Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recherche film: le désert, un puits, une créature au fond...

3 participants
AuteurMessage
Section des chairs
Pas encore mort

Recherche film: le désert, un puits, une créature au fond... Empty
MessageSujet: Recherche film: le désert, un puits, une créature au fond...   Recherche film: le désert, un puits, une créature au fond... EmptyDim 15 Aoû - 17:31

Bonjour Smile

Je recherche le titre d'un film SF qui date je suppose des années 80 ou 90.

Je l'ai vu étant petit, en ai peu de souvenirs et n'en ai pas vu la fin.

ATTENTION SPOIL

Un couple US, la trentaine, vit isolé dans le désert. Pour tuer le temps, ils jouent à tester la profondeur d'un puits. L'homme finit par remonter la corde et trouve à la place du poids fixé à son boût, une pierre précieuse emballée dans une feuille de papier qui mentionne "Merci, c'était délicieux, acceptez ce cadeau. Auriez-vous autre chose à m'offrir à manger?".

L'homme croit à une farçe. La femme continue de nourrir la "chose" au fond du puits en cachette et reçoit toujours des joyaux accompagnés de remerciements.

L'homme agacé finira par descendre en combinaison militaire intégrale, armé et équipé de lampes torches. Il remontera à la surface via une passerelle et se tiendra immobile et muet devant sa femme, dans sa combinaison et son casque. Celle-ci intriguée ouvre sa combinaison et libère une vague de joyaux qui sortent de la combi et s'étalent à ses pieds, ainsi qu'un mot de remerciement pour la "qualité du repas": l'homme a lui aussi été dévoré.

Je n'ai pas de souvenirs après cette scène et n'ai jamais rien retrouvé sur ce film.

Désolé pour le spoil mais n'ayant d'autres infos, je tenais à être aussi précis que possible.

Si quelqu'un a une idée du film dont il pourrait s'agir, merci de m'en faire part. Smile

++

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg

Masculin Nombre de messages : 5046

MessageSujet: Recherche film: le désert, un puits, une créature au fond...   Recherche film: le désert, un puits, une créature au fond... EmptyDim 15 Aoû - 19:08

Je ne peux hélas t'apporter d'aide, mais ton film m'a donné envie d'autant que c'est l'humour (noir) que j'apprécie.
Dés qu'un membre aura apporté la réponse à ta demande, je tacherais de me le procurer.
Duke10
Pas encore mort

MessageSujet: Help !    Recherche film: le désert, un puits, une créature au fond... EmptyVen 13 Sep - 15:19

Merci à toi section des chairs :

Je suis dans le même cas que toi, je recherche le titre de ce film que j'ai vu quand j'étais gamin,
et cela m'obsède ! Impossible de retrouver, malgré des recherches acharnées.

Connais tu maintenant le titre (depuis 3 ans Smile)

A+
Duke10
Pas encore mort

MessageSujet: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   Recherche film: le désert, un puits, une créature au fond... EmptyVen 13 Sep - 15:23

Il s'agit de la Serie Histoires Fantastiques [Amazing Stories] (1986) Saison 2 Episode 9 Un puits d'or [Thanksgiving] avec David Carradine et Kyra Sedgwick

Durant le forage d'un puits, une jeune fille de dix-huit ans et un misérable ex-marine découvrent un petit sac contenant une pièce d'or et une lettre en hiéroglyphes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche film: le désert, un puits, une créature au fond...   Recherche film: le désert, un puits, une créature au fond... Empty

Recherche film: le désert, un puits, une créature au fond...
Page 1 sur 1