| Meilleur Blade | |
|
+28DarkCrow Taffy Spike Ghost vincent mayers simon94 pinoa7x Steely Shark Sleuth Killing Zoé 73 Ash cinephileamateur Scalp Empereur GHOULE al(ex)_GORE! Zabou Bob Boyle oli le mal mopilat RoSS hanna-victoria pam666 Lucifer WiLLyBoy TheMaskedShape Scarecrow Earthy51 Jim_Aux_Poils Mr. Coolman 32 participants |
|
Quel est pour vous le meilleur Blade ? | Blade | | 48% | [ 24 ] | Blade 2 | | 40% | [ 20 ] | Blade Trinity | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Meilleur Blade Ven 29 Juil - 1:23 | |
| Quel est pour vous le meilleur Blade ? _________________ | |
|
| |
Jim_Aux_Poils Définitivement Mort
Nombre de messages : 347 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur Blade Ven 29 Juil - 8:49 | |
| Sans aucun doute le premier | |
|
| |
Earthy51 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Meilleur Blade Ven 29 Juil - 12:44 | |
| Pour ma part je dirais le 1er même si le 2e m'a beaucoup plu au niveau du visuel mais au final fait plus tape à l'oeil malgré tout, bon pour l'histoire le premier remet un peu le mythe au jour, le deuxième prend peut être un peu trop la tangente. En ce qui concerne le 3e, ce n'est pas l'étron que j'attendais mais bon çà reste très faible. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Meilleur Blade Ven 29 Juil - 17:34 | |
| C'est pas ma série préféré mais je vais voté pour le premier pour la musique techno du début. | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Meilleur Blade Ven 29 Juil - 19:39 | |
| lol, ouais le techno | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Meilleur Blade Ven 29 Juil - 20:16 | |
| Malheureusement, je n'ai vu que le deuxième qui n'était pas mal. | |
|
| |
Lucifer Phase terminale
Nombre de messages : 91 Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!! Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Quel est votre Blade préféré ? Lun 1 Aoû - 9:03 | |
| Moi j'ai adoré les deux premiers Blade avec une préférence pour le deuxième ! Le 3 ème volet est une bouse totale ! | |
|
| |
pam666 Pas encore mort
| Sujet: Re: Meilleur Blade Ven 2 Sep - 22:39 | |
| Le premier restera tjs mon préféré Le deuxième, je l'ai vu une fois ou deux c'est correct mais le troisième il est de trop. mauvais et inutile à regarder. | |
|
| |
hanna-victoria Pas encore mort
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans L'univers Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Meilleur Blade Jeu 2 Fév - 18:46 | |
| J'ai voter pour le 1 er | |
|
| |
RoSS Fraîchement mort!
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur Blade Ven 3 Fév - 15:14 | |
| Pour ma part, j'ai toujours détesé la série Blade | |
|
| |
mopilat Phase terminale
| Sujet: Re: Meilleur Blade Lun 6 Fév - 6:03 | |
| | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur Blade Ven 21 Juil - 10:28 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Quel est pour vous le meilleur Blade ?
moi Je trouve les deux premier plutot fun! Mais pas le trois ,trop stéréotyper | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Meilleur Blade Mar 6 Mar - 13:54 | |
| Malgré le fait que j'apprécie énormément le premier volet, le deuxième est vraiment le meilleur selon moi! Il a été tourné par Del Toro, un super réalisateur, et ça parait! J'aime bien le scénario, et les scènes d'action sont fameuses!
Pour ce qui est du troisième, il ne vaut même pas la peine d'en parler... | |
|
| |
Zabou Définitivement Mort
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur Blade Mar 10 Juil - 13:53 | |
| Le tout premier est le meilleur et de loin L'histoire est la plus intéressante et les vampires plus intéressants | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Meilleur Blade Mar 10 Juil - 17:18 | |
| Blade 1 est le meilleur.
- Blade: 5/5 - Blade 2 : 4/5 - Blade 3 : trinity : 1/5 | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur Blade Mar 10 Juil - 19:06 | |
| J'avoue m'endormir un peu sur le premier et préfère le 2e et le 3e de loin.
Dans le Blade I, la réalisation est banale et les antagonistes peu crédibles. La tuerie des anciens est trop facile et la conclusion manque de mordant.
Par contre, la scène d'introduction du premier, dans la discothèque, botte vraiment des culs! | |
|
| |
Scalp Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Meilleur Blade Mer 21 Nov - 10:48 | |
| j'ai du mal comment on peut pas voter pour le 2, qui est un monument !!, le 1 mis à part une super intro et quelques bon passages ça reste moyen je trouve en plus le bad guy ( Dorff ) est un des plus mauvais acteur de sa generation. Certainement un ( le ? ) meilleurs films d'action des 5 dernieres années, c'est aussi tout simplement la meilleure suite de comics à ce jour. Wesley Snipes tient là un de ces meilleurs role, tres sobre, tres charismatique ( quoique un peu monolithique même si c'est le role qui veut ça ), le reste du casting est à la hauteur avec notamment un Ron Perlman ( presque aussi charismatique que dans Hellboy ) au top c'est juste dommage que le role de Donnie Yen se limite à un coup de tatane ( bon c'est son special mais c'est light ). Le scenario de Goyer est un modele du genre pour les films d'action : pas de temps mort, pas de blabla inutile. La mise en scene de Del Toro est ultra efficace ( bien aidé en cela par Donnie Yen pour toute les scenes d'action, on sent d'ailleurs bien sa patte ) à coup de travelling, zoom sur les perso lors de saut hallucinant, plan gore et tout le toutim tout y passe pour notre plus grand bonheur. Grand film d'action !! Del Toro est un dieu !!! 9/10 | |
|
| |
cinephileamateur Fraîchement mort!
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Meilleur Blade Mer 21 Nov - 11:08 | |
| Je préfére le 2 aussi dans la saga même si j'ai bien apprécié le premier et que le troisième je l'ai vu avec plaisir. "Blade trinity" est le moins bon de tous cependant selon moi. Par contre je trouve pas que "Blade 2" soit la seule meilleure suite de comics au ciné. On trouve de bonnes suites quand même comme "X-men 2" pour ne citer que celui ci qui est meilleur que le premier (enfin encore une fois ca n'engage que moi et ce n'est que mon avis lol) | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur Blade Mer 21 Nov - 11:09 | |
| J'aimerais bien savoir qui sont les 5 qui ont voté pour blade 3 Plutôt difficile à croire | |
|
| |
cinephileamateur Fraîchement mort!
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Meilleur Blade Mer 21 Nov - 11:12 | |
| Personnellement, j'ai vôté pour le 2 mais peut être que ceux qui ont voté pour le 3 sont ceux qui ont juste vu ce volet de la saga. A moins que ça soit des fans j'ai lu des critiques sur Internet qui avait l'air de bien aimé ce film et de le trouver réussi | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Le meilleur ? "Blade 2", assurément. Lun 10 Déc - 16:47 | |
| Yo, hello à toutes et à tous. Je m'présente à vous en tant que fan de Blade, l'ayant bien connu dans ma jeunesse avec la B.D., puis plus tard avec la trilogie cinématographique. Ah mais ça m'emmerde de dire la 'trilogie', on va plutôt dire le 'dyptique', tout simplement parce le 3ème ne devrait pas exister, c'est clair ! Le second est pour moi le meilleur, même si je conçois que d'autres lui préfère le premier. "Blade 2", alors... par quel bout y prendre ? Tout d'abord, je souhaiterais préciser à Scalp (qui par ailleurs a l'air d'être comme moi, à savoir un big fanboy de l'acteur/chorégraphe/réalisateur asiatique Donnie Yen) qu'il ne faut pas attribuer la totalité de la chorégraphie des combats de "Blade 2" à Yen, ce ne serait pas vrai. Sache qu'ils étaient trois à se partager les scènes d'action, suivant le type de chorégraphie requise : Donnie Yen donc, Wesley Snipes lui-même et le cascadeur Jeff Imada. Dont acte. Il faut savoir que Guillermo Del Toro a profité de "Blade 2" pour expérimenter diverses choses en vue de son projet qui lui tient vraiment à coeur, en l'occurence porter à l'écran la B.D. "Hellboy". Pour cela, il ne veut qu'un seul acteur pour le rôle d'"Hellboy" : Ron Perlmann. Mais lorsque ce nom arrive aux oreilles des futurs producteurs, ils se montrent frileux. En effet, Perlmann n'est vraiment pas connu auprès du grand public, donc son nom n'est pas bankable. Ils veulent même embaucher Vin Diesel !! Vin Diesel en "Hellboy" ?!?! Bref, afin de démontrer à ses producteurs que Ron est un acteur hors pair, Del Toro va s'ingénier à le poser dans un second rôle important. Del Toro embauche Mike Mignola sur "Blade 2", le créateur et dessinateur d'"Hellboy" en personne, en tant que designeur et directeur artistique. D'où un design superbe sur ce Blade-ci. Ensuite, Del Toro encourage ses techniciens des effets visuels à se concentrer sur la création de doublure numérique des acteurs, afin de pouvoir leur faire des mouvements impossibles lors de scènes de combat de titans.
En résulte un film ultra-fun, méga-référentiel (Del Toro y introduit aussi des idées de manga), et surtout, SURTOUT, une liberté artistique totale pour tous ces talents réunis (réalisateur, scénariste, acteurs, effets spéciaux visuels et de maquillage, décorateur, éclairage...). Et pour finir, je voudrais juste vous dire que Guillermo Del Toro a complètement réussi son pari : appuyer sur le bouton 'pause' de votre lecteur de D.V.D. au cours de n'importe quel moment de ce film, et vous constaterez que CHAQUE image peut s'insérer dans une case de B.D.. Quel talent ! Gros bisous.
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:40, édité 2 fois | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur Blade Lun 10 Déc - 17:18 | |
| Mon préféré est le premier...J'ai bien aimé les 2 autres. Je n'ai pas vu la série tv. | |
|
| |
Steely Shark Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Meilleur Blade Mer 30 Jan - 20:02 | |
| C'est serré entre le 1 et le 2, mais j'ai voté le deux avec ses vampires cancer magnifiques. N'empêche que le premier aussi est génial avec Stephen Dorff et la musique techno. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Meilleur Blade Dim 5 Juil - 12:23 | |
| Ce soir à Canal Z a 22:00 Blade!! Juste apres Resident Evil!! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Meilleur Blade Dim 5 Juil - 12:30 | |
| Je suis surpris, en lisant les avis dans ce sujet, que la version de Del Toro soit si près de Blade dans les suffrages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Blade | |
| |
|
| |
| Meilleur Blade | |
|