Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Turistas (2006, John Stockwell)

Aller en bas 
+21
Machiavel
Killer-Man
zombie
Neso FR
cherchezplus
BloodSplash
bigmadzombie
Captain Spaulding
def leppard
jf3000
Bob Boyle
mick20
Debika
celticxoan
harrypweb
al(ex)_GORE!
moshbeat
JackieBoy
Bloodmaster
Mr. Horreur Web
GRmax
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyMer 11 Oct - 17:44

Turistas, est un film dont on entendra certainement parler ces prochains temps. Le scénario a plusieurs similarités à celui d'Hostel. Des collégiens(ennes) vivent des moments inoubliables lors de vacances au Brésil. Cependant, lorsqu'ils se réveillent un matin avec la sensation d'avoir été drogué, ça tourne au cauchemar. Ils ont été volés et n'ont plus de passeport. Le film devrait sortir en salle le 1er décembre. Il est réalisé par John Stockwell (Blue Crush, Into the Blue).

Voici une bande-annonce: www.myspace.com/turistasmovie

Au départ j'étais pas trop chaud à l'idée du film, mais la bande annonce m'a un peu donné le goût.

Turistas (2006, John Stockwell) Tursitasposterbigat6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyMer 11 Oct - 22:22

Je trouvais le projet très intéressant, mais la bande-annonce me déçois. On dirait un HOSTEL/WOLF CREEK moins "sale" ... destiné à un public qui n'est pas nécessairement adepte de films d'horreur!

On verra bien le 1er décembre ... malgré tout, je serai là!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptySam 18 Nov - 10:01

Moi c'est un des films que j'attend le plus!! j'ai adoré wolf creek et Hostel Alors si le film est un mix des deux je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyVen 1 Déc - 22:32

Est-ce qu'il y en a qui vont aller le voir en fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptySam 2 Déc - 10:58

j'y va dans 30 min , petite critique bientot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptySam 2 Déc - 12:29

moi j'y vais demain pour mon anniversaire alors je vous dirais mon avis sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptySam 2 Déc - 14:53

quoi dire sur ce film ????

Il ets trop moyen !!! sans etre mauvais il est pas formidable,donc un bon divertisment ??? meme pas sur!!!!!!!!!!

je vais aller y penser!!! a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptySam 2 Déc - 19:03

Un bon suspens, ça... j'ai limpression que le film exploite trop les ptite filles en bikini et les gars super musclés... Honnetement, ils devraient trouver autre hoses dans les films d'horreur que ce genre de commerce...
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptySam 2 Déc - 22:13

Voici ma critique pour TURISTAS:

http://www.horreur-web.com/turistas.html


C'est pas fort ... mais j'ai passé un très bon 90 minutes quand même! Ça fait du bien après avoir subi The Return et Night Of The Living Dead 3D au cinéma...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptySam 2 Déc - 22:18

Le film sort chez nous au ciné l'année prochaine...Du coup avec vos différents avis je vais tranquillement attendre qu'il sorte en dvd pour le louer.
Merci pour l'économie !!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyDim 3 Déc - 13:45

Pour ma part, j'ai pas encore été le voir mais je vais remedié à la situation très bientot. Un des premier sur ma liste..
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyDim 3 Déc - 14:52

se film est comme hostel mais en pire je veu dire dans le mauvais sens du theme ses extremement mauvais pas etonnant que se film se soit casser la geule au box office
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyDim 3 Déc - 17:31

mick20 a écrit:
se film est comme hostel mais en pire je veu dire dans le mauvais sens du theme ses extremement mauvais pas etonnant que se film se soit casser la geule au box office


C'est son premier week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyDim 3 Déc - 20:20

moi je l'ai vu aujourd'hui et c'est un bon ptit film. Les scènes de meurtres sont bien, les filles vachement sexy et le rythme est soutenu.

3.5/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptySam 24 Mar - 23:23

Il sort tout joyeusement en DVD et donc sur les tablettes des clubs vidéos ce week-end!

Je demande donc à vous tous (car votre avis m'a tout mitigé, et je ne sais plus où j'en suis sad2 ) cette question:

À voir ou pas?... sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyDim 25 Mar - 2:55

sais long pis sais ordinaire 2.9/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyDim 25 Mar - 17:26

J'ai trouvé ca tres moyen et surtout a la fin dans la grotte on viens de plus en plus melant,on suit plus pantoute les personnages,trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Spaulding
Pas encore mort
Captain Spaulding


Nombre de messages : 23
Localisation : AVIGNON/FRANCE
Date d'inscription : 27/04/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyDim 1 Avr - 9:27

[b][i] Un bon petit film fort sympathique je mattendais o pir en voyant la bande annonce mais jai été agreablement surpris !
Ce n'est pas le film de l'année mais cool a mater entre potes sans prise de tete !!!!

violent76
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyDim 1 Avr - 19:29

Film très moyen que ce TURISTAS. C'est très loin du niveau de WOLF CREEK. sick3

Ma note : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyDim 1 Avr - 21:22

Si c’est encore plus mauvais que Wolf Creek comme tu dis, je risques fortement de ne pas aimer ce Turista.
Revenir en haut Aller en bas
cherchezplus
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyLun 9 Avr - 4:28

J'ai vu ce film, pas mal du tout, plutot gore. à voir pour les fan du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluiedargent.com/
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyLun 28 Mai - 11:05

Moi j'vais jouer la différence lol j'ai vu le film hier et c'est vraiment pour moi ce que l'on fait de mieu en terme de survival. Sans être gore a outrance, il parvien à installer un climat pesant. C'est un véritable condencer (Peu etre un peu trop) de "the descent ", "delivrance" et "hostel" : Terriblement efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyLun 28 Mai - 12:10

jf3000 a écrit:
sais long pis sais ordinaire 2.9/5


moi je lui donne 3/5 mais j'ai a peu près la meme oppinion que toi. (juste 0.1 de plus en vrai lollll) c'est un bon film mais bof je m'attendais a un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyVen 21 Sep - 10:59

J'ai enfin réussi a voir ce film .....

Un film assez curieux qui comme, Wolf Creek ou Hostel, possède une première partie assez longue (40 mns sur 1h30) avant de vraiment virer vers l'horreur.

Mais là où le bât blesse cruellement c'est que le métrage ne tient pas ses promesses.
Après avoir réussi a créer une atmosphère assez oppressante, le film retombe comme un soufflet.

La faute à un dernier acte peu crédible et assez mal filmé. Là où l'horreur aurait du enfin prendre le dessus, car l'histoire s'y prêtait a merveille, le tout est vite bâclé et à la limite de la bêtise (il faut voir comment sont prélevés les organes sur une fille encore bien vivante pour ne plus croire une seule seconde à l'histoire !).

Même si les décors sont vraiment splendides, le film est bourré de cliché sur le Brésil (belles plages avec de jolis derrières féminins, danses langoureuses, chauffeur de bus incompétent, pauvreté et violence forcément, etc...) et ne surprend jamais positivement.....

Vraiment dommage car pour une fois la majorité des acteurs sont plutôt convainquant et les scènes sanglantes assez bien foutues (un oeil crevé par un pique de brochette, des doigts sectionnés par une machette, corps dévoré par des rapaces, etc...).

De plus dans ses deux premiers tiers le film entretient très correctement son petit suspens avant donc que ce dernier acte ne vienne discréditer l'ensemble du film ( de plus l'évasion est vraiment un gros ratage niveau tension et crédibilité !).

Petite cerise sur le gâteau, une fin totalement pourrie pour nous donner une sorte de happy-end (pour ceux qui ne l'ont pas vu, je ne rentrerais pas dans les détails !) vraiment inappropriée !

Un film qui se laisse regarder mais nous offre un gros sentiment de frustration au final.......

Dans le genre, WOLF CREEK lui est très largement supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) EmptyVen 21 Sep - 15:26

Moi j'ai pas aimé du tout, je ne me suis pas attaché au personnage et j'ai attendu jusqu'a la fin pour ademiré la minime passe gore qui ma l'aissé sur des rires...

Un petit 1.7 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turistas (2006, John Stockwell) Empty
MessageSujet: Re: Turistas (2006, John Stockwell)   Turistas (2006, John Stockwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turistas (2006, John Stockwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: