| Recherche film dans le désert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Recherche film dans le désert Lun 12 Juil - 10:54 | |
| Bonjour pour mon premier post je recherche un film des années début 2000 ou fin 90 La jacquette représente un cadavre enteré dans le sable des idées merci beaucoup | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Recherche film dans le désert Lun 12 Juil - 10:58 | |
| je me rappelle de ce film ! ce qui me viendrait c'est " bugs " ? mais je ne sais plus . réponds svp au MP que je t'ai envoé . | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Recherche film dans le désert Lun 12 Juil - 10:59 | |
| _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Recherche film dans le désert Lun 12 Juil - 11:14 | |
| moi je me rappelle d'un film comme ça sauf qu'elle avait plein d'insectes sur le visage . | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Recherche film dans le désert Mar 13 Juil - 3:21 | |
| il me semble que C'est le film dont tu parle Ticaps
et sur la jacquette, le cadavre est à l'horizontal je crois | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Recherche film dans le désert Mar 13 Juil - 5:06 | |
| - Sora a écrit:
- il me semble que C'est le film dont tu parle Ticaps
et sur la jacquette, le cadavre est à l'horizontal je crois oui c'est ce film là . | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Recherche film dans le désert Mar 13 Juil - 6:02 | |
| ah je me demande quel est le nom
le cadavre me faisait même pensé à une momie vaguement | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Recherche film dans le désert Mar 13 Juil - 6:31 | |
| | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Recherche film dans le désert Mar 13 Juil - 8:01 | |
| Ah quand meme bburn je l'aurai reconnu si c'était la colline à des yeux merci quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche film dans le désert Mar 13 Juil - 8:09 | |
| Et puis ce n'est pas un cadavre ^^
Concernant le film que tu recherches, je me rappelle d'un truc kitch du genre La Malédiction du Pharaon ou Résurrection, un truc dans le genre, qui me fait immédiatement penser à ta description de la jaquette. |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Recherche film dans le désert Mar 13 Juil - 8:27 | |
| j'aimerai le retrouver ce film, puis il doit dater de début 2000 pas plus vieux | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Recherche film dans le désert Mar 13 Juil - 8:41 | |
| Wouw wouw wouw trouvééé The Bone Snatcher de Jason Wulfsohn avec Scott Bairstow, Rachel Shelley, Warrick Grier, Patrick Shai, Adrienne Pierce Horreur | Afrique du Sud | 2003 | Tous Publics 1h26 min Partager Résumé Quatre chercheurs de diamants disparaissent brutalement dans le désert de Namibie. Quand ils réapparaissent enfin, c'est sous la forme d'un amas d'os. Ont-ils été assassinés par des rebelles ' Sont-ils morts de soif ' La vérité est bien plus horrible encore : dès que tombent les ténèbres, une gigantesque machine à tuer se met en marche, dévorant toute créature de chair qui se présente sur son passage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche film dans le désert | |
| |
|
| |
| Recherche film dans le désert | |
|