Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. Mer 19 Aoû - 18:37 | |
| ça prend toujours un grand posteur de temps en temps, dernièrement c'était moi (plus de 1200 post en 3 mois!). Au mois de septembre ça sera quelqu'un d'autre... Sinon, pourraît-on continuer notre discussion sur le coin du forumeur afin de ne pas être hors sujet et de ne pas polluer le topic? | |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. Mer 19 Aoû - 18:40 | |
| - simon94 a écrit:
- J'avoue que ces temps-ci Black-Rainbow poste beaucoup, mais il a été absent pendant un bout.
On peut le constater en regardant sa faible moyenne de posts par jour Ce que j'aime, c'est toujours de discuter. Je ne suis pas du genre qui consulte frénétiquement les statistiques. Être un grand posteur est loin de signifier que la qualité vient avec. Comme on dit toujours, la qualité prime sur la quantité. Autrement, poster 50 messages par jour pendant 2 ans et demie relève littéralement de la malade mentale. Et Taffy n'a pas tort, le sujet n'est pas ici pour ça. En fait, je ne vois pas trop le pourquoi du détour qui a suivi mon post.. C'est pas comme si on tournait pas en rond, avec ça... | |
|
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. Mer 19 Aoû - 18:43 | |
| Pourquoi parler d'autre chose quand on peut parler de Black-Rainbow ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contredisons horreur-web une fois de temps en temps. | |
| |
|