Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)

Aller en bas 
+15
X-Files_Arpanet
Frère de gore
Bob Boyle
goriest
chainsaw
celticxoan
BloodSplash
GRmax
Jitan Forcier
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
YoUtH
Scarecrow
TheMaskedShape
antinazi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 0:45

Malgré sont statue de mythe je crois que c'est une des plus grosse merde jamais produite sur pellicule... je ne les jamais vue je ne compte pas le voir..Vous l'avez vue ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 0:47

Mad Pourquoi tu juge un film que tu na meme pas vu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 0:47

Moi pour ma part je le trouve pas aussi pire que ca,c'est un des premiers films gore alors c'est un peu normal que le film est assez mal faite avec le sang ketchup.Mais les meurtres sont quand meme assez sympatique,avec des acteurs qui sort de l'originalié.Il y a meme une suite a ce film qui est sorti en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 0:51

Pourquoi tout le monde dit comme excuse : C'est le premier film gore...

Mais bon tu as vraiment aimé scarcrow ou c'est juste une excuse pour ne pas dire que le premier film gore est plate ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 0:54

C'est réellement le premier je l'affirme.Entk c'est ce que horreur.com disent.

http://www.cinehorreur.com/critique-34-blood-feast.html

Oui je l'ai bien aimé sans trop le qualifié de chef d'oeuvre c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 0:58

horreur.com Laughing Ils pourrais mettre House of the Dead chef d'oeuvre tellement sont a côter de la plaque... Je sais que c'est le premier mais est-ce réellement bon ? tu as dit oui donc j'imagine asser bon pour dépensser 20 $ pour le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 1:03

20 $ ouin... peut-etre par autant la ...moi je dirais loue le avant ou bien si un de tes amis la qui te le prete car 20 $ c'est quand meme de l'argent.C'est bon oui,mais ca dépend toujours des styles,si t'aimes ca qu'un gars tue pour reconstruire une personne avec ses membres et qui organise un buffet pour l'évènement d'accord tu vas aimé ca.Mais si tu aimes plus le genre psychologique a la psychose ou american psycho alors oublie ce film.C'est vraiment un film que tu te casses pas la tete avec l'histoire.Des meurtres t'en veux en voila.Si t'aimes les vendredis 13 que ca tue pour rien tu peux te permet de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 10:09

TheMaskedShape a écrit:
Mad Pourquoi tu juge un film que tu na meme pas vu Mad

Tu ne le connait pas encore dit donc ?
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 10:13

Pour répondre je ne l'ai pas vue mais j'ai vue 2000 Maniacs de H.Gordon Lewis donc j'ai trouver plutot médiocre mais le remake de BloodFeast m'interresse. Il y a eu aussi un faux remake nommé Blood Diner, un exellent film trash tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 12:08

Juste à voir l'histoire, des photos, des critiques, commentaires je n'est pas envie de le voir. Mais bon, j'aime les films gores mais pas les mal faite et plate... Untold Story c'est un film Hong Kongien c'est très gore mais aussi très bien fait avec une bonne histoire et tout. Guinea Pig 2 c'est super gore mais carrément stupide et mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 13:31

antinazi a écrit:
Mais bon, j'aime les films gores mais pas les mal faite

C'est l'un des premiers films gores, c'est normal qu'il soit mal faite. On peut pas s'attendre à la perfection au premier essaie. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 13:35

Je sais... Sa n'empêche pas que sa puisse être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 13:37

Je n'en ai aucune idée puisque je ne l'ai pas vu. Je me ferai une opinion si je le vois et tu devrais faire la même chose.

Le film est peut-être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 14:38

WiLL a écrit:
Je n'en ai aucune idée puisque je ne l'ai pas vu. Je me ferai une opinion si je le vois et tu devrais faire la même chose.

Le film est peut-être excellent.

+1 Man
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 16:04

tu n'a qu'à l'acheté... Peut-être que le prochain de Boll est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 16:05

antinazi a écrit:
tu n'a qu'à l'acheté... Peut-être que le prochain de Boll est bon Wink

Peut-être ! On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 16:52

Je ne l'ai jamais vu car les films de H.G.Lewis ne m'attirent pas trop. Par contre je n'airai pas juste qu'à dire que c'est une merde puisque je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyDim 21 Aoû - 16:55

antinazi a écrit:
tu n'a qu'à l'acheté... Peut-être que le prochain de Boll est bon Wink

Oui Blood Feast ainsi que Blood Feast 2 sont sur ma liste de prochaine achat. (Depuis tres longtemps d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jitan Forcier
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Sainte-Julie / Québec
Date d'inscription : 03/09/2006

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Blood Feast (1963)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyLun 4 Sep - 12:25

Blood feast est véritablement le premier film gore à avoir été réalisé. Je suis généralement ouvert d’esprit mais je dois avouer qu’en écoutant les 5 premières minutes du film, je croyais m’embarquer dans quelque chose de long et ennuyeux. J’avais pourtant entendu de bonnes choses à propos du premier film gore de Gordon Herschell Lewis. Il faut avouer qu’il était en avance sur son temps ! Tout commence lentement avec un jeu d’acteur médiocre, mais on finit par s’y faire et à aimer ce que l’on regarde. Il ne s’agit certainement pas d’un chef d’oeuvre, mais ce film vaut largement les 63 minutes que vous passerez devant votre téléviseur. C’est le premier dans son genre.
Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Bloodfeast2ay3
Les acteurs sont nuls, tellement nuls que ça en est drôle, tout comme dans le deuxième volet du film d’ailleurs. Rien que pour donner un exemple, il vient un moment dans le film ou une mère pleure parce que sa fille s’est fait brutalement assassinée, pourtant elle semble rire. L’histoire n’est pas mauvaise. La statue d’une déesse égyptienne possède un homme pour qu’il lui rassemble un grand festin. Un festin de sang constitué de femmes ! Les policiers devront, indices après indices, trouver le tueur pour régler l’affaire qui prend de plus en plus d’ampleur. Si seulement le film avait de meilleurs acteurs et une musique d’ambiance plus attrayante, ce serait de loin meilleur.
Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Bloodfeast1yk1
Le film était très choquant pour son époque. Les gens n’étaient pas habitués de voir autant de sang rouge ruisseler devant leurs yeux. Bien entendu, ce n’était pas le premier long métrage à montrer du sang. Cependant, c’était bien le premier à montrer des images violentes et gores au point d’en voir des membres coupés et des organes éparpillés un peu partout. Vous voyez le genre. Si l’Exorciste a choqué autant de gens en 1973… imaginez un peu ce que Gordon H. Lewis a pu créer en 1963 ! Les gens n’avaient rien pour comparer l’anatomie humaine. Alors même si ce film manque un peu de réalisme, il l’était pour l’audience de son époque.

Je suggère ce film à tous ceux qui ont une passion pour le gore. Je l’ai acheté les yeux fermés, sachant que c’était un classique et je ne regrette pas mon achat. Il faut prendre ce film à la légère et se laisser porter par les flots de sang qui apparaissent devant nous, pas comme un chef d’œuvre cinématographique. Je lui donne la note de trois sur cinq ! Ça vaut certainement une location !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leStupidShow.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyLun 4 Sep - 15:02

Je suis bien d'accord avec toi, ce film vaut le détour pour tous ceux qui s'intéressent aux films gore ou qui veulent voir un classique du cinéma d'horreur.

Je ne me souviens pas avoir trouvé le jeux des acteurs faible lors de mes deux visionnements du film. J'ai aussi trouvé que la musique se mariait bien avec des scènes aussi malsaines. Peu importe, ta critique donne un bon avant-goût du film.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jitan Forcier
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Sainte-Julie / Québec
Date d'inscription : 03/09/2006

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyLun 4 Sep - 15:17

Certaines scènes contiennent une "musique" constituée de rien d'autre qu'un coup de tam tam à chaque 4 secondes. Remarque, certaines scènes doivent avoir une musique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leStupidShow.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyMar 27 Fév - 10:07

Ma critique du film est prète!!

http://www.horreur-web.com/bloodfeast.html

J'imagine qu'il y a plus de monde que ça qui ont vu ce film! Qu'en avez-vous pensé???

violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyMar 27 Fév - 10:13

H.G Lewis, débutant dans l'univers du cinéma a eu la brillante idée d'insérer des atrocités visuels quand meme tres graphiques (Pour l'année) dans son film. On l'a d'ailleur surnommé plus tard The godfather of gore. Blood Feast est le premiers film gore de l'histoire ou le premiers film Z ? Difficile à dire vue la piteuse réalisation de ce film. Malgré que pour une première en 1963 celà à du en choquer plusieurs mais maintenant ce n'est guère interressant voir sans aucun intéret. Ca reste tout de meme meilleurs et plus gore que 2000 Maniacs. Le film ne dure pas tres longtemps mais il devient vite endormant part son manque de rythme. Je préfère tout de même Blood Feast 2 qui n'est pas super quand même.

3/10
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyMar 27 Fév - 12:30

Juste a voir car il fait partie de l'histoire du ciné gore !
Pour le reste rien de vraiment intéressant dans ce métrage....
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) EmptyMar 27 Fév - 20:36

Blood Feast est pour moi une simple curiosité pour tout amateur d'horreur(surtout gore) de cette époque.Il aura fallu attendre l'année d'ensuite(2000 Maniacs) pour découvrir que Lewis n'était pas si mauvais que çà.Je lui donnerais la maigre note de 1/5 seulement pour son statut.

En passant un simili hommage à peine caché fut tourné en 87 par Jackie Kong titré Blood Diner pour ceux que çà intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)   Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Color me blood red (1965, Herschell Gordon Lewis)
» Herschell Gordon Lewis en DVD ?
» Two Thousand Maniacs! (1964, Herschell Gordon Lewis)
» The Wizard Of Gore (1970, Herschell Gordon Lewis)
» Feast (2005, John Gulager)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: