| Cat's Eye (1985, Lewis Teague) | |
|
+6antinazi Jim_Aux_Poils Mr. Horreur Web Scarecrow Mr. Coolman boivi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Cat's Eye (1985, Lewis Teague) Lun 4 Juil - 10:05 | |
| Je cherche un vieux film que j'aimerais revoir, mais je me rapelle d'un seul petit bout du film. Je me rapelle qu'il y avait peut-etre plusieurs histoires dans le film. Entre chaque histoire il y avait un passage en noir et blanc. Et un de ses passage etait une dame qui mettait un chat dans sa saccoche et qui la frappait contre le mur!!
Merci d'avance pour la réponse. | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: the mangler Lun 4 Juil - 10:17 | |
| En meme temps, j'aimerais savoir si the mangler est un bon film? | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Cat's Eye (1985, Lewis Teague) Lun 4 Juil - 12:43 | |
| Ça m'intrigue j'ai hâte de savoir le titre | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Cat's Eye (1985, Lewis Teague) Lun 4 Juil - 14:07 | |
| aucune idée de quoi s'agit ce film j'aurais dit creepshow mais pas de chat dans ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
boivi Repose en paix
| Sujet: Creepshow Lun 4 Juil - 20:44 | |
| Non, c'est pas Creepshow. Je l'ai en DVD Creepshow. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Cat's Eye (1985, Lewis Teague) Lun 4 Juil - 21:57 | |
| Ce serait pas CAT'S EYE ?? | |
|
| |
boivi Repose en paix
| Sujet: Merci Lun 4 Juil - 23:05 | |
| Je vous remercie beaucoup, je crois que c'est le film que je recherchait. Il y a de très bonnes critiques en plusse. | |
|
| |
Jim_Aux_Poils Définitivement Mort
Nombre de messages : 347 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Cat's Eye (1985, Lewis Teague) Mar 5 Juil - 14:32 | |
| est-ce que c'est un bon film?? | |
|
| |
antinazi Définitivement Mort
Nombre de messages : 463 Localisation : Sorel Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Cat's Eye (1985, Lewis Teague) Mar 5 Juil - 18:01 | |
| C'est pas un dessin animé ? | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cat's Eye (1985, Lewis Teague) Mar 5 Juil - 18:04 | |
| - Horreur Web a écrit:
- Ce serait pas CAT'S EYE ??
Cat's Eye est pas full vieux, me semble. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Cat's Eye (1985, Lewis Teague) Mer 6 Juil - 12:30 | |
| Pour The Mangler y passe à soir a Scream (00:15) alors je te donnerai des nouvelles demain | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: the mangler Mer 6 Juil - 13:27 | |
| - boivi a écrit:
- En meme temps, j'aimerais savoir si the mangler est un bon film?
The mangler est assez merdique... | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: CAT'S EYE (Stephen King - 1985) Lun 22 Jan - 2:24 | |
| Cat’s Eye (1985) Réalisé par Lewis TeagueÉcrit par Stephen KingAvec James Woods, Drew Barrymore, John Starr, Charles S. Dutton, Alan KingÀ travers les yeux d’un chat errant, trois histoires nous sont dévoilés dans trois villes différentes. DESINTOX INC.Une agence se vante de faire arrêter de fumer définitivement quiconque passe le pas de sa porte. Quoi de plus normal lorsqu’on apprend que cette agence surveille ses clients en permanence, les menace d’électrocuter puis de mutiler leur partenaire et leurs enfants. Une histoire digne des meilleures nouvelles de Stephen King. Les acteurs sont excellents, la réalisation est banale mais efficace, les personnages affreux par leur égocentrisme ou leur machiavélisme. Du grand Stephen King ! Note : 16.5/20LA CORNICHERongé par la haine, un riche propriétaire met le grappin sur l’amant de sa femme. Si ce dernier veut repartir avec sa femme, l’argent et ne pas finir en prison, il devra faire le tour du building où loge le mari. Un jeu mortel que le mari ne peut s’empêcher d’entraver un peu plus. Encore une autre histoire excellente de la part de Stephen King. Les acteurs sont un peu moins bons mais l’histoire nous le fait vite oublier. Les passages sur la corniche ne manquent pas de nous faire frissonner, et se révèlent assez angoissants pour tous ceux qui ont le vertige… Note : 16.5/20LE GÉNÉRAL Chaque nuit, une petite fille reçoit la visite indésirable d’un lutin maléfique bien décidé à aspirer son âme. Heureusement, General – le chat du film – est là pour protéger la petite fille. La moins bonne histoire de Cat’s Eye. En même temps, ça se comprend puisque, contrairement aux deux précédents épisodes, celui-ci ne provient pas d’une nouvelle de Stephen King (disponibles dans le recueil Danse Macabre) mais a été écrit spécialement pour le film – un épisode « chewing-gum », en quelque sorte. Avec la très moyenne Drew Barrymore, entre autres. En revanche, le monstre est délirant, non sans évoquer Gremlins ou Critters. À noter que les doublages français n’ont jamais été aussi inaudibles, pourrissant gravement la qualité de l’histoire. Note : 13/20En bref, dans la même lignée que Creepshow, Les Contes de la Crypte, et Les Contes des Ténèbres, Cat’s Eye s’avère très divertissant. Le poids des années se fait drôlement sentir mais Stephen King délivre ici l’un de ses meilleurs scénarii. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat's Eye (1985, Lewis Teague) Jeu 15 Aoû - 19:29 | |
| l'un des mes films a sketch preferer, et j'en ai vraiment chier une pendule pour le trouver en DVD. la premiere histoire restera pour moi la meilleur,c'est vraiment du vécu... |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Cat's Eye (1985, Lewis Teague) Jeu 15 Aoû - 20:06 | |
| J'ai bien aimé, ainsi que les clins d'œil à Cujo et Christine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cat's Eye (1985, Lewis Teague) | |
| |
|
| |
| Cat's Eye (1985, Lewis Teague) | |
|