Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouveau site et Iphone

5 participants
AuteurMessage
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1

Masculin Nombre de messages : 477

Nouveau site et Iphone  Empty
MessageSujet: Nouveau site et Iphone    Nouveau site et Iphone  EmptySam 21 Juin - 21:51

Bonjour, voila quelques fois que je me plains (Facebook, twitter) que le nouveau site ne fonctionne pas sur Iphone mais sans résultat. Voilà, ca fait des années que je suis un amateur de ce site et souvent, comme beaucoup de gens, j'utilise le Iphone pour aller sur le net et sur ce site. Maintenant c'est devenu impossible de lire quoi que ce soit ici...dû au "cadrage" impossible de lire gauche/droite on voit juste le debut de texte ensuite on doit laisser tomber.

Aller gens d'Horreur Web, un petit effort pour rendre le site compatible avec Iphone 5.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A

Masculin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: Nouveau site et Iphone    Nouveau site et Iphone  EmptyLun 23 Juin - 1:09

Pour ma part, je n'ai accès à aucun lien en utilisant Chrome. Ça va pour la page d'accueil, mais si je veux lire une nouvelle, ça me donne une page d'erreur à chaque fois (le problème ne persiste curieusement pas sur Explorer).
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Nouveau site et Iphone    Nouveau site et Iphone  EmptyLun 23 Juin - 7:15

On a essayé plusieurs solution pour le iPhone, sans succès. On va rééssayer à nouveau bientôt.

Pour Chrome, je ne comprend pas. J'utilise Chrome sur les trois ordinateurs que je possède et je n'ai pas ce problème.

A
Repose en paix
A

Masculin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: Nouveau site et Iphone    Nouveau site et Iphone  EmptyLun 23 Juin - 17:43

Je me doutais que j'étais probablement le seul à avoir ce problème. Je comprends pas trop.

C'est pas très grave, horreur-web est le seul à dépoussièrer mon Explorer.
freddyforever
Modérateur
freddyforever

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: Nouveau site et Iphone    Nouveau site et Iphone  EmptyLun 23 Juin - 18:04

C'est pas le seul endroit qu'un site est meilleur avec Explorer. Je connais un autre site où lorsqu'on est sur Chrome, il y a plein de messages d'erreurs qui apparait, alors qu'avec Explorer, il n'y a rien.

Pour ma part, je suis encore avec Explorer. Que voulez-vous?, j'aime les vieilles choses !  Laughing
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Nouveau site et Iphone    Nouveau site et Iphone  EmptyMer 25 Juin - 14:48

Moi en ce moment,je suis avec mon iPhone 4S. Je suis sur le site comme sur Pc et cela fonctionne
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Nouveau site et Iphone    Nouveau site et Iphone  EmptyMer 25 Juin - 14:49

Avec chrome aussi cela fonctionne pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau site et Iphone    Nouveau site et Iphone  Empty

Nouveau site et Iphone
Page 1 sur 1