Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.

Aller en bas 
+14
André Schneider
EdenFall
NécroMick
MyersMatt
Scarecrow
TheMaskedShape
mclamb
YoUtH
Paul 29
Cindy Krueger
zombie
Earthy51
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 9:39

Horreur-Web a écrit:
Les maniaques de The Devil's Rejects tuent sans motif intéressant, si ce n'est que pour satisfaire les rages de gore et de violence du réalisateur

Oui, il ont une raison de tuer, se sont des teur les plus recherché de l'états alors il ne faut pas de témoin et il on besoin d,un truc il les tue pour les volés(voiture, chambre...) et comme se sont des maniaque de naissance normalement il tue pour assouvire leurs propres fantasmes particuliers (Otis veut que ces victimes le voix comme leurs maitre. Baby, elle c'est le gout du jeu et Spauldign lui c,est parce que c'est enfant l'on mis dans la merde et qu'il veut les aidez.)


Horreur Web a écrit:
En plein milieu des scènes, Rob Zombie coupe pour nous montrer un personnage faire des commentaires sur le scènes

Se sont des méthode particulière qui démontre l'état mental et psychotique des tueurs (Otis= Meurtres et fun) (Baby= Sexe et nécrophilie)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 9:47

Mad Max a écrit:
se sont des teur les plus recherché de l'états alors il ne faut pas de témoin et il on besoin d,un truc il les tue pour les volés(voiture, chambre...) et comme se sont des maniaque de naissance normalement il tue pour assouvire leurs propres fantasmes particuliers (Otis veut que ces victimes le voix comme leurs maitre. Baby, elle c'est le gout du jeu et Spauldign lui c,est parce que c'est enfant l'on mis dans la merde et qu'il veut les aidez.)


C'est exactement ce que je disais!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 9:53

Je voit pas pourquoi on turais pour des raison interrescant a part Saw aucun tueur na de raison valable pour tuer
Revenir en haut Aller en bas
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 9:53

au risque de paraitre désagreable, juste un petit post pour dire que je trouve ce topic inutile, puisqu'on peut donner son avis à l'interieur meme des topics des films critiqués...

après c sur qui suis-je moi pour arriver comme un cheveu sur la soupe ??? sortez-le ce mec !! violent3

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:25

WiLLyBoy a écrit:
Wrong Turn (...) Horreur-web dit que s'il avait vu ce film à 13 ans, il aurait chié dans ses culottes.
Et moi, j'ai chié dans mes culottes à 14 en regardant Harry Potter ! happy2 happy2

Non, sérieusement, Mr. Horreur Web, tu disais ça ironiquement, j'espère ? Parce que j'ai rarement vu un film d'horreur aussi "gentil", aussi édulcoré que Wrong Turn, crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:28

J'étais très sérieux! Et je tiens encore mon opinion.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:33

Mr. Horreur Web a écrit:
J'étais très sérieux! Et je tiens encore mon opinion.
Viouhhh, pour quelqu'un qui a dû en voir des vertes et des pas mûres dans l'horreur, tu m'étonnes... wak86
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:40

J'adore Wrong Turn et je ne m'excuserais pas pour !! king

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:44

WRONG TURN, EDULCORé !!!! non mais là c sur, lol, ton exigence en matiere d'horreur graphique est décidément tres élevé !!! tu es un fan des guinea pig ou koi??? lol

non sérieux wrong turn ("detour mortel" en france, c bien du film de rob schmidt dont on parle, avec eliza dushku c bien çà??)est loin d'être édulcoré, rien ne nous étant épargné (la scene ds la maisonnette, qd les protagonistes découvrent le cadavre de leur amie sur la table, une jambe à demi sectionnée , tout çà servi par des effets spéciaux réalistes du plus bel -lol- effet !!!) j'ai trouvé qu'il était plutôt méchant, en tous cas haletant jusqu'à la derniere image ! aucun humour dans ce film, preuve que l'auteur a bien voulu réaliser là une oeuvre de pure terreur sans concession aucune !

Alors là je ne suis pas d'accord du tout alors là non !!! lol, m'enfin comme on dit, "les goûts et les couleurs".... lol


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:46

EdenFall a écrit:
non sérieux wrong turn ("detour mortel" en france, c bien du film de rob schmidt dont on parle, avec eliza dushku c bien çà??)

C'est bien de ce Wrong Turn là dont on parle! Smile

Je suis d'accord pour dire que le film ne contient pas des tonnes de gore, mais ce n'était pas le but du film.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:53

tout à fait, et je pense qu'il faut discerner les films d'horreur des films gore, le probleme semble prendre sa source ici... Un film gore assume son étiquette et nous en met plein les yeux pendant une heure et demie (bad taste et braindead tjs mais aussi les films d'andreas schnaas , jorg buttereit - sais pu si çà s'ecrit comme çà lol- ou d'olaf ittenbach du coté allemand par exemple). Un film d'horreur peut ne pas être gore, ou en tt cas pas de maniere si extreme je pense... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:32

Il y en a un paquet, de films dépourvus de Gore, mais qui vous fouttent de vraies claques de par leur caractère glauque, crade et malsain, comme Massacre à la tronçonneuse, le vrai, l'original, qui reste le modèle ultime de ce type de films d'horreur, sans Gore mais sans concessions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:38

bah là on est d'accord !!!!!! alien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:47

viens de réaliser : je trouvais ce topic inutile et pourtant... lol me suis fait avoir là violent1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:06

Je ne suis pas d'accord avec M.horreur-web en ce qui concerne The slumber party massacre!!!!!!!!

Mais bon, il connaît déjà les raisons qui me distances (grandement!) de son opinion. Laughing

Suis-je le seul à être d'avis contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:11

Taffy a écrit:

Mais bon, il connaît déjà les raisons qui me distances (grandement!) de son opinion. Laughing

Oui, le fait que tu l'a visionné au premier degré! Surprised

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:16

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:

Mais bon, il connaît déjà les raisons qui me distances (grandement!) de son opinion. Laughing

Oui, le fait que tu l'a visionné au premier degré! Surprised

J'avais déjà lu sur le film avant de l'écouter; je savais donc à quoi m'attendre!

J'ai eu beau l'écouter de n'importe quelle ''degré'', j'en suis ressorti ennuyeux, ''parodie'' ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:55

WiLLyBoy a écrit:
Hey ! Je viens de réaliser que mon rang est ''bavard''.

Je mérite cet honneur. sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:05

Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Hey ! Je viens de réaliser que mon rang est ''bavard''.

Je mérite cet honneur. sad2

effectivement avec ton nombre de posts par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:57

joe pitt a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Hey ! Je viens de réaliser que mon rang est ''bavard''.

Je mérite cet honneur. sad2

effectivement avec ton nombre de posts par jour Wink

Je mérite d'avoir un certificat qui dirait: << le plus grand bavard du jour et s'il ne se la ''ferme'' pas, bientôt il ne pourra bientôt plus écrire...>>

Effectivement, je m'était lassé emporter à 102 post...
Heureusement, je me suis repris et j'essaie maintenant de ne plus écrire pour rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:20

Taffy a écrit:
joe pitt a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Hey ! Je viens de réaliser que mon rang est ''bavard''.

Je mérite cet honneur. sad2

effectivement avec ton nombre de posts par jour Wink

Je mérite d'avoir un certificat qui dirait: << le plus grand bavard du jour et s'il ne se la ''ferme'' pas, bientôt il ne pourra bientôt plus écrire...>>

Effectivement, je m'était lassé emporter à 102 post...
Heureusement, je me suis repris et j'essaie maintenant de ne plus écrire pour rien... Rolling Eyes

102 posts!!! même gloomy n'a jamais réussi ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:25

joe pitt a écrit:
Taffy a écrit:
joe pitt a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Hey ! Je viens de réaliser que mon rang est ''bavard''.

Je mérite cet honneur. sad2

effectivement avec ton nombre de posts par jour Wink

Je mérite d'avoir un certificat qui dirait: << le plus grand bavard du jour et s'il ne se la ''ferme'' pas, bientôt il ne pourra bientôt plus écrire...>>

Effectivement, je m'était lassé emporter à 102 post...
Heureusement, je me suis repris et j'essaie maintenant de ne plus écrire pour rien... Rolling Eyes

102 posts!!! même gloomy n'a jamais réussi ça Shocked

Je sais, j'étais en feu... J'ai réalisé un record! Very Happy
(et je suis sur à 99.99999999999% qu'il ne sera jamais vaincu, car peu de personne on de temps à perdre^^).
Tu ne t'avais jamais demandé comment j'avais fait, en si peu de temps, pour te rejoindre (et bientôt te dépasser)?
Eh bien t'a la réponse!

Mais je prend ma retraite maintenant; quelqu'un pour reprendre le flambeau? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:29

102 posts en UN jour??
Taffy, je crois que t'es la personne avec la moyenne de posts la plus élevée par jour Shocked

Je peux comprendre que le forum est sympa, mais désires-tu y consacrer ta vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:30

simon94 a écrit:
102 posts en UN jour??
Taffy, je crois que t'es la personne avec la moyenne de posts la plus élevée par jour Shocked

Je peux comprendre que le forum est sympa, mais désires-tu y consacrer ta vie ? Very Happy

hé il y a black aussi
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:34

J'avoue que ces temps-ci Black-Rainbow poste beaucoup, mais il a été absent pendant un bout.
On peut le constater en regardant sa faible moyenne de posts par jour silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.   Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contredisons horreur-web une fois de temps en temps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de fois
» Votre Première Fois...
» au secours une derniere fois
» Votre première fois.
» La première fois que j'ai tué mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: