Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut les fans d'horreur !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:44

Ah oui c'est pas une petite maison hantée ça, on dirait limite une maison sorti d'un film d'horreur  Shocked 
Owh.. je suis vraiment désolé pour ton frère.. j'aurais pas du dire ça \:
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:48

Ce n'est rien,je préfère ça que ce que les autres peuvent dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:49

Ca serait plus simple si on parlait en instantané
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:32

D'accord :/
J'imagine que c'est pour ça que tu t'es lancé dans le spiritisme..

Oui ce serait plus simple en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:43

Non du tout !

Ca va faire 4 ans bientôt qu'il est mort. Non,j'ai toujours été fascinée par les horreurs,la magie,le spiritisme,la philosophie,la biologie,les phénomènes paranormaux,... A croire que contrairement aux autres,j'étais déjà trouvée ^^

Beaucoup me disent " Tu te cherche " parce que je suis gothique,mais j'ai eu ma période avant tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:51

Ah oui d'accord ^^
Oui tout le monde a cette période, moi-même je ne pense pas être arrivé à terme. toi tu t'es trouvée assez tôt c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:57

Oui ce qui créa la jalousie  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:03

Ahah ouais Wink même si faut l'avouer gothique est un style assez original, je n'est rien contre bien évidemment !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:16

Oui c'est classe comme style. Evidemment,il y a plusieurs sous-genre dans le mouvement gothique : steampunk,cyber-goth,gothique romantique,gothique médiéval
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:20

Et donc tu fais partis duquel ? (peut-être un peu indiscret désolé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:25

Je suis plus gothique romantique,même si je ne peux vraiment porter de longue jupe en dentelle en cours ... ou même dehors en faite ... Le monde dit de nous qu'on est des chaudasses ou des putes encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:40

Ah oui je vois un peu la tenue. C'est parce qu'ils ne voient pas cela souvent du coup ça doit les choquer, pourtant tout le monde a son propre style et n'a pas nécessairement besoin de la cacher. Mais bon si ça va jusque là, vaut mieux éviter peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:50

J'ai été battue pour ça pour te dire. Et à Charleroi,tu as beaucoup d'étrangers et ça te regarde comme si tu étais un morceau de viande ... Ils ne se gênent pas puisqu'ils peuvent avoir plusieurs femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:50

Et il y a des viols là-bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:51

Mortuary-Psycho a écrit:
Je suis plus gothique romantique,même si je ne peux vraiment porter de longue jupe en dentelle en cours ... ou même dehors en faite ... Le monde dit de nous qu'on est des chaudasses ou des putes encore :/

C'est vrai que les gothiques ont un style particulier: avec leurs grosses bottes New Rock ils arriveraient a faire passer des Doc Martens pour une paire d'escarpins XD non plus serieusement,
Faut pas faire attention a ce que disent les gens, tu t'en fou du moment que t'es toi-meme. Les gens ont tous plus ou moins des idées préconçues sur des styles qui se détachent de la norme. Pesonnellement je trouve que les gens differents sont plus interessants et ont plus de trucs a raconter que des filles moutons de la mode idiotes et niaises qui s'habillent avec les même fringues chez H&M x)
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:58

Je reste moi-même malgré les remarques Wink Mais merci de ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:05

Mais,je trouve qu'aujourd'hui malgré les remarques qui continuent. On arrive plus à faire des différences entre les styles. Les one direction se mettent au glam metal ... Les pétasses portent des croix,des têtes de morts,... Juste pour ça on me disait que je ne pensais qu'à la mort xD

Mais bon,je suis bien dans ce style. J'aime aussi le style gore/trash.

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Bigmai10

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Talach11
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:12

The Masked Avenger a écrit:
C'est vrai que les gothiques ont un style particulier: avec leurs grosses bottes New Rock ils arriveraient a faire passer des Doc Martens pour une paire d'escarpins XD non plus serieusement,
Faut pas faire attention a ce que disent les gens, tu t'en fou du moment que t'es toi-meme. Les gens ont tous plus ou moins des idées préconçues sur des styles qui se détachent de la norme. Pesonnellement je trouve que les gens differents sont plus interessants et ont plus de trucs a raconter que des filles moutons de la mode idiotes et niaises qui s'habillent avec les même fringues chez H&M x)

Eh ! il y a des vêtements pas mal à H&M, bon je parle pour les vêtements pour les gars, donc ça à rien à voir avec vous les filles, mais voilà ! Wink
Sinon bien dit ! Il faut savoir rester soi même, c'est ça qui nous différencie de chacun et qui nous rend unique (très phylosophique.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les fans d'horreur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut Fans de l'horreur !
» Construction d'une Histoire 'Dhorreur!!!
» Salut (et oui un autre salut)
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: