Critters 2 (1988, Mick Garris)
Vu il y a quelques semaines ce deuxième film était en fait le seul que j'avais loupé a l'époque. Honnêtement c'est un navet intégral
c'est bourré d'humour lourdingue, les scènes de mise a mort sont absolument médiocre et encore je suis gentil! Il faut le voir pour le croire, rien que la scène du gars habillé en lapin ma presque obligé a regarder cette suite en avance rapide...Mais bon j'ai tenu le coup jusqu'au bout et tant mieux, car cela ma permis de voir des scènes assez sympathiques made in 80, avec les différentes copies de visage sur le chasseur de prime, et ca y va de la pin up les nibards a l'air jusqu'à Freddy krueger...enfin presque
Critters 2 c'est un peu une suite sans idées qui reprend les grandes lignes du premier film en version comique et grand spectacle, mais malheureusement il n'apporte rien de neuf a part une boule de critters géant
En faite ce qui me dérange le plus dans ce film c'est le coup des œufs en hibernation, avec le retour de Morris (urgences) version kid qui revient comme par hasard au bon moment...Mais bon je me prend trop la tête ce film n'avait pas vocation a devenir une pièce maitresse...Il a juste été réaliser pour faire rire les habitant de Palmarolle
1,8/5