Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hostel (2005, Eli Roth)

Aller en bas 
+46
freddyforever
pinoa7x
KOD88
MyersMatt
junadora
M-O-C
Killing Zoé 73
Sabrina25
lady vamp
Mario595
Killer-Man
Toxie37
jf3000
Heavy Mental
GRmax
chainsaw
fontarom
BloodSplash
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
dami1
celticxoan
Sleuth
harrypweb
oli le mal
TheMaskedShape
Baptiste Müller
Moi
Andr
Frère de gore
X-Files_Arpanet
EdenFall
jwascar
BABYDEVIL
Neon Maniacs
robzombie_no1
lapointe2006
JackieBoy
Scarecrow
WiLLyBoy
boivi
Mr. Horreur Web
antinazi
Lege
NécroMick
moshbeat
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyVen 6 Jan - 19:28

voici ma critique éclaire

je vais diviser le film en 2

1ere partie = long ,tres long et looooooooong (c'est la mode ou quoi wolf creek la fais aussi tres long comme début) donc 1/5 le un c'est pour les seins a volonté héhé

2e= 5/5 wow c'est malade!!!!!c'eat violant ,intense,fou, voila ce que je voulais voir tres bonne scene de torture oh que ouuuuiiiii !!! voila avant de tros en dire .................

donc a cause du looooooonnng début 6/10 Mais il faut voir ce film!!!!!!!!!

a et m***e je lui donne 9/10 héhéhé dur a suivre le gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: tuut   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyVen 6 Jan - 19:42

tu as quel age s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: tuut   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyVen 6 Jan - 20:57

Alyssa Milano Fan a écrit:
tu as quel age s'il te plait

26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyVen 6 Jan - 23:47

Pourait-on connaître le but de cette question?
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyVen 6 Jan - 23:50

Lege a écrit:
Pourait-on connaître le but de cette question?

ouan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: ...   Hostel (2005, Eli Roth) EmptySam 7 Jan - 9:53

Parce que je me suis informer et le film est 18 ans et un de mes amis qui as deux ans de moin que moi à réeussi à aller le voir mais il veut pas me dire comment alors je crois qu'il me ment alors je voulais savoir si tu avais de 18 comme sa tu aurais pus me dire comment tu as rentré mais tu as 26 alors tu peux pas m'aider
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptySam 7 Jan - 23:37

Et toi quelle âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyDim 8 Jan - 1:06

Wow quel post intéressant !!!

On ramène le sujet sur HOSTEL ! Very Happy

Voici ma critique:

http://www.horreur-web.com/hostel.html

D'autres opinions ???

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyDim 8 Jan - 10:52

Jmen va le voir drette la faque surement mon opinion apres le visionnement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel critique   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyDim 8 Jan - 14:09

moshbeat a écrit:
donc 1/5 le un c'est pour les seins a volonté héhé

Maudit que t'es obsédé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyDim 8 Jan - 17:31

Je nécris po une critique complete car elle est comme horreur-web. Cependant, je suis tres dacoord avec le manque de gore quil y a dans le film, mais pour le manque d'intensité, c'est vrai que sa aurait pu etre mieux mais il y a beaucoup de personne dans la salle qui se tournait la tete pour rien. Donc, c assez intense. Ya beaucoup de monde qui ont capoté avec la scene de lorteil coupé, mais finallement... vous comprenez... Donc un bo 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: ...   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyDim 8 Jan - 18:10

j'ai hate qu'il sorte en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyDim 8 Jan - 20:27

J'ai été le voir aujourd'hui puis je suis sorti de la salle un peu décu.Le début ca commence a peu comme le loup-garou de Paris. 3 jeunes vont a Asterdam pour vivre des aventures avec des jeunes cochonnes et pour fumer de la marijuana.(des jokes a la americain pie).Ensuite leurs hotels est fermé a cause du couvre feu et eux ils n'étaient pas beaucoup Asterdam a cause qui a beaucoup de touriste américain.Alors,ils rencontrent un gars,et leurs proposent d'aller dans un auberge qui a des jolies filles,en leurs montrant des photos dénudées.

Ensuite le film commence a ressemblé a un genre de showgirl,des filles dénudées partout dans cette auberge,bon vous savez le rester,chaqu un eux baise une fille.Ensuite le lendemain matin les deux gars se réveille mais par hasard il manque leurs amis.Alors presque la moitié du film recherche leurs amis,mais rien.

La je suis rendu presque au 3/4 du film et aucun gore encore ni de meurtre.Après ca,un des deux gars prend une boisson qu'une de deux filles lui donne.Ils s'endors,car elle a mis surement de quoi dans son verre et se réveille sur une chaise attaché avec des mennottes,pis un gros leaterface masqué et la avec son plateau de couteau chirugical.Bon,un meurtre,mais on voit la pièce en entendre le gars crié mais on vois absolument rien.

Ensuite le dernier qui reste,lui il cherche ses deux amis qui sont disparus bla bla bla ...

Le film est gore mais réellement a la fin avec le dernier gars qui reste mais j'aurais jamais donner le classement du cinéma 18 ans et +.Il ne vaut vraiment pas ses 18 ans.Ils ont surement mis ca a cause de la nudité mais la a le mettre 18 ans c est un peu exagéré.Je m'attendais au début un peu un film comme saw,mais non c est comme americain pie mélangé a massacre a la tronceneuse.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyVen 17 Mar - 13:01

"Hostel" : l'horreur par Quentin Tarantino


Interviews - mercredi 25 janvier 2006
Après avoir terrifié les festivaliers à Gérardmer, "Hostel" débarque sur les écrans français cette semaine. Producteur de ce véritable film-choc, Quentin Tarantino a accepté de nous en dire un peu plus sur cet hôtel de la mort... et sur son futur projet !


AlloCiné : À quand remonte votre fascination pour le cinéma d'horreur ?
Je crois que ça remonte à mon enfance. Quand j'étais plus jeune, mes deux genres préférés étaient les films d'horreur et les comédies, notamment les films de Laurel & Hardy, Abbott & Costello ou W.C. Fields . En ce qui concerne les films d'horreur, c'était vraiment quelque chose qui me prenait aux tripes, par exemple les Monstres Universal ou Zelda. C'est assez marrant parce que pour moi, ils étaient au même niveau que Laurel & Hardy ou Abbott & Costello. Ils m'apparaissaient eux aussi comme des acteurs célèbres. Frankenstein, Dracula, Le Loup-Garou, c'était quelque chose ! Et j'ai grandi avec ces films et ces images, et c'est de là que vient mon amour pour le genre. Et puis j'aimais aussi l'idée de voir quelque chose qui pourrait être trop violent pour moi, quelque chose que je ne pourrais peut-être pas supporter.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous investir sur "Hostel" ?
Plusieurs choses. Déjà, l'histoire me paraissait vraiment cool, et j'avais adoré le travail d'Eli sur Cabin Fever, au point de devenir ami avec lui. Sur Hostel, je me suis dit que je pouvais peut-être l'aider un peu, et le protéger. Parce que si le film final n'est pas violent et extrême, ça ne sert à rien de le faire. Je me suis donc dit que je pouvais peut-être l'aider dans sa relaton avec le comité de censure ou vis à vis du studio, ce genre de choses. Et au final, je n'ai pas eu tellement besoin de l'aider à ce niveau. La deuxième chose qui m'intéressait, c'était de travailler avec Eli , que ce soit sur l'écriture et le montage. Et puis surtout de partir avec un ami faire la promo du film à travers le monde. Et ça c'est cool. Nous avons participé à de nombreux festivals d'horreur, et c'était très sympa.

Quel est votre processus pour créer de nouveaux films d'horreur ? Est-ce que ça part de quelque chose que vous voyez, qui fait "tilt" et que vous développez par la suite ?
Et bien en ce qui concerne Hostel par exemple, ce n'est pas comme si on avait passé notre temps à surfer sur le net pour trouver quelque chose. Ce qu'on a fait, c'est... Si tu attends un film à venir, et bien j'attends la même chose en tant que fan. Si on me dit qu'un film comme Hostel va être fait, je m'attends à ce qu'il explore le type de mentalité à la recherche des sensations offertes par cet hôtel, des gens capables de payer pour tuer quelqu'un dans un environnement contrôlé, simplement pour voir ce que ça fait, simplement pour eux-mêmes. Si un réalisateur cherche à faire un film là-dessus, je pense qu'il doit se glisser dans l'esprit de ces gens, adopter leur mode de pensée. C'est pour cela que ce film m'a intéressé, vous voyez ? Et à partir du moment où vous vous lancez là-dedans, il ne peut plus y avoir de tabous. Vous ne pouvez plus vous dire "On ne peut pas faire ceci ou cela". Non. Une fois que vous vous mettez à penser comme ces gens, vous devez aller où ils vont et ça peut-être très... étrange, dingue même. Mais ça ne peut pas être "Oh non, on va trop loin !". Si l'histoire va dans ce sens, elle va dans ce sens. Point barre.

Quels ont été vos apports au niveau de l'écriture et du montage ?
J'ai suggéré quelques idées, écrit quelques petits bouts de dialogues ici et là. Nous avions également deux autres scénaristes au poste de producteurs exécutif : Boaz Yakin, qui a écrit et réalisé Fresh, et Scott Spiegel, l'auteur de Evil Dead II. Donc nous discutions de l'histoire, des personnages, un peu comme si on les observait au microspoe et qu'on ajoutait quelques petits détails. C'était un peu la même chose au niveau du montage. Regarder le film, soumettre des idées, proposer des coupes, ajouter des plans... Ce genre de choses.

Avez-vous suggéré quelques idées de tortures à Eli ?
Oui, j'ai eu l'idée de la pince coupante qui tranche l'orteil de la fille. (Rires) C'est de moi. Et puis aussi (Attention Spoiler !) quand le héros roule en voiture sur les filles. C'est mon idée aussi. S'il faut retenir quelque chose de ma participation sur le film, c'est ça, d'accord ?

Deux des pires scènes...
Nous étions en train de travailler sur le scénario, et je dis à Eli "Tu dois faire en sorte qu'il leur roule dessus. Les spectateurs vont devenir dingues si tu fais ça !" Et chaque fois que le public applaudit à cette scène, je me tourne vers lui et je lui dit "Tu vois ? Ca marche".

La vengeance.
Exactement.

C'est vous qui avez proposé que "Pulp Fiction" passe sur la télé de l'hôtel dans une scène du film ?
Non, c'est l'idée d'Eli . Mais il m'a dit que c'était basé sur quelque chose qui s'était vraiment passé sur le tournage. Il est allé non pas dans hôtel mais dans un bar, et ils passaient Pulp fiction ! (Rires)

Y-a t-il pour vous une différence de traitement entre la violence d'un film d'action, type "Kill Bill" et celle d'un film d'horreur comme "Hostel" ?
Oui. Il y a une différence. Quand vous regardez des séquences comme le duel entre Uma Thurman et Lucy Liu ou la Mariée contre les Crazy 88 dans Kill Bill : volume 1, ce n'est pas une séquence horrifique. C'est censé être fun, malgré les membres coupés et les flots de sang façon fontaines du Bellagio... (Rires). Cette séquence vous plonge en plein dans le rythme de la scène, dans cette excitation, ce pouvoir. Vous devenez Uma , et vous vous retrouvez embarqués dans la scène. Dans un sens, c'est assez proche d'une scène de danse d'un film de Vincente Minnelli, ça fonctionne un peu de la même façon. Alors que dans Hostel, il y a quelque chose de vraiment terrifiant. Vous ne voulez pas découvrir ce qu'il y a au bout de ce couloir, et en même temps vous voulez y aller. En tant que réalisateur, ce sont deux approches très différentes. A partir de deux situations finalement pas très éloignées, on cherche à obtenir des réactions très différentes de la part du public.

Pensez-vous que le cinéma asiatique puisse influencer le cinéma américain dans les année à venir ?
Je pense que le cinéma asiatique est de loin le plus excitant actuellement. Surtout si... Enfin, je veux dire, je ne suis pas le genre de gars à descendre les films sortis sur les écrans, mais franchement, il y a eu des films vraiment ennuyeux cette année. Même tous les trucs nommés aux Golden Globes. On dirait qu'ils ont tous les mêmes arguments marketing, cette espèce de musique pleine de bons sentiments à la Aaron Copeland. Pour moi, ce sont les films de genre qui ont sauvé l'année cinéma. Des choses comme Hostel ou The Devil's rejects. Je suis aussi un grand fan de Domino, que j'ai trouvé excellent. Ce sont ces films qui valaient le coup en 2005. Hostel est peut-être le premier film dont on peut dire qu'il descend des films de Takashi Miike. Ce gars-là a commencé à faire des films il y a cinq six ans, avec des oeuvres qui ont fait leur chemin au sein de la culture américaine de l'horreur, via les fans et via les réalisateurs qui sont avant tout des fans. Hostel se situe dans cette veine. C'est dans la lignée du travail de Takashi Miike, pas du "Miike Light", mais quelque chose d'équivalent qui peut tenir la comparaison. Etant un fan de film d'horreur et quelqu'un qui aime repousser les limites, je trouve ça génial que ce cinéma d'horreur américain soit tout d'un coup allé dans cette direction. Ce qui est génial maintenant, c'est que vous pouvez réaliser Sanglante Saint-Valentin et ne plus avoir besoin de le sortir à Halloween pour que ça marche ! (Rires)

D'où vient ce nouveau courant selon vous ?
C'est assez marrant car, tout ça est arrivé avant Kill Bill. Vous savez, quand j'ai réalisé Reservoir dogs en 1992, Nick Gomez sortait Laws of gravity et Robert Rodriguez son Mariachi. C'était l'époque de ce genre de film. Je me sousviens avoir fait une interview pour Grand Street Magazine avec Dennis Hopper. Je discutais avec lui, et ce gars est comme un livre, il a vu tellement de films ! Il avait vu Killing zone et des films dans le genre dans des festivals. Et il m'a dit "C'est très excitant, parce qu'on sent qu'il se passe un truc, qu'il y a quelque chose dans l'air". Il m'a dit : "Tu sais, quand les peintres impressionnistes ont lancé leur mouvement, ce n'est pas comme si ils s'étaient réunis pour se dire 'Hey, si on peignait tous comme ça ?'". Quelqu'un a initié le mouvement, mais il y a forcément quelque chose dans l'air pour que ce collectif d'artistes aille dans la même direction. Un collectif qui devient finalement un mouvement. Ou alors un sous-genre. Ou alors, des films comme Hostel. C'est exactement ce qui se passe actuellement avec le film d'horreur. Et en tant que fan du genre, je trouve ça génial ! J'ai fait l'essentiel de ma carrière durant les années 90, à un moment où l'horreur était presque un gros mot. Quand nous avons fait Une nuit en enfer, nous n'avions pas le droit de l'estampiller "film d'horreur" car ça risquait de coller une étiquette au film et de nous priver d'une partie du public. Ou alors seuls les fans se seraient pointer... Mais comme ils se seraient pointés de toute façon, ne l'appelez pas "film d'horreur". Appelez ça un voyage au pays de la peur, un roller coaster, un truc dans le genre. Ils ont alors essayé de faire passer le film pour de la SF. Mais ce sont des vampires. Il ne viennent pas de l'espace n'est-ce pas ? Et puis après, tout d'un coup, grâce au succès de Scream, l'horreur n'était plus un gros mot, et puis ça l'est redevenu et aujourd'hui ça ne l'est plus. Donc j'essaye profite de la situation, tant que c'est le bon moment. Car tout ça risque de recommencer : il y a trop de films d'horreur aujourd'hui, et le genre risque de redevenir mal vu, on ne pourra plus l'aborder pendant quelques années... Mais au final, ça revient toujours.



Propos recueillis par Emmanuel Itier le 20 décembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyVen 17 Mar - 15:45

Elle est assez vieille cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyVen 17 Mar - 16:42

lapointe2006 a écrit:
Elle est assez vieille cette entrevue.


Ouais, je sais. Mais, je l'ai mis pour ceux qui voudrait savoir pourquoi Tarantino a décidé s'investir dans les films d'horreur et qui ne l'aurait pas lu sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyVen 17 Mar - 16:43

Comme je ne vais jamais au Cinema (a cause des ti-counes qui font du bruit, comme expliqué dans un autre topic du forum) j'ai vraiment hate de voir Hostel en DVD, c'est vraiment mon genre de film qui n'a pas de barriere et qui s'adresse pas à une clientele d'ados.

cool2
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyVen 24 Mar - 20:58

J'ai vu le film, j'ai pas détesté!! C'est rien de vraiment extraordinaire mais j'ai aimé l'approche du film! L'ambiance est tout à fait sauté!!

Pour nous fans de films d'horreur et gore, je crois bien qu'il n'y avait rien la avec ce film, certains passes sont très ''heavy'' mais dès qu'on arrive avec le héros principal, Jay Hernandez, il est pratiquement invincible et sa facon de s'en sortir est carrément ridicule quand on nous vend l'endroit comme ultra protégé avec plein de garde du corps et caméra... plusieurs incohérences dans le film mais je m'attarderais pas la-dessus, le film m'a plus, les scènes de gore sont pas très nombreuses mais effectives!! Sur les 90 minutes de la version que j'ai vu, je dirais que 7 à 8 minutes le sont presqu'entièrement, le reste c'est la continuation de l'histoire. Du déjà vu avec un bain de sang. Ce que j'ai encore moins aimé c'est qu'on a pas de surprise, les gens se font avoir facilement sans suspense, alors si c'était le but du réalisateur, c'est réussit sinon c'est raté!!

***/5
Revenir en haut Aller en bas
BABYDEVIL
Pas encore mort
BABYDEVIL


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptySam 25 Mar - 19:53

mon opignon sur hostel ^^
du cul des femmes et du sang que du bon
serieux jai trop aimer voir comment on torture les victime
voir loeil de la chinoise pendre Very Happy
c'est cruel et c'est vrai :p
merci mr tanrantino Smile
je dirai q'un mot on veux la suite!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyDim 26 Mar - 14:20

Moi j'ai particulierement trouvé le film interéssant mais avec des grosses lacunes dans l'histoire. Ça partait pour être "original" mais depuis le début on ne peut pas arrêter de se demander si on est en train de voir EUROTROP ou AMERICAN PIE. Trop long à demarré, les scènes de torture sont plus ou moins surprenante parce que comme je vous dit, c'était assez difficile embarquer dans la deuxième partie car la première ressemblait plus à une comedie qu'un film d'horreur.

J'ai trouvé LE VISAGE DE LA PEUR encore bien plus violant que HOSTEL et ça ne fait que me confirmer ce que je savais déjà; c'était juste un foutage de gueule le "Beware, this movie contain scenes of extreme tor..." et je ne sais quoi encore.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: HOSTEL   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyDim 16 Avr - 14:38

Je sais pas s'il y avait déja un sujet sur Hostel!

Bref comme cadeau de pâque ma mère va m'achetez Hostel, je voulais savoir à quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyDim 16 Avr - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: ...   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyDim 16 Avr - 15:04

oui, je sais mais est-ce que je dois m'attendre à un Wolf Creek parce qu,il m'a décu ou c'est mieu


Il faudrait que je soi plus clair
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyDim 16 Avr - 15:08

Ça ne nuirait pas, en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: ...   Hostel (2005, Eli Roth) EmptyDim 16 Avr - 15:12

Si j'ai détestez Wolf Creek est-ce que je vais détesté Hostel ou c'est boucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostel (2005, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (2005, Eli Roth)   Hostel (2005, Eli Roth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel (2005, Eli Roth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)
» Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)
» Parlons d'Eli Roth
» Thanksgiving (2023, Eli Roth)
» Dead of Night (2004, Eli Roth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: