Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyLun 21 Juil - 9:52

Sans ordre aucun de préférence:

1. ELIZA GRAVES (adaptation d'un roman d'Allan Poe...ça aide à donner envie!). Bon ptit casting qui plus est Wink
---> Kate Beckinsale, Jim Sturgess, Michael Caine, Ben Kingsley, Brendan Gleeson, David Thewlis et Jason Flemyng.

2. AUX YEUX DES VIVANTS (seul film français prévu donc d'office envie de le voir ;-) puis le trailer me parle assez...)

3. OCULUS car le court-métrage presque homonyme (Oculus-chapter 3 ...) avait fait parlé de lui lors de sa diffusion je ne sais plus exactement dans quel contexte.

4. DELIVER US FROM EVIL parce que me parler de possession démoniaque et d'exorcismes c'est toucher mon coeur :-p
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyLun 11 Aoû - 8:39

J'ajouterais également à ta liste ces films :

Tusk : Parce que c'est un des rares films d'horreur a se dérouler au Canada

As above, so below : Un autre found footage... Mais tu devrais apprécier puisqu'il prends place en France!

The pyramid : Perdu dans une pyramide et pourchassé en plus, ça promets..

Demonic : Une maison hantée, c'est toujours bien comme début non?

Extraterrestrial : Parce qu'on ne peut jamais avoir trop d'aliens!!

V/H/S Viral : Parce que j'ai bien aimé les 2 premiers...

Exists : Un vilain bigfoot, excitant....
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyLun 11 Aoû - 9:03

Nightmarian a écrit:
J'ajouterais également à ta liste ces films :

Tusk : Parce que c'est un des rares films d'horreur a se dérouler au Canada

As above, so below : Un autre found footage...  Mais tu devrais apprécier puisqu'il prends place en France!

The pyramid : Perdu dans une pyramide et pourchassé en plus, ça promets..

Demonic : Une maison hantée, c'est toujours bien comme début non?

Extraterrestrial : Parce qu'on ne peut jamais avoir trop d'aliens!!

V/H/S Viral : Parce que j'ai bien aimé les 2 premiers...

Exists : Un vilain bigfoot, excitant....

"The pyramid" : pourchassé par des momies ou c'est plus recherché que ça?

Demonic: on est dans le fantastic je suppose donc ça me va, a priori Bad)

V/H/S Viral: je dois voir le 1 et le 2 avant :-p

Donc, si je comprends bien... les Bigfoot t'excitent?? :-D
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyLun 11 Aoû - 9:08

Pareil pour AUX YEUX DES VIVANTS ! J'aurais bien aimé le voir mais il n'est pas passé par mon coin.

Sinon, OCULUS est plutôt pas mal, ça se laisse regarder Wink

Pour ma part, j'avoue que MISTER BABADOOK me tente bien, le dernier ayant bien chatouillé ma curiosité étant THE CONJURING, et je n'avais pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyLun 11 Aoû - 10:57

jeanjean du 7-6 a écrit:
Pareil pour AUX YEUX DES VIVANTS ! J'aurais bien aimé le voir mais il n'est pas passé par mon coin.

Sinon, OCULUS est plutôt pas mal, ça se laisse regarder Wink

Pour ma part, j'avoue que MISTER BABADOOK me tente bien, le dernier ayant bien chatouillé ma curiosité étant THE CONJURING, et je n'avais pas été déçu.

"The conjuring", à part la scène dans la cave où l'héroïne est coincée et où l'horrible tronche de la sorcière apparait, rien ne m'a vraiment "happée"... Mais c'est le genre de film que je pourrai re-regarder en repassant :-p ou en faisant ma pâtisserie! Contrairement à Insidious 1 et 2, films durant lesquels je garde à proximité un coussin pour fourrer ma tête dedans juste au cas où ^^ ben quoi... les p'tites vieilles chiantes y en a partout!

BABADOOK vais voir ce que c'est, même jamais entendu le titre de ce film!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 4:04

Ah moi, j'avais bien aimé THE CONJURING. INSIDIOUS, je dis oui pour le 1er, moyen pour le 2nd.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 5:24

The pyramid avait d'abord comme projet de titre Site 146, bien peu d'info disponible encore, sinon que ce
sera le premier projet réalisé par Grégory Levasseur et produit par son collaborateur de longue date
Alexandre Aja. Grégory a agit à titre de "writer" dans plusieurs films d'Aja (Haute tension, Hills have eyes,
Mirrors, Maniac). C'est principalement là d'ou vient mon intérêt pour ce film.

Et pour ce qui est des Bigfoots, tu as donc découvert mon terrible secret...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 7:36

jeanjean du 7-6 a écrit:
Ah moi, j'avais bien aimé THE CONJURING. INSIDIOUS, je dis oui pour le 1er, moyen pour le 2nd.



Moyen pour le 2??? Pourquoi??? *_*
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 7:37

Nightmarian a écrit:
The pyramid avait d'abord comme projet de titre Site 146, bien peu d'info disponible encore, sinon que ce
sera le premier projet réalisé par Grégory Levasseur et produit par son collaborateur de longue date
Alexandre Aja. Grégory a agit à titre de "writer" dans plusieurs films d'Aja (Haute tension, Hills have eyes,
Mirrors, Maniac). C'est principalement là d'ou vient mon intérêt pour ce film.

Et pour ce qui est des Bigfoots, tu as donc découvert mon terrible secret...  Laughing 


Si tu me prends par les sentiments "Haute Tension" c'est mon gros coup de coeur du film horrifique Bad) tout, absolument tout m'a plu! Acteurs, scénario, environnement, bande son ( y compris, donc, les musiques).

Promis ton secret sera bien gardé :-p Lol

P.S.: je vais acheter les ingrédients nécessaires à "ton" gâteau Jason V. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 7:46

petiteopaline a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:
Ah moi, j'avais bien aimé THE CONJURING. INSIDIOUS, je dis oui pour le 1er, moyen pour le 2nd.



Moyen pour le 2??? Pourquoi??? *_*

Je ne saurais dire... Ca m'a moins prit que le 1er, pas véritablement mauvais mais pas super bon non plus. Il manquait le "petit truc qui fait que".
Mais je lui redonnais une seconde chance à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:16

jeanjean du 7-6 a écrit:
petiteopaline a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:
Ah moi, j'avais bien aimé THE CONJURING. INSIDIOUS, je dis oui pour le 1er, moyen pour le 2nd.



Moyen pour le 2??? Pourquoi??? *_*

Je ne saurais dire... Ca m'a moins prit que le 1er, pas véritablement mauvais mais pas super bon non plus. Il manquait le "petit truc qui fait que".
Mais je lui redonnais une seconde chance à l'occasion Wink


PAS LIRE SI ON N'A PAS VU INSIDIOUS 1 ET 2!!!!!!!!!!!!!




Ou alors j'ai envie de rebondir sur ce que tu dis et ajouter ceci: je dirais qu'il y a eu "un truc en trop dans le 1" Bad) je m'explique: si, à la fin du 1, on n'avait pas informé le spectateur que sexy-papa était revenu avec dirty-mamy en lui, le 2 aurait été encore + terribeul puisqu'on aurait su seulement à ce moment-là que sexy-papa était "habité" par dirty-mamy et ça aurait pris un autre tournant, on aurait abordé le 2 différemment. Non? Que dans ce cas-ci, on connaissait déjà la trame du 2 puisque celle-ci était indiquée au final du 1 ;-)

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:28

Sûrement oui ! Meme si effectivement, le fait qu'
Spoiler:

Mais je le redis, je l'ai pas trouvé nul pour autant, mais il m'a moins claqué le beignet que le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:30

Pour moi ce qu'il y a de purement génial avec Insidious 1 et 2, c'est qu'avec de micro budget de 1.5M$ pour le premier et 5M$ pour le
deuxième, ils ont réussit a empocher respectivement 54M$ et 83.6M$.

Pas mal quand même. Bloomhouse productions réussit ce petit tour de magie assez fréquemment ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:33

A côté de ça, y'a quand un petit côté marketing dérangeant du genre " ...par les producteurs d'insidious et The conjuring" ou "-je n'avais jamais autant flipper de toute ma life- les réas d'Insidious et The conjuring", histoire d'attirer le chaland qui se dira "oh bah tient, vu que j'ai adoré ces films là, je vais sûrement passé un super moment".

Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:35

jeanjean du 7-6 a écrit:
Sûrement oui ! Meme si effectivement, le fait qu'
Spoiler:

Mais je le redis, je l'ai pas trouvé nul pour autant, mais il m'a moins claqué le beignet que le 1er.


C'est ce que je préfère, les fins tragiques ;-p pour n'importe quel film d'ailleurs, c'est un peu l'ascenseur émotionnel qui ne redescend jamais!! Par contre, d'accord avec la fin de ton commentaire! Sauf qu'il fallait savoir où était sexy-papa! :-P

"moins claqué" dans le beignet j'adore :-D je ne connais pas cette expression! Pour battre le 1 fallait déjà placer la barre haut...
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:37

C'est ce côté marketing qui va amener les foules, peu de personnes feront des démarches comme nous (?) en tout cas comme moi à savoir: regarder qui est producteur, scénariste, le synopsis, etc. Aujourd'hui, si tu veux qu'on regarde ton film, tu dois faire "référence à..." et surtout faire claquer ton trailer! Les gens "regardent" ils ne réfléchissent plus, ils n'observent plus... Ils mangent du pop-corn dans le noir en attendant LE truc choc qu'ils pourront diffuser sur Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:39

Justement ! De ne pas savoir, c'est encore pire Wink Est il vivant? mort? emprisonné? Est ce que c'est le démon rouge qui l'a capturé ? On se doute du coup avec le 2 qu'ils ne referont pas le coup dans le cadre d'un 3eme opus et que bon, ça ne peut que presque bien finir. (Bien que j'ai un doute sur la fin du 2, vu que je l'ai vu y'a un bout de temps Confused )

Et de rien pour l'expression, c'est mon côté humaniste qui ressort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:41

Est-ce que l'un de vous 2 a déjà vu The last will testament of Rosalind Leigh??? Grâce au classement des films "à voir" absolument que j'ai survolé avant mon départ en vacances, j'ai visionné ce film et... J'ai adoré les effets de caméra) c'est terriblement bien filmé!! D'ailleurs, questionS (peut-être "bêtes" mais m'en fous!!):

1) C'est filmé à la "Resident Evil" et le mec principal s'appelle "Leon": un hasard???

2) Il y a peu d'évènements flippants/effrayants mais ceux qui sont présents foutent bien la chair de poule cependant, est-ce voulu, niveau effets, de ne cibler "la bête" qu'à la toute fin?? J'ai un goût de "trop peu..." pas vous!??

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:43

petiteopaline a écrit:
C'est ce côté marketing qui va amener les foules, peu de personnes feront des démarches comme nous (?) en tout cas comme moi à savoir: regarder qui est producteur, scénariste, le synopsis, etc. Aujourd'hui, si tu veux qu'on regarde ton film, tu dois faire "référence à..." et surtout faire claquer ton trailer! Les gens "regardent" ils ne réfléchissent plus, ils n'observent plus... Ils mangent du pop-corn dans le noir en attendant LE truc choc qu'ils pourront diffuser sur Facebook ^^

Bah bien sur que le fait de voir un nom qu'on apprécie, ça peut être gage de qualité pour la personne qui apprécie tel ou tel truc, moi le 1er ... Mais y'a des fois, je trouve ça assez mal justifié. Par exemple, et même si j'irais le voir, est ce qu'on avait besoin de faire un spin off sur Annabel, la poupée de THE CONJURING ? Ou plus précisement, est ce qu'on a besoin de faire référence a ces films dès lors que l'on a affaire avec un film de ce type ?

Sinon, non, pas vu "the last will bla bla bla". Je vais me rencarder sur ce film Wink


Dernière édition par jeanjean du 7-6 le Mar 12 Aoû - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:43

jeanjean du 7-6 a écrit:
Justement ! De ne pas savoir, c'est encore pire Wink Est il vivant? mort? emprisonné? Est ce que c'est le démon rouge qui l'a capturé ? On se doute du coup avec le 2 qu'ils ne referont pas le coup dans le cadre d'un 3eme opus et que bon, ça ne peut que presque bien finir. (Bien que j'ai un doute sur la fin du 2, vu que je l'ai vu y'a un bout de temps Confused )

Et de rien pour l'expression, c'est mon côté humaniste qui ressort Laughing

Bah oui c'est PIRE comme tu dis et pas MIEUX ^^ là c'est too much on se doutait du 2... Et concernant un éventuel Insidious 3 j'ai des doutes ou alors ils vont devoir sortir du contexte :-S ou alors ils vont m'impressionner gravement Bad) parce que je ne vois pas ce qui n'a pas encore été développé dans les 1 et 2 concernant l'aboutissement des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:44

C'est déjà bien que la suite n'est pas entaché l'original, parce qu'à la vitesse ou ce second opus est apparu, on
pouvait craindre le gros navet... On l'a bien échappé belle.

Maintenant s'il pouvait y avoir juste un peu plus de bigfoots dans le 3ème... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:46

jeanjean du 7-6 a écrit:
Par exemple, et même si j'irais le voir, est ce qu'on avait besoin de faire un spin off sur Annabel, la poupée de THE CONJURING ?

Sinon, non, pas vu "the last will bla bla bla". Je vais me rencarder sur ce film Wink

Hé les fétichistes aussi ont droit à leur moment de bonheur ok? :-p Lol Et pour une fois qu'on cible sur une poupée qui fait moins que du 100E hein!! Wink lol

"The last will bla bla bla" pour ça tu nous feras 100 pompes! Blasphème! Un peu de respect pour ce très long intitulé de film qui a dû demandé beaucoup de réflexion à son "papa"!!! Non mais!


Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:47

Nightmarian a écrit:
C'est déjà bien que la suite n'est pas entaché l'original, parce qu'à la vitesse ou ce second opus est apparu, on
pouvait craindre le gros navet...  On l'a bien échappé belle.

Maintenant s'il pouvait y avoir juste un peu plus de bigfoots dans le 3ème... Laughing 

Mdr!!! Un Bigfoot qui s'appellerait Jason?  Laughing  Là tu serais le plus heureux des hommes!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:50

petiteopaline a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:
Justement ! De ne pas savoir, c'est encore pire Wink Est il vivant? mort? emprisonné? Est ce que c'est le démon rouge qui l'a capturé ? On se doute du coup avec le 2 qu'ils ne referont pas le coup dans le cadre d'un 3eme opus et que bon, ça ne peut que presque bien finir. (Bien que j'ai un doute sur la fin du 2, vu que je l'ai vu y'a un bout de temps Confused )

Et de rien pour l'expression, c'est mon côté humaniste qui ressort Laughing

Bah oui c'est PIRE comme tu dis et pas MIEUX ^^ là c'est too much on se doutait du 2... Et concernant un éventuel Insidious 3 j'ai des doutes ou alors ils vont devoir sortir du contexte :-S ou alors ils vont m'impressionner gravement Bad) parce que je ne vois pas ce qui n'a pas encore été développé dans les 1 et 2 concernant l'aboutissement des personnages...

Justement ! Je préfère quand c'est pire alors ahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité EmptyMar 12 Aoû - 8:51

jeanjean du 7-6 a écrit:
petiteopaline a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:
Justement ! De ne pas savoir, c'est encore pire Wink Est il vivant? mort? emprisonné? Est ce que c'est le démon rouge qui l'a capturé ? On se doute du coup avec le 2 qu'ils ne referont pas le coup dans le cadre d'un 3eme opus et que bon, ça ne peut que presque bien finir. (Bien que j'ai un doute sur la fin du 2, vu que je l'ai vu y'a un bout de temps Confused )

Et de rien pour l'expression, c'est mon côté humaniste qui ressort Laughing

Bah oui c'est PIRE comme tu dis et pas MIEUX ^^ là c'est too much on se doutait du 2... Et concernant un éventuel Insidious 3 j'ai des doutes ou alors ils vont devoir sortir du contexte :-S ou alors ils vont m'impressionner gravement Bad) parce que je ne vois pas ce qui n'a pas encore été développé dans les 1 et 2 concernant l'aboutissement des personnages...

Justement ! Je préfère quand c'est pire alors ahahah ^^

Bah moi j'aime quand ça finit mal MAIS pas quand ça finit mal ET que je ne sais pas quoi de qui de où de quand de comment...  What the fuck ?!? What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur quelques films...
» vends figurines de films d'horreur et quelques rockeurs!
» Quelques films à vendre/échanger (pour les gens de Montréal et environs)
» Top 10 films 2014
» top 10 films d'horreur 1980-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: