Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aidez moi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SiciliaTeam
Pas encore mort
SiciliaTeam


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2014

Aidez moi :) Empty
MessageSujet: Aidez moi :)   Aidez moi :) EmptyVen 24 Jan - 8:02

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens poster un sujet en deux/deux parce que je suis un peu en galère ! Fan de films d'horreur depuis très, très longtemps, je passe presque mes journées à en regarder, je dois en avoir plus de 300 sur mon ordinateur sans parler de mes DVD en plus...Et voilà, ce que je redoutais arrive : JE NE SAIS PLUS QUOI REGARDER ! Je sais très bien que je ne les ai pas tous vu, mais tout ceux que je vois sur internet font partit de ceux que j'ai déjà visionner... Donc, je viens vous demander un peu d'aide Very Happy Des films, que je peux ne pas avoir vu, dans un style bien effrayant, ou..bien gore, envoyez moi vos suggestions, je recherche aussi un film bien effrayant du genre qui reste en tête, je me souviens la première fois que j'ai vu Dead Silence & The Grudge j'arrivais quasiment pas à dormir, et ça me manque "d'avoir peur" si on peut dire ça ahaha parce qu'à force de regarder des films, le gore ne me choque plus, et l'effrayant ne me surprend plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Aidez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi :)   Aidez moi :) EmptyLun 27 Jan - 4:48

Salut, je te donne en vrac des films que tu aurai pu ne pas voir et que j'ai
apprécié:


- Martyrs
- A l'intérieur
- The Myst
- VHS
- Stake Land
- 28 semaines plus tard
- Curse of chucky
- Cabin fever
- Haute tension
- Les ruines
- Creep
- Détour Mortel 1
Revenir en haut Aller en bas
SiciliaTeam
Pas encore mort
SiciliaTeam


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2014

Aidez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi :)   Aidez moi :) EmptyMer 29 Jan - 6:54

Salut, alors martyrs déjà vu détour mortel j'ai vu les deux, à l'intérieur j'ai toujours voulu le voir mais je n'ai jamais réussi à le dl car les liens étaient mort sur la plupart des sites, vhs j'ai vu les deux, 28 semaines plus tard déjà vu curse of chucky déjà vu également cabin fever aussi & haute tension aussi, the myst également  finalement il ne reste que les ruines à l'intérieur et stake land que je n'ai jamais visionné Smile De quoi ça parle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi :)   Aidez moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi svp
» aidez moi svp
» Aidez moi svp ...
» Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci
» svp aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: