| Turistas (2006, John Stockwell) | |
|
+21Machiavel Killer-Man zombie Neso FR cherchezplus BloodSplash bigmadzombie Captain Spaulding def leppard jf3000 Bob Boyle mick20 Debika celticxoan harrypweb al(ex)_GORE! moshbeat JackieBoy Bloodmaster Mr. Horreur Web GRmax 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Turistas (2006, John Stockwell) Mer 11 Oct - 17:44 | |
| Turistas, est un film dont on entendra certainement parler ces prochains temps. Le scénario a plusieurs similarités à celui d'Hostel. Des collégiens(ennes) vivent des moments inoubliables lors de vacances au Brésil. Cependant, lorsqu'ils se réveillent un matin avec la sensation d'avoir été drogué, ça tourne au cauchemar. Ils ont été volés et n'ont plus de passeport. Le film devrait sortir en salle le 1er décembre. Il est réalisé par John Stockwell (Blue Crush, Into the Blue). Voici une bande-annonce: www.myspace.com/turistasmovieAu départ j'étais pas trop chaud à l'idée du film, mais la bande annonce m'a un peu donné le goût. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Mer 11 Oct - 22:22 | |
| Je trouvais le projet très intéressant, mais la bande-annonce me déçois. On dirait un HOSTEL/WOLF CREEK moins "sale" ... destiné à un public qui n'est pas nécessairement adepte de films d'horreur!
On verra bien le 1er décembre ... malgré tout, je serai là! | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Sam 18 Nov - 10:01 | |
| Moi c'est un des films que j'attend le plus!! j'ai adoré wolf creek et Hostel Alors si le film est un mix des deux je suis preneur! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Ven 1 Déc - 22:32 | |
| Est-ce qu'il y en a qui vont aller le voir en fin de semaine? | |
|
| |
moshbeat Fraîchement mort!
Nombre de messages : 208 Localisation : Québec (qc) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Sam 2 Déc - 10:58 | |
| j'y va dans 30 min , petite critique bientot!!!!!! | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Sam 2 Déc - 12:29 | |
| moi j'y vais demain pour mon anniversaire alors je vous dirais mon avis sur le film. | |
|
| |
moshbeat Fraîchement mort!
Nombre de messages : 208 Localisation : Québec (qc) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Sam 2 Déc - 14:53 | |
| quoi dire sur ce film ????
Il ets trop moyen !!! sans etre mauvais il est pas formidable,donc un bon divertisment ??? meme pas sur!!!!!!!!!!
je vais aller y penser!!! a suivre | |
|
| |
harrypweb Fraîchement mort!
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Sam 2 Déc - 19:03 | |
| Un bon suspens, ça... j'ai limpression que le film exploite trop les ptite filles en bikini et les gars super musclés... Honnetement, ils devraient trouver autre hoses dans les films d'horreur que ce genre de commerce... | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Sam 2 Déc - 22:13 | |
| Voici ma critique pour TURISTAS:
http://www.horreur-web.com/turistas.html
C'est pas fort ... mais j'ai passé un très bon 90 minutes quand même! Ça fait du bien après avoir subi The Return et Night Of The Living Dead 3D au cinéma... | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Sam 2 Déc - 22:18 | |
| Le film sort chez nous au ciné l'année prochaine...Du coup avec vos différents avis je vais tranquillement attendre qu'il sorte en dvd pour le louer. Merci pour l'économie !!! | |
|
| |
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Dim 3 Déc - 13:45 | |
| Pour ma part, j'ai pas encore été le voir mais je vais remedié à la situation très bientot. Un des premier sur ma liste.. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Dim 3 Déc - 14:52 | |
| se film est comme hostel mais en pire je veu dire dans le mauvais sens du theme ses extremement mauvais pas etonnant que se film se soit casser la geule au box office | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Dim 3 Déc - 17:31 | |
| - mick20 a écrit:
- se film est comme hostel mais en pire je veu dire dans le mauvais sens du theme ses extremement mauvais pas etonnant que se film se soit casser la geule au box office
C'est son premier week-end. | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Dim 3 Déc - 20:20 | |
| moi je l'ai vu aujourd'hui et c'est un bon ptit film. Les scènes de meurtres sont bien, les filles vachement sexy et le rythme est soutenu. 3.5/5 | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Sam 24 Mar - 23:23 | |
| Il sort tout joyeusement en DVD et donc sur les tablettes des clubs vidéos ce week-end! Je demande donc à vous tous (car votre avis m'a tout mitigé, et je ne sais plus où j'en suis ) cette question: À voir ou pas?... | |
|
| |
jf3000 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Dim 25 Mar - 2:55 | |
| sais long pis sais ordinaire 2.9/5 | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Dim 25 Mar - 17:26 | |
| J'ai trouvé ca tres moyen et surtout a la fin dans la grotte on viens de plus en plus melant,on suit plus pantoute les personnages,trop sombre. | |
|
| |
Captain Spaulding Pas encore mort
Nombre de messages : 23 Localisation : AVIGNON/FRANCE Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Dim 1 Avr - 9:27 | |
| [b][i] Un bon petit film fort sympathique je mattendais o pir en voyant la bande annonce mais jai été agreablement surpris ! Ce n'est pas le film de l'année mais cool a mater entre potes sans prise de tete !!!! | |
|
| |
bigmadzombie Fraîchement mort!
