| Blade 4 | |
|
+3Nightmarian Arthas_117 freddyforever 7 participants |
Auteur | Message |
---|
freddyforever Modérateur
| Sujet: Blade 4 Sam 30 Aoû - 15:25 | |
| As we stated earlier in the month, we find it hard to believe that New Line Cinema would get behind a Blade sequel with franchise star Wesley Snipes. Although, over the past months, studios seems desperate to prove that they’re sensitive to both gender and race. It’s quite possible a new Marvel movie featuring Snipes is just what the doctor ordered.
According to the Daily News, Snipes is set to reprise his lead role in Blade, as a half-vampire, half-mortal man that becomes a protector of the mortal race, while slaying evil vampires.
The 1998 vampire thriller made more than $130 million and generated two sequels.
Sources close to Snipes tells the site the 52-year-old actor’s comeback after being released from prison in April 2013 (after serving two and a half years for tax evasion) is “looking good” and that he’ll make $3 million from this film, plus a cut of the profits.Source | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Blade 4 Sam 30 Aoû - 16:29 | |
| En espérant que ça se passera dans un décor étranger, l'Asie ou l'Arabie serrait un bon choix. | |
|
| |
Nightmarian Définitivement Mort
Nombre de messages : 325 Age : 52 Localisation : Montreal Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Blade 4 Dim 31 Aoû - 6:42 | |
| Snipes était tellement désabusé dans le 3ème opus, je n'ai franchement pas envie de le voir rendosser le rôle. Son texte consistait la plupart du temps à "Hmmmph..." en réponse aux monologues de Reynolds. Après 10 ans, pourquoi un vrai reboot de Blade avec un nouvel acteur? Je ne voit pas l'intérêt d'un sequel si longtemps après un si horrible navet... D'ailleurs dans son récent Gallowwalkers, il démontre son incroyable talent d'acteur encore une fois... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Blade 4 Dim 31 Aoû - 11:17 | |
| Gallowwalkers a été tourné il y a plusieurs années. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Blade 4 Dim 31 Aoû - 18:16 | |
| - Bob Boyle a écrit:
- Gallowwalkers a été tourné il y a plusieurs années.
Ça ne change absolument rien à son talent limité! Wesley Snipes est culte pour ces rôles cultes, mais en tant que tel c'est un acteur hyper limité et qui demeure has-been. | |
|
| |
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Blade 4 Lun 1 Sep - 4:17 | |
| C'est pas faux, à la façon d'un Steven Seagal ou Jc Vandamme. J'avoue que je n'ai pas vu le 3, j'ai à peine le souvenir d'avoir même vu le II ... donc le IV, ça sera sans moi ^^' | |
|
| |
Nightmarian Définitivement Mort
Nombre de messages : 325 Age : 52 Localisation : Montreal Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Blade 4 Lun 1 Sep - 6:35 | |
| - jeanjean du 7-6 a écrit:
- C'est pas faux, à la façon d'un Steven Seagal ou Jc Vandamme. J'avoue que je n'ai pas vu le 3, j'ai à peine le souvenir d'avoir même vu le II ... donc le IV, ça sera sans moi ^^'
Sans oublier le visage de cire de Keanu Reeves... | |
|
| |
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Blade 4 Lun 1 Sep - 6:41 | |
| *existe en version Richard Gere*
huhu | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Blade 4 Sam 14 Fév - 19:22 | |
| Ouep, ça serait le fin de le revoir dans Blade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blade 4 | |
| |
|
| |
| Blade 4 | |
|