Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) Empty
MessageSujet: Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth)   Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) EmptyJeu 21 Aoû - 12:40

Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) Kickbo10
Eric Sloane, champion du monde du kick boxing dans son pays, voyage avec son frère Kurt en Thaïlande, pays dont est issu le noble art, pour y affronter leur champion : Tong Pô. Malgré les avertissements de son frère, Eric décide d'affronter son adversaire. Mais cela se passe mal, Eric est battu sauvagement et laisser pour mort sur la route. Avec l'aide de Winston Taylor, un compatriote américain, Kurt emmène Eric à l'hôpital dans l'espoir d'être rétablie mais le médecin lui annonce qu'Eric a la moelle épinière sectionnée et qu'il restera définitivement paralysé.
Attristé et en colère, Kurt souhaite se venger en affrontant Tong Pô. Pour ce faire, Winston lui conseille d'apprendre le Muay Thai auprès de Xian Chow, un ancien maître vivant en ermite loin de tout.

Pas besoin de débattre sur 70 lignes de textes, les gars de ma génération ont grandi avec kickboxer, c'est l'un des gros classiques de Jean Claude Van damme...
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) Empty
MessageSujet: Re: Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth)   Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) EmptyLun 25 Aoû - 21:37

Bien que je céderais la place à Hard Target en seconde position après Bloodsport, Kickboxer fait parti de mon top 3 assurément des meilleurs films de JCVD!

En apparence une copie sans subtilité de Bloodsport, Kickboxer ne pourrait pas être plus en opposition dans le ton et dans le côté technique! C'est un long-métrage bien plus violent et qui possède plus d'humour. J'adore tout particulièrement la séquence de danses avec JCVD bourré!

Autrement, tout comme Bloodsport, les séquences de combats sont excellentes, avec une maîtrise bluffante et un côté violent assez surprenant et brutal... jeune j'avais été très surpris par la première séquence de "cassage" de dos!

Par exemple, la meilleure chose de ce long-métrage demeure la trame sonore énorme, les compositions musicales puissantes de Paul Hertzog, mais également les scènes d'entraînement qui ont toutes une maîtrise sans bon sang! J'adore tout particulièrement celles où Van Damme doit devenir plus flexible des jambes ou le fameux moment de l'arbre! Outch!

4.5/5

Bien que je n'éprouve aucune impatience à son sujet, le remake aura mon attention pour avoir le champion Québécois de UFC, Georges St-Pierre (déjà présent dans Capitain America 2), qui commence une carrière à la JCVD justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) Empty
MessageSujet: Re: Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth)   Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) EmptyVen 12 Sep - 3:27

Enfant des années 90 -> film de JCVD -> 5/5

Voila, rien de plus à ajouter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) Empty
MessageSujet: Re: Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth)   Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) EmptyVen 12 Sep - 4:26

c'est vrai que dans les années 90 c'était le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) Empty
MessageSujet: Re: Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth)   Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) EmptyVen 12 Sep - 4:28

Ah bah c'est sur que si tu montres ça aux gosses de maintenant, ils vont se foutre de ta tronche Laughing
Mais bon, c'est avec un petit plaisir coupable que je me laisse embarquer quand je tombe sur un de ces films sur le satellite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) Empty
MessageSujet: Re: Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth)   Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickboxer (1989, Mark DiSalle et David Worth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The perfect weapon (1991 , Mark DiSalle)
» Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell)
» Kickboxer 2 (1991,Albert Pyun)
» Kickboxer 3 (1992,Rick King)
» Kickboxer 4 (1994, Albert Pyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: