Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:56

'Tite nature !!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:59

jeanjean du 7-6 a écrit:
'Tite nature !!  Mr. Green 

L'est gentil lui  What a Face  grrrrr

Ben toi t'aimes bien de ne pas savoir!!???  spiderman 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:09

Bah ça dépend en fait... Y'a des films où tu t'dis " Mais tout ça pour ça ?? mais... mais... MAIS C'EST NUL !!" et d'autres où tu t'dis " oh put... non, bah je préfère pas savoir ce qui c'est passé O_O'..." car du coup, le film aura plus d'impact. Ce qui est suggéré est parfois pire que ce qui est montré je trouve (mais quand c'est bien amené hein !)

Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:56

jeanjean du 7-6 a écrit:
Bah ça dépend en fait... Y'a des films où tu t'dis " Mais tout ça pour ça ?? mais... mais... MAIS C'EST NUL !!" et d'autres où tu t'dis " oh put... non, bah je préfère pas savoir ce qui c'est passé O_O'..." car du coup, le film aura plus d'impact. Ce qui est suggéré est parfois pire que ce qui est montré je trouve (mais quand c'est bien amené hein !)


Clair j'adore la suggestion, mais suggérer c'est qu'on t'a amené vers une piste, dans Insidious 1 je trouve je trouve que c'était bien trop vague à la fin... On se pose trop de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:11

Ma plus grosse attente de 2014 c'était The Green Inferno, mais vu comment c'est parti, ça sera ma plus grosse attente de 2015...
Sinon j'attend avec impatience Annabelle, Ouija, et surtout Horns. Et The Pyramid me tente bien aussi, même si celui la ça sera aussi pour 2015. Je suis bien curieux de voir la première réalisation de Gregory Levasseur. J'adule Alexandre Aja, j'ai toujours  aimé les projets auxquels son nom est associé, donc je ne pense pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:08

Jérémie a écrit:
Ma plus grosse attente de 2014 c'était The Green Inferno, mais vu comment c'est parti, ça sera ma plus grosse attente de 2015...
Sinon j'attend avec impatience Annabelle, Ouija, et surtout Horns. Et The Pyramid me tente bien aussi, même si celui la ça sera aussi pour 2015. Je suis bien curieux de voir la première réalisation de Gregory Levasseur. J'adule Alexandre Aja, j'ai toujours  aimé les projets auxquels son nom est associé, donc je ne pense pas être déçu.

Ha ben justement il y a deux jours je lisais qu'il était privé de sortie en salle... (The Green Inferno). Ca me semble être un "drop blood" et rien de plus Bad/ mais bon je peux être surprise, c'est quand même Eli Roth... A suivre...

Ouija, idem pour moi, je me réjouis de voir à quelle sauce ça va monter en espérant quand même qu'il y ait des surprises autres que du déjà-vu... Et franchement, c'est un beau pari parce que la table "ouija" est un inconditionnel presque toujours présent dans les films fantastico-paranormaux...

Annabelle, vais aller voir ça, jamais entendu parler!

Horns, je ne pense pas que ça corresponde à mon style de film, je pense que c'est le genre de film que je regarderai "si je n'ai rien d'autre à me mettre" sous la dent MAIS peut-être au risque d'être surprise Wink

Merci pour tes avis Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité   Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques films prévus en 2014 qui attisent ma curiosité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur quelques films...
» vends figurines de films d'horreur et quelques rockeurs!
» Quelques films à vendre/échanger (pour les gens de Montréal et environs)
» Top 10 films 2014
» top 10 films d'horreur 1980-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: