| film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiteopaline Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur Jeu 14 Aoû - 13:34 | |
| Bon alors l'histoire se passe dans la maison d'un petit garçon, un mec déguisé en Père Noël s'introduit chez lui pour voler mais il finit par massacrer tout ce qui bouge DONT LE CHIEN quoi pffffffffff j'avais à peu près 7 ans que je l'ai vu la première fois ce film purée j'en ai pleurééééé des heures et des heures, pas le chien!
'fin soit, le film date donc de 1989 je pense voire 1988 Père Noël méchant et p'tit garçon qui protège sa maison! | |
|
| |
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur Jeu 14 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur Jeu 14 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur Jeu 14 Aoû - 15:23 | |
| Aucuns mérites... Google fût mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur Jeu 14 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur Jeu 14 Aoû - 15:32 | |
| film horreur petit garcon pere noel... | |
|
| |
| Sujet: Re: film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur Jeu 14 Aoû - 15:34 | |
| Ben Google n'est pas mon ami à moi alors :p 'fin merci suis contente! | |
|
| |
Mortuary-Psycho Définitivement Mort
Nombre de messages : 304 Age : 28 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur Jeu 14 Aoû - 16:51 | |
| Oh ça faisait longtemps ! Oui,il avait tué le chien avec une cuillère si je me souviens bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur Jeu 14 Aoû - 18:38 | |
| les gens ici sont forts pour trouver des titres de films qu on n'arrive pas nous meme a retrouver le titre. chapeau a tous ceux qui ont aides une personne ici a retrouver la reponse |
|
| |
| Sujet: Re: film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur Jeu 14 Aoû - 18:44 | |
| - petiteopaline a écrit:
- Ben Google n'est pas mon ami à moi alors :p 'fin merci suis contente!
Ooooh mais attends !! Il sait qui c'est le patron à la maison Google | |
|
| |
| Sujet: Re: film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur Ven 15 Aoû - 6:05 | |
| i' s'y croit Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur | |
| |
|
| |
| film d'horreur, p'tit garçon et père noël voleur/tueur | |
|