy
Bad Clown
JackieBoy
Mr. Horreur Web
Ferdinand
MyersMatt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 23:20

perso, je me fou pas mal que les film soit critiquer, je voulais juste participer activement au sujet.j'emet une simple opinion pour peut-etre envisager de satisfaire a la demande et on me tombe dessus, ensuite une petite blague et le bal est parti...bref faut comprendre que les critiques on leur utilité, que j'aime les lire mais que s'il en manque, je ne vais poitn mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Mr.Horreur- Web   Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 23:48

Ils l'on mal prit, et on percu ton message comme une attaque (alors que tu voulais juste faire avancer les choses sans mauvaises intentions) c'est pour ca qu'ils ont réagit de la sorte.
Personnellement j'aimerai qu'il y ai plus de critiques (comme beaucoup d'autres membres) mais la seule chose à faire et de patienter, ca viendra peut etre avec un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Mr.Horreur- Web   Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 17:59

La classification des films est pour le moins étonnante lorsqu'on voit que Mr Horreur-Web s'est opposé à une critique de Whiteout alors qu'un film comme Time Crimes a le droit à la sienne. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 18:13

Gregg a écrit:
La classification des films est pour le moins étonnante lorsqu'on voit que Mr Horreur-Web s'est opposé à une critique de Whiteout alors qu'un film comme Time Crimes a le droit à la sienne. Shocked

Je ne me suis pas opposé à une critique de Whiteout. Personne ne s'est proposé à le faire et comme je jugeais que ce n'était pas un film d'horreur (aux dires des critiques que j'ai lues), j'ai passé mon tour. Il faut aussi se rappeler que lors de la sortie de ce film (septembre 2009), on était en plein milieu d'un blitz de sorties de films d'horreur au cinéma. Du début août à la mi novembre il y a avait au moins une sortie cinéma par semaine et notre "break" est tombé sur Whiteout!

Pour Timescrimes, ça flirte avec certains concepts du cinéma d'horreur et je trouve que son inclusion est pertinente, n'en déplaise aux polices du film d'horreur!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Mr.Horreur- Web   Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:08

Il est vrai que Whiteout est à ranger dans la catégorie thriller tout comme Timecrimes.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 1:06

Gregg a écrit:
Il est vrai que Whiteout est à ranger dans la catégorie thriller tout comme Timecrimes.

La ligne est bien mince entre le genre thriller/horreur.

C'est à cause de Hitchcock tout ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Mr.Horreur- Web   Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 1:58

Pas necessairement, car au sein méme de ce style, tu as deux variantes: le thriller à connotation horrifique, comme Whiteout par exemple et le thriller qui tire plus sur le policier comme 88 minutes (au demerant excellent, avec Al Pacino). Voilà pourquoi certains thrillers ont tout à fait leur place sur ce site et pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 9:36

Un film sur le double est déjà pas mal plus à connotation horrifique qu'un film policier avec un complot en Antarctique pour voler des diamants!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black-Rainbow le Mer 4 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Mr.Horreur- Web   Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 11:35

Vous ne comprenez rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.Horreur-Web   Pour Mr.Horreur-Web - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mr.Horreur-Web
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les films d'horreur indispensables pour une collec?
» Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
» musique pour film d horreur
» Une sous-section pour les personnalités de l'horreur?
» Aide pour Jeux d'horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: