Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell)

3 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

Masculin Nombre de messages : 8220

Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell)   Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell) EmptySam 11 Juil - 13:39

Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell) 11709710

Synopsis : Un kickboxer tente de venger l'assassinat de son frère.

Kickboxer : Vengeance est le remake du long-métrage original de 1989. Tenu à l'époque par Jean-Claude Van Damme, le rôle de Kurt Solan sera tenu cette fois-ci par Alain Moussi. Également, la distribution aura Dave Bautista (The Scorpion King 3: Battle for Redemption, The Man with The Iron Fists), Gina Carano (Haywire, Fast and Furious 6, In The Blood), Georges St-Pierre (Captain America : The Winter Soldier), Darren Shahlavi (Mortal Kombat : Legacy, Pound of Flesh) et Jean-Claude Van Damme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell)   Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell) EmptyJeu 21 Juil - 17:38

Kickboxer: Vengeance (2016, John Stockwell)

A la base j'avais catalogué ce film dans "remake inutile", m'attendant a un énième DTV de combat destiné a des cinéphiles puceaux aussi galbé que des asperges ou en obésité morbide... Oui il n'y a pas de juste milieu dans mon imagination de crapule. Donc en évitant le piège de la comparaison classique entre l'œuvre originale datant de 1989 réaliser par Mark DiSalle, et cette nouvelle version qui ne sortira pas au cinéma, j'ai trouvé que John Stockwell a quand même fait du bon boulot. Alors bien sur l'ambiance "film des années 80" n'est plus la, les différents acteurs sont bons mais ils n'ont pas vraiment de charismes, meilleur exemple Dave Bautista qui n'égal a aucun moment le marocain Mohamed Qissi dans la peau du grand méchant Tong Po, les décors font fake la plus part du temps et l'image "typé" DTV n'arrange pas les choses... Mais Kickboxer Vengeance a quand même de bon coté, déjà les combats sont bons, c'est assez direct et violent, en gros question bourre pif tout est ok! L'histoire quasiment identique a l'original est toujours divertissante (même si l'ambiance...), il y a un bon rythme pour un film de combat et bien sur il y a Jean-Claude Van Damme! Et la j'ai eu une belle surprise, car j'ignorais totalement la place qu'il aurait dans l'histoire, en gros sans spoiler il y a une surprise et ça a marché a 400%!
Bref, ce remake était clairement inutile et dispensable sur le papier pour les fans de la saga d'origine (qui était déjà a l'époque mauvaise voir inutile sur la longueur) ,mais en live je suis tombé sur un divertissement honnête, qui n'a pas vocation a remplacer quoi que ce soit. Franchement un bon film de combat.
3,5/5

Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell)   Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell) EmptySam 23 Juil - 3:28

merci de ta critique juge-rico Wink

J'avais 7 ans quand kickboxer est sortie..j'ai du avoir la vhs à mes 9 ans pour un noêl, mon premier vandamme...
on à tous voulu faire du karaté et le grand écart à cette periode aux récrés.. Laughing

bref, nostalgie..

pas contre batista en tong po, sur le papier et de visu comme çà..çà pue..

on verra bien mais pour ma part me tarde de découvrir çà, et pour le coup de la surprise, çà éveille pas mal ma curiosité cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell)   Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell) EmptySam 23 Juil - 12:46

Merci a toi d'avoir lu ma critique Wink
Pour la surprise si tu n'as pas vu la bande annonce c'est assez cool, faut dire que j'ai vu le film avec uniquement le teaser en tête. Je pensais que le film sortait en 2017 Laughing
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell)   Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell) EmptyDim 24 Juil - 4:50

non, je regarde également que les teasers,  Wink  les bandes annonces sont devenues trop révélatrices ( c'est un euphémisme Evil or Very Mad )
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell)   Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell) EmptyDim 20 Nov - 16:43

Kickboxer: Vengeance de John Stockwell - 2,5/5

Après Universal Soldier, c’est au tour de la saga Kickboxer de reprendre vie. JCVD fait donc un retour dans la saga, après avoir joué dans uniquement le premier opus. Il se retrouve à devoir entraîner un jeune combattant, interprété par Alain Moussi, pour un éventuel tournoi et une vengeance. On reconnaîtra l’ex-champion de la UFC Georges St-Pierre. Pour ce qui est du film, c’est sympa sans plus. Les combats n’ont rien de mémorable. Je dirais même, que je les ai trouvé parfois mou, sauf le combat final. L’histoire est assez quelconque et prévisible. Et, les acteurs sont correct.
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell)   Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell) Empty

Kickboxer : Vengeance (2016, John Stockwell)
Page 1 sur 1