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : Paris France Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Dim 1 Avr - 19:29 | |
| Film très moyen que ce TURISTAS. C'est très loin du niveau de WOLF CREEK. Ma note : 2/5 | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Dim 1 Avr - 21:22 | |
| Si c’est encore plus mauvais que Wolf Creek comme tu dis, je risques fortement de ne pas aimer ce Turista. | |
|
| |
cherchezplus Pas encore mort
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Lun 9 Avr - 4:28 | |
| J'ai vu ce film, pas mal du tout, plutot gore. à voir pour les fan du genre | |
|
| |
Neso FR Phase terminale
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Lun 28 Mai - 11:05 | |
| Moi j'vais jouer la différence lol j'ai vu le film hier et c'est vraiment pour moi ce que l'on fait de mieu en terme de survival. Sans être gore a outrance, il parvien à installer un climat pesant. C'est un véritable condencer (Peu etre un peu trop) de "the descent ", "delivrance" et "hostel" : Terriblement efficace ! | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Lun 28 Mai - 12:10 | |
| - jf3000 a écrit:
- sais long pis sais ordinaire 2.9/5
moi je lui donne 3/5 mais j'ai a peu près la meme oppinion que toi. (juste 0.1 de plus en vrai lollll) c'est un bon film mais bof je m'attendais a un peu plus. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Ven 21 Sep - 10:59 | |
| J'ai enfin réussi a voir ce film .....
Un film assez curieux qui comme, Wolf Creek ou Hostel, possède une première partie assez longue (40 mns sur 1h30) avant de vraiment virer vers l'horreur.
Mais là où le bât blesse cruellement c'est que le métrage ne tient pas ses promesses. Après avoir réussi a créer une atmosphère assez oppressante, le film retombe comme un soufflet.
La faute à un dernier acte peu crédible et assez mal filmé. Là où l'horreur aurait du enfin prendre le dessus, car l'histoire s'y prêtait a merveille, le tout est vite bâclé et à la limite de la bêtise (il faut voir comment sont prélevés les organes sur une fille encore bien vivante pour ne plus croire une seule seconde à l'histoire !).
Même si les décors sont vraiment splendides, le film est bourré de cliché sur le Brésil (belles plages avec de jolis derrières féminins, danses langoureuses, chauffeur de bus incompétent, pauvreté et violence forcément, etc...) et ne surprend jamais positivement.....
Vraiment dommage car pour une fois la majorité des acteurs sont plutôt convainquant et les scènes sanglantes assez bien foutues (un oeil crevé par un pique de brochette, des doigts sectionnés par une machette, corps dévoré par des rapaces, etc...).
De plus dans ses deux premiers tiers le film entretient très correctement son petit suspens avant donc que ce dernier acte ne vienne discréditer l'ensemble du film ( de plus l'évasion est vraiment un gros ratage niveau tension et crédibilité !).
Petite cerise sur le gâteau, une fin totalement pourrie pour nous donner une sorte de happy-end (pour ceux qui ne l'ont pas vu, je ne rentrerais pas dans les détails !) vraiment inappropriée !
Un film qui se laisse regarder mais nous offre un gros sentiment de frustration au final.......
Dans le genre, WOLF CREEK lui est très largement supérieur ! | |
|
| |
Killer-Man Définitivement Mort
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) Ven 21 Sep - 15:26 | |
| Moi j'ai pas aimé du tout, je ne me suis pas attaché au personnage et j'ai attendu jusqu'a la fin pour ademiré la minime passe gore qui ma l'aissé sur des rires...
Un petit 1.7 sur 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell) | |
| |
|
| |
| Turistas (2006, John Stockwell) | |
|