Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Maze Runner (2014,wes ball)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyMar 18 Mar - 15:31

The Maze Runner (2014,wes ball) 3171907629_1_15_7Mfvu0tV

Un adolescent se réveille amnésique dans un endroit étrange entouré de quatre immenses murs. Le lieu est peuplé par une vingtaine de garçons qui vivent grâce à leur organisation et à l'aide de ceux qui les y ont envoyés, les Créateurs. Mais le plus étrange, c'est qu'au delà des murs, une porte s'ouvre sur un labyrinthe qui se referme toutes les nuits et abrite d’étranges monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyJeu 20 Mar - 13:17

Thomas Brodie-Sangster de Game of Thrones jouera dans le film rico.

Sinon ça à l'air sympa, j'espère juste pas avoir droit à une copie de Hunger games dans une labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyMer 20 Aoû - 21:33

Le nouveau trailer du "labyrinthe".
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyJeu 21 Aoû - 11:30

Kiba22 a écrit:


Sinon ça à l'air sympa, j'espère juste pas avoir droit à une copie de Hunger games dans une labyrinthe.

A mon avis ça risque de fortement y ressembler. En tous cas moi je zap.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyLun 1 Déc - 19:52

Je n'avais pas spécialement envie de le voir, voir même pas du tout envie mais pour faire plaisir j'ai sauté le pas et pour tous dire je ne pensai pas être aussi déçu.
Ce film est d'une niaiserie sans nom, le scénario est ridicule, les dialogues sont au niveau d'une cour de récré de primaire.
Autre chose, le film est totalement prévisible, l'écriture des personnages n'a pas non plus demandé trop d'effort, on retrouve le bon, le con, le chef, le gros un peu léger mais attachant, la nana qui fou un peu le bordel et qui sert à rien...
Sans compter les catégorisations ridicules, les bâtisseurs, les coureurs, les soigneurs... c'est quoi ces conneries??? on est ou là?  c'est le dernier world of warcraft lol! 2/10



Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyMer 17 Déc - 22:06

The Maze Runner de Wes Ball - 4/5

De jeunes garçons, avec aucun souvenir de leur passé, vivent en communauté entouré d’immenses murs de pierres, dissimulant un dangereux labyrinthe. L’arrivée d’un nouveau va évidemment changer la donne, poussant certains à prendre plus de risques, pour sortir de cette prison. Sans être un chef-d’oeuvre, j’ai trouvé The Maze Runner bon. Les personnages sont plutôt attachants et bien joués. Les scènes d’action sont haletantes et assez surprenantes. Les créatures, appelées des cerbères, sont très bien faites. L’histoire est dans l’ensemble intéressante, bien qu’assez prévisible, avec cette communauté de jeunes garçons, ce labyrinthe et ses mystères. Sans surprise, le final vient répondre à plusieurs des questions poser pendant le film et prépare le terrain pour une éventuelle suite, étant donné que le film est basé sur une série de romans. Dans la lignée de la saga Hunger Games, The Maze Runner ne se révèle pas aussi bon, mais vaut quand même le visionnement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyJeu 18 Déc - 3:21

affraid affraid affraid affraid Ah ouais quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyLun 12 Jan - 16:20

J'ai beaucoup aimé The Maze Runner cet été, en voici enfin la critique, qui était dans un tiroir cadenassé! :

http://cinemasculin.com/the-maze-runner-2014-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyLun 9 Mar - 19:38

The Maze Runner (2014,wes ball)

Une bonne surprise, moi qui m'attendait a un énième "teen movie" sans queue ni tête a la Divergent je me suis retrouver devant une aventure aussi mystérieuse que prenante. The Maze Runner a un petit coté Lost qui fonctionne très bien, le film réussi a rester dynamique malgré les nombreuses scènes de dialogues dans cette communauté, et le labyrinthe est tout simplement sublime. Alors c'est un film assez light mais qui devient très intéressant au final, avec en bonus de très belles araignées  exosquelette re-pompé sur Doom bref un petit film qui a réussi a me changé les idées et j'en ai bien besoin. Vivement la suite!
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyMar 10 Mar - 3:41

Comme quoi la mauvaise soupe trouve toujours un public. Mais de la à en attendre vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyMar 10 Mar - 4:01

mad mike a écrit:
Comme quoi la mauvaise soupe trouve toujours un public. Mais de la à en attendre vivement la suite...

Ba honnêtement quand j'ai lu ta critique je me suis dit: "je pense que ca va être encore pire que ca vu le casting..."
Moi qui déteste les "teen movie" en général et qui a subit l'exécrable Divergent et les deux Hunger Games qui sont vraiment mou du genou, la j'ai passer un agréable moment. C'est surement le coté light du film qui ma mis en mode off, je l'ai regarder comme un épisode de Lost en plus le final est une vraie fin qui donne envie de découvrir la suite. Mais après si t'aime pas je comprend. Par contre avoues le, le labyrinthe est meilleur que Divergent Razz
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyMar 10 Mar - 4:53

Pour moi tout ça est du même niveau, des films de débile pour un public léger du casque.
Et dire que ces films sont destinés aux adolescents, ces même ado qui passent leur temps sur Facebook et Twitter à s'échanger des messages de uc et de haine tout en faisant croire à leurs parents qu'ils sont des petits mignons.
Bon je généralise mais y a beaucoup de vrai.
Rendez nous le cinéma de science fiction des années 80-90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) EmptyMar 10 Mar - 5:06

Je ne sais même pas si les films pour "ado" existait a notre époque... A moins que les goonies et sos fantômes était nos hunger games Laughing Pour ce qui est du cinéma de SF... hmmmmm.... J'aime toujours autant le genre des années 2000, par contre pour l'horreur c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Maze Runner (2014,wes ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner (2014,wes ball)   The Maze Runner (2014,wes ball) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Maze Runner (2014,wes ball)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)
» The Maze Runner : Death Cure (2016, Wes Ball)
» The Kite Runner (2007)
» Blade Runner (1982, Ridley Scott)
» Cornered! (2009, Daniel Maze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: