Bonjour
Je recherche le titre d'un film SF qui date je suppose des années 80 ou 90.
Je l'ai vu étant petit, en ai peu de souvenirs et n'en ai pas vu la fin.
ATTENTION SPOIL
Un couple US, la trentaine, vit isolé dans le désert. Pour tuer le temps, ils jouent à tester la profondeur d'un puits. L'homme finit par remonter la corde et trouve à la place du poids fixé à son boût, une pierre précieuse emballée dans une feuille de papier qui mentionne "Merci, c'était délicieux, acceptez ce cadeau. Auriez-vous autre chose à m'offrir à manger?".
L'homme croit à une farçe. La femme continue de nourrir la "chose" au fond du puits en cachette et reçoit toujours des joyaux accompagnés de remerciements.
L'homme agacé finira par descendre en combinaison militaire intégrale, armé et équipé de lampes torches. Il remontera à la surface via une passerelle et se tiendra immobile et muet devant sa femme, dans sa combinaison et son casque. Celle-ci intriguée ouvre sa combinaison et libère une vague de joyaux qui sortent de la combi et s'étalent à ses pieds, ainsi qu'un mot de remerciement pour la "qualité du repas": l'homme a lui aussi été dévoré.
Je n'ai pas de souvenirs après cette scène et n'ai jamais rien retrouvé sur ce film.
Désolé pour le spoil mais n'ayant d'autres infos, je tenais à être aussi précis que possible.
Si quelqu'un a une idée du film dont il pourrait s'agir, merci de m'en faire part.
++