Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) Empty
MessageSujet: The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter)   The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) EmptyDim 16 Avr - 23:46

J.R. Bookwalter - 1988

Voila un film de Zombie très bien foutu qui rend hommage à des grand nom de l'horreur en proposant plusieurs clins d’œil sympa comme par exemple : un zombie qui va au vidéo-club pour y déposer la cassette de Dawn of the Dead sur le comptoir, des mecks qui regarde Evil Dead pendant leurs pause, un docteur appeler Savini, le personnage principal qui s’apelle Raimi, un tag ou c'est indiqué Romero etc et etc. Dans l'ensemble ça peut paraître un peu amateur et en plus c'est filmé en 8mm. Les effets gores sont très bien conte tenu du faible budget. Bref à voir pour les fans du genre, un bon divertissement garantie.

7.5/10

The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) B0009RQRQU.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) Empty
MessageSujet: Re: The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter)   The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) EmptyLun 17 Avr - 13:07

ça vaut même pas une download!! c'est sure qu'y a pas de budget mais la c'est fake les scènes gore c'est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) Empty
MessageSujet: Re: The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter)   The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) EmptyLun 17 Avr - 13:36

Neon Maniacs a écrit:
ça vaut même pas une download!! c'est sure qu'y a pas de budget mais la c'est fake les scènes gore c'est pas terrible!

Un DVD à possèder selon moi et les effets gores pour moi il sont tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) Empty
MessageSujet: Re: The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter)   The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) EmptyMar 18 Avr - 12:04

uncut l'a ressorti en dvd ??? moi j'ai que la VHS !

tres bon film en effet meme s'il a un peu vieilli au niveau des effets gores c vrai, mais qu'est-ce que c fun !!!!! film de fan pour fans, çà c sur, les noms donnés aux personnages parlant d'eux memes !! y a meme un gars appelé carpenter sais pu si c un flic, pas vrai bloodsplash?

note : 7.5/10, d'accord avec bloodsplash!

Pour anecdote, bookwalter était pote avec sam raimi à l'epoque ( je sais pas si c tjs le cas, mdr) et le papa d'evil dead l'aurait aidé à mettre son film en boîte, mais aurait refusé que son nom figure au générique...info ou intox??? on s'en fout me direz-vous, fans de zombie movies, celui-ci est pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) Empty
MessageSujet: Re: The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter)   The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) EmptyMar 18 Avr - 18:32

J'avais acheté ce dvd il y a pas longtemps puisque j'avais vu de bonnes critiques sur le web et dans le magazine Rue Morgue. Je m'attendais à un bon film de zombie à petit budget bien rigolo et qui joue avec les clichés du genre. Cependant j'ai été énormément déçu et j'ai du l'avancer au fast forward pour un bon bout. J'ai trouvé que les scènes gore étaient rares et cheaps pour un film de ce genre. Le plus souvent le carnage est en hors champ et tout ce qu'on voit, ce sont des zombies qui mangent les trippes "après coup". Pour ce qui est de l'humour, l'idée des personnages qui ont des noms de réalisateurs est bonne mais sans plus. Je m'attendais à des personnages stéréotypés, pour ça oui ils l'étaient mais, pour être comiques, c'est autre chose. La réalisation et l'image assez amateur aurait pu ajouter un effet sale au film mais ça parvient tout de même pas à venir combler les nombreuses lacunes du film.

J'ai revendu le film...

3.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) Empty
MessageSujet: Re: The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter)   The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) EmptyMar 18 Avr - 18:36

EdenFall a écrit:
uncut l'a ressorti en dvd ??? moi j'ai que la VHS !

Pour anecdote, bookwalter était pote avec sam raimi à l'epoque ( je sais pas si c tjs le cas, mdr) et le papa d'evil dead l'aurait aidé à mettre son film en boîte, mais aurait refusé que son nom figure au générique...info ou intox??? on s'en fout me direz-vous, fans de zombie movies, celui-ci est pour vous !!

Oui je connaissait cette petite anecdote et d'ailleurs c'est pourquoi le personage principal se nomme Raimi Wink Je sait pas par contre si Uncut Movie vous l'a resortie sur DVD en Zone 2 mais il est parru récament chez Anchor Bay Zone 1 dans une magnifique edition.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) Empty
MessageSujet: Re: The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter)   The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) EmptySam 16 Juin - 20:48

Marrant car ce film est souvent cité en tant que référence mais paradoxalement très peu connu par mes contrées.

Il s'agit d'un bon déflouloir à la Plaga Zombie, pas forcément top techniquement et un peu cheapos mais on ressent un réel plaisir du réalisateur à vouloir mettre en oeuvre une grosse orgie bien gore sans aucune retenue.

Un film que les spéctateurs avertis trouveront fun et les autres totalement obsolète, à voir néanmoins. Clairement pas un chef de file des films de zombies dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) Empty
MessageSujet: Re: The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter)   The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dead Next Door (1989, J.R. Bookwalter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)
» The Dead Pit (1989, Brett Leonard)
» Polymorph (1996, J.R. Bookwalter)
» Ozone (1995, J.R. Bookwalter)
» Witchouse 3: Demon Fire (2001, J.R. Bookwalter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: