Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Lun 1 Jan - 10:57 | |
| Le temps des fêtes se termine aujourd'hui, avec l'Arrivé de 2007. J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les "Forumeurs"!! Pour rester un peu dans l'ambiance des fêtes, voici une critique de circonstance: http://www.horreur-web.com/christmasevil.html J'ai un faible pour les films d'horreur de Noël, même si ceux-ci me décoivent souvent!!! L'année prochaine je saurai que je dois m'en tenir au Black Christmas, Gremlins et Nightmare Before Chritsmas! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Lun 1 Jan - 11:50 | |
| Je ne l'ai pas vu et il ne m'intéresse pas vraiment. Par contre je préfère largement le jackette du DVD de Troma : | |
|
sacha34 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Mer 17 Juin - 15:41 | |
| je viens de tomber sur ce sujet mais j'ai chez moi un film christmas evil mais c'est pas celui la, le mien est très récent, s'agit il du remake de celui ci ?
dans ce lui que j'ai un homme réunis plusieurs personne pour le repas de noël c'est plus un thriller psychologique | |
|
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) Lun 29 Juin - 19:07 | |
| woow, quelle film merdique! Le début est d'une telle platitude (je ne c pas si ça ce dit)! La première scène de meurtre se produit après 51 minutes de visionnement! Et cette scène est tellement mal faite qu'on n'y voit rien et les effets spéciaux font pitier, on aura ensuite le droit a un autre meurtre bien ordinaire et c'est tout! Faut croire que le film ne porte pas bien sont titre. Tout le long du film on se demande quelle est le but du film, car, comme l'a bien dit M. horreur-web dans sa critique, le film est un mélange de plusieurs styles. Le début est un pure film de noel... et je déteste les films ne noel! C'étais donc d'un ennuie total. Par la suite, on a le droit à un gentil père noel qui offre des cadeaux aux enfants d'un hôpital. Cette partie était un peu mieux, on se raprochait d'un drame ou de quelque chose du genre (j'exagère en disant <<un peu mieux>>). Puis la dernière demie-heure tombe dans le film d'horreur... en fait peut-on vraiment appeler ça un film d'horreur? Non, définitivement un film à oublier qui contient une fin stupide et j'en passe! Une vrai perte de temps, passé à côté de ce film, il n'en vaut vraiment pas la peine. Ma note: 1/10 (j'ai pris en pitié le tueur vers la fin...) Alex ps: Tu as oublié de mettre Silent night, deadly night dans les films de noel auxuqels ils faut s'en tenir^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christmas Evil (1980, Lewis Jackson) | |
| |
|