| Nouveau site : Zombies World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptiteshina Pas encore mort
| Sujet: Nouveau site : Zombies World Mer 30 Mar - 8:08 | |
| Bonjour tout le monde !
Je poste ici pour vous présenter un nouveau site : Zombies World. www.zombiesworld.com Ce site référence toutes les informations et évènements concernant les zombies et morts vivants (films, flash mob, comics, bd, livres ,etc).
Le blog est récent (1 semaine) mais compte déjà plus de 100 articles ! Aidez ce blog à vivre en venant poster des commentaires !
L'équipe Zombies World recherche également des rédacteurs motivés !
A bientôt ! | |
|
| |
Sean Kane Définitivement Mort
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau site : Zombies World Mer 30 Mar - 8:20 | |
| Je suis allé faire un tour sur votre site il n'est pas mal, un bon p'tit blog. Je ne suis pas calé en ce qui concerne la culture zombiphique, donc je vais passer mon tour en ce qui concerne la rédaction. Continues et bonne chance avec ton blog. J'espère quand même que tu vas poster un peu sur Horreur-Web. Ce serait décevant que tu te sois inscrit simplement pour faire de la publicité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site : Zombies World Mer 30 Mar - 8:45 | |
| Merci pour ces encouragements ! Il est difficile de percer sur internet :'-( mais je ne désespère pas !!
Etant fan de films d'horreur en tout genre, je comptais poster des petits commentaires sur les différents films que j ai pu voir ^^
Bonne journée ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau site : Zombies World Mer 30 Mar - 11:18 | |
| Le contenu est intéressant, la forme aussi!
S'agit de se trouver un lectorat, en effet.
Fais-tu des critiques des divers films de zombies? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site : Zombies World Mer 30 Mar - 12:39 | |
| Oui bien sur ! De tous les films de zombies que j'ai pu voir. Comme le blog existe seulement depuis 7 jours, je suis loin de les avoir tous rédiger ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau site : Zombies World Mer 30 Mar - 13:09 | |
| - Ptiteshina a écrit:
- Oui bien sur ! De tous les films de zombies que j'ai pu voir. Comme le blog existe seulement depuis 7 jours, je suis loin de les avoir tous rédiger !
Ok! Au fond, je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai pas vu dans ton interface de section rassemblant tous les textes. Ce pourrait être bien! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site : Zombies World Mer 30 Mar - 14:02 | |
| Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire. Mais dans chaque sous section (Zombies films, Zombies animes, Zombies séries, Zombie Comics, etc), il y a la liste des oeuvres par ordre alphabétique. C'est ca que tu demandes? Mon but est d'avoir un outil très pratique et complet, donc j'écoute toutes les remarques qu'on peut faire ! D'ailleurs, si il y a un fana de films de zombies par ici (et il y en a au vu des différents posts que j'ai pu lire cet aprem) je serais pas contre qu'il fasse quelques critiques de films | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau site : Zombies World Mer 30 Mar - 16:15 | |
| - Ptiteshina a écrit:
- Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.
Mais dans chaque sous section (Zombies films, Zombies animes, Zombies séries, Zombie Comics, etc), il y a la liste des oeuvres par ordre alphabétique. C'est ca que tu demandes?
Mon but est d'avoir un outil très pratique et complet, donc j'écoute toutes les remarques qu'on peut faire !
D'ailleurs, si il y a un fana de films de zombies par ici (et il y en a au vu des différents posts que j'ai pu lire cet aprem) je serais pas contre qu'il fasse quelques critiques de films J'ai trouvé! Désolé l'interface m'a piégé. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site : Zombies World | |
| |
|
| |
| Nouveau site : Zombies World | |
|