Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question sur christmas evil 1980

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur christmas evil 1980 Empty
MessageSujet: question sur christmas evil 1980   question sur christmas evil 1980 EmptySam 5 Juil - 13:02

j ai vu sur le net que ce film s'appellait aussi you better watch out. j ai vu aussi Christmas evil 2006-2008 je sais plus. est-ce que ya une personne qui sait si c'est un remake ou un autre film car le petit sypnosis etait diferent. je suis sur que c'est pas une suite
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

question sur christmas evil 1980 Empty
MessageSujet: Re: question sur christmas evil 1980   question sur christmas evil 1980 EmptyDim 6 Juil - 9:46

Il n'y a pas de suite.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




question sur christmas evil 1980 Empty
MessageSujet: Re: question sur christmas evil 1980   question sur christmas evil 1980 EmptyDim 6 Juil - 15:05

est-ce un remake celui de 2006-2008 ou rien a avoir avoir Christmas evil 1980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur christmas evil 1980 Empty
MessageSujet: Re: question sur christmas evil 1980   question sur christmas evil 1980 EmptyMar 8 Juil - 11:20

c'est bon j ai trouve ma reponse. celui que je me questionais est le film Christmas evil: un noel en enfer. c'est un slasher mais ya pas de pere noel dans le film. j ai pas vu ce film. ca confirme ma question, pas une suite ni de remake


celui de 1980 que j ai pas deteste se nomme Christmas evil: un joyeux noel en enfer. c'est ca qui m 'a mélange. bonne journne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur christmas evil 1980 Empty
MessageSujet: Re: question sur christmas evil 1980   question sur christmas evil 1980 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur christmas evil 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas Evil (1980, Lewis Jackson)
» desole je sais pas ou poser une question sur le site. question concernant hatche
» Christmas With the Dead (2012, T.L. Lankford)
» Christmas tree
» Bloody Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: