Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adamix
Pas encore mort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2014

Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!! Empty
MessageSujet: Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!!   Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!! EmptyMar 11 Fév - 12:17

Bonjour tout d'abord je me présente car je suis nouveau. J'ai 34 ans et je suis Español d'origine mais j'habite en Suisse toute ma vie. Je suis vraiment fan de films d'horreur et j'ai trouvé ce Forum très cool. Pour ma demande j'espère que quelqu'un peut m'aider parce que je m'arrache les cheveux à trouver le titre de ce film et je n'ai trouvé de l'aide nulle part sur le net depuis des semaines.

Donc mon film je ne me souviens plus de l’année exacte mais je suis sur à 100% qu'il se situe entre les années 80 et 90. Pour l'histoire le film commence avec 2 voitures pleines de jeunes qui veulent faire la fête, ils viennent de se faire expulsés d'une fête et donc ils cherchent un endroit pour continuer à faire la fête tranquilles. La voiture qui est devant les conduit à une vielle maison. Cette maison est habitée par un vieux sorcier maléfique et il détient la femme qu'il aime dans un repos éternel car elle s'était suicidée il y a des siècles pour lui échapper. Le sorcier a besoin d’Ames pour pouvoir ramener la jeune femme à la vie. Il habite avec son fils dans la maison bien sûr et à l'arrivé des jeunes fêtards dans la maison il les enferme pour les empêcher de sortir et ainsi les tuer tous un par un. C'est la qu'il possède l'une des jeunes femmes qui devient monstrueuse. Cette femme monstrueuse prend une de ces tablettes pour invoquer les esprits je ne me souviens plus du nom de cette tablette lol mais grâce à cette tablette elle invoque des monstres plus horribles les uns que les autres pour tuer tous les fêtards un par un. Ah oui je me rappelle qu'au début du film un gamin qui voulait s'enfuir de chez lui se fait attaquer par un loup garou et il se fait enterrer vivant par le loup garou. Cette scène se passe au tout début du film. Une autre scène l'un des monstres invoqués c'est une jeune femme chinoise qui se transforme en araignée géante devant l'un des jeunes fêtards qui porte toujours à sa main une marionnette. Un autre monstre qui est en faites le dernier à être invoque c'est la Faucheuse en personne mais le dernièr homme en vie arrive à la jeter du 2ème étage et la faucheuse explose. Bon je pense avoir donné assez de détails comme sa :p c'est un classique du film d'horreur et ce serait cool si quelqu'un peut m'aider à retrouver le film. Merci bien pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!!   Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!! EmptyMar 11 Fév - 13:00

Sa me fait penser a spookies http://www.imdb.com/title/tt0090057/?ref_=fn_al_tt_1
Revenir en haut Aller en bas
Adamix
Pas encore mort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2014

Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!!   Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!! EmptyMer 12 Fév - 1:12

Oui c'est exactement sa. Merci beaucoup j'ai enfin retrouvé mon titre de film. C'est cool et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!!   Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails)
» Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet)
» Recherche titre d'un film.
» Je recherche le titre d'un film
» recherche un titre de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: