| Violent Midnight (1963, Richard Hilliard) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Violent Midnight (1963, Richard Hilliard) Lun 3 Avr - 9:01 | |
| Voici ma critique de cette série B des années 60:
http://www.horreur-web.com/violentmidnight.html
Je vous rappelle que vous pouvez gagner ce film en participant au concours organisé par Horreur-web et Dark Sky Films. Le lien se trouve ici:
http://www.horreur-web.com/concours.html _________________ In heaven, everything is fine!
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Violent Midnight (1963, Richard Hilliard) Lun 3 Avr - 10:47 | |
| À se fié à ta critique il faut souhaiter gagné le probleme double. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Violent Midnight (1963, Richard Hilliard) Lun 3 Avr - 11:47 | |
| - Bloodmaster a écrit:
- À se fié à ta critique il faut souhaiter gagné le probleme double.
Ça reste que c'est gratuit!!! Par contre, j'ai lu beaucoup de critiques positives sur Violent Midnight. En fait c'est le film que j'avais le plus hâte de voir (sur les 3). Celui qui m'intéressait le moins, The Horror Of Party Beach, est finalement celui qui m'a le plus diverti. Par contre, j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur celui-là!!! Comme quoi tous les goûts sont dans la nature! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Violent Midnight (1963, Richard Hilliard) Lun 3 Avr - 12:00 | |
| Ouais c'est gratuit mais entre toi et moi, préfèrerais tu gagner ce film ou être payé et regarder ce film? | |
|
| |
| Sujet: Re: Violent Midnight (1963, Richard Hilliard) Lun 3 Avr - 15:38 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- Ouais c'est gratuit mais entre toi et moi, préfèrerais tu gagner ce film ou être payé et regarder ce film?
Si tu fais référence à moi, tu es dans le champ!!!! Je ne fais pas une cenne à travailler sur le site! SCary McLarry et Cindy Krueger non plus! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Violent Midnight (1963, Richard Hilliard) Lun 3 Avr - 17:04 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Neon Maniacs a écrit:
- Ouais c'est gratuit mais entre toi et moi, préfèrerais tu gagner ce film ou être payé et regarder ce film?
Si tu fais référence à moi, tu es dans le champ!!!! Je ne fais pas une cenne à travailler sur le site! SCary McLarry et Cindy Krueger non plus! Non, ce que je voulais dire c'est si tu préfère le gagner, imagine que tu travaille pas sur le site la Ou imagine qu'on te le prete ou donne et qu'on te paie pour le voir!! Je sais que c'est pas ton cas mais c'est un exemple!! | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Violent Midnight (1963, Richard Hilliard) Mar 4 Avr - 18:30 | |
| Merci beaucoup horreur-web pour le film!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violent Midnight (1963, Richard Hilliard) | |
| |
|
| |
| Violent Midnight (1963, Richard Hilliard) | |
|