Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails) Empty
MessageSujet: Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails)   Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails) EmptyVen 11 Avr - 8:02

Bonjours a tous je recherche un film que j'ai vu 2 fois a la tele (ca devais etre a TQS a l'époque) quand j'avais environs 6 et 8 ans, Ca se passe dans la jungle, Il a une tribu dans son village et tout va bien pour eux (peut-etre pas, car je m'en souviens plus) et soudain eune autre tribu arrive et les massacres presque tous (pas sure, ca fait longtemp) et apturent les autres dans des cages ou attachés a des batons (je crois). En chemain vers leur village, une petite fille "no where" dit a la méchante tribue dans une langue tribale (c'est sous-titré) que l'homme félin ou l'homme jaguar (ou quelque-chose comme ca) va venir les tuer et eux l'ignorent. Peu apres un des memebres de la méchante tribue se fait tuer par un jaguar. Arrivés a village des méchants, ils font plein de jeux mortels avec les membres de la gentille tribue (ou juste un je ne suis pas sure): je me souviens juste de lui: ils les font courrir vers la forret (ou isl pourrait s'chapper et se sauver) mais ils leur catapultent des roches par la tete. Ca les tue tous sauf un qui se sauve dans la forret en étant poursuivi. Ils tant plein de pieges mortels a ses poursuivants qui périssent tous, sauf leur chef. La fin se passe ou de grandes chutes d'eau et l'unique survivant afronte et tue le chef (je crois qu'il le pousse dans les chutes d'eau ou quelque-chose comme ca). Ca ne parle presque pas dans le film et tout bes en langue tribale et sous-tiré. C'Était pas vraiment un film d'horreur mais c'était quand meme tres violent pour moi a l'époque. Je vous remerci d'avance car je cherche ce film depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails) Empty
MessageSujet: Re: Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails)   Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails) EmptyVen 11 Avr - 10:28

Cé Apocalypto de Mel Gibson

Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails) Empty
MessageSujet: Re: Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails)   Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails) EmptyVen 11 Avr - 16:54

Merci beaucoup Jason X, je crois que ces le bon film. Ça fait tellement longtemp que je le cherche, je vais le regarder tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails) Empty
MessageSujet: Re: Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails)   Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet)
» Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!!
» recherche film de massacre
» Recherche film dans le désert
» Recherche film malédiction dans une ville perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: