Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

[b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] Empty
MessageSujet: [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b]   [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] EmptySam 13 Fév - 18:16

y a t il un truc pour inclure une photo ?

je me croyais bizarre qu a 48 ans je suis un fan des films d horreur depuis mes 6 ans !!! et j ai trouvé votre site !!! Twisted Evil

merci à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b]   [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] EmptySam 13 Fév - 18:40

Faut que t'arrêtes la drogue, toi... ou que tu commences à en prendre.

Alors toi tu tentes de te présenter sans dire bonjour, et dans la section Chroniques en plus? Ah ouais, ça fait mal le LSD depuis ses 6 ans...
Ta photo je vais te dire, on n'en a rien à cirer, par contre des formules de courtoisie, une présentation, et éventuellement ta photo après tout ça si tu y tiens, et dans la section présentations, là ça marche.
Evidemment, si on t'enseignes les films d'horreur au détriment de la politesse, ça ne peut pas fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

[b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b]   [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] EmptySam 13 Fév - 20:00

on demande aux gens de faire preuve de courtoisie sur ce cite , j exiige que le modérateur modère tes propos ! un peu de^politesse le jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

[b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b]   [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] EmptySam 13 Fév - 20:07

le nemesis a écrit:
on demande aux gens de faire preuve de courtoisie sur ce cite , j exiige que le modérateur modère tes propos ! un peu de^politesse le jeune !

Gloomy avait un peu raison de critiquer ton manque de présentation et l'endroit où tu as poster ton message.

Par contre, pour faire changement , Gloomy a encore démontré sa grande grâce!

Pour ta question, ce n'est pas clair. Tu veux mettre une photo sur ton profil ou dans un message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

[b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b]   [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] EmptySam 13 Fév - 21:58

sur mon profil !!!


merci de votre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

[b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b]   [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] EmptySam 13 Fév - 22:56

le nemesis a écrit:
sur mon profil !!!


merci de votre collaboration !
Rien de plus simple. Tu vas dans ta section "Profil". Tu choisi avatar. Et sur la partie "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur :" tu clique sur "Parcourir" pour aller chercher une photo qui traine dans ton ordi.

P.S. Je ne vois pas en quoi "le nemesis" à été impoli?????scratch

Si c'est parce qu'il ne s'est pas présenté, alors moi non plus je ne me suis pas présenté quand je suis arrivé dans le forum.
J'implore votre pardon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

[b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b]   [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] EmptyDim 14 Fév - 5:04

Bah c'est juste que son tout premier message était casiment incompréhensible et sans formule de politesse. Mais bon après je ne vois jamais de bonjour, de merci, ni de bonne journée ou autre sur les messages que forme ce forum (pour ma part j'avais du me forcer à enlever le minimum de politesse que je mettais dans mes messages ici ^^')

Donc je comprend aussi Glommy dans un sense, sauf pour son enflammade de jeune rebel assoifé de sang !! ^^

le nemesis soit le bienvenu, essai juste de mettre un minimum de forme dans tes messages et de mieux viser les section dans les quel tu poste.
A bientôt dans la partie présentation des membres afin de faire les présentations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

[b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b]   [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] EmptyDim 14 Fév - 6:42

un gros merci pour cette précieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b]   [b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]nouveau sur le site-quoi faire pour inclure une photo ?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour faire des effet spéciaux pas cher: Indy Mogul
» Nouveau site et Iphone
» Mon nouveau site : L'ANTRE DE L'HORREUR
» Nouveau site : Zombies World
» Nouveau site et critiques recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: