| Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) | |
|
+9Scary McLarry celticxoan def leppard Bob Boyle mick20 BloodSplash WiLLyBoy Mr. Horreur Web Sleuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Jeu 2 Nov - 18:29 | |
| À sortir en 2007...Pour résumé l'histoire, c'est simple....L'AVION DES MORTS - VIVANTS.
Plane Dead | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Jeu 2 Nov - 18:34 | |
| Cool! J'espère qu'il va y avoir des serpents dans l'avion ... ah non! Ça déjà été fait ça!!! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Jeu 2 Nov - 18:37 | |
| Héhé ! Un bon série B comme je les aime. | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Jeu 2 Nov - 20:44 | |
| Ils ne savent vraiment plus quoi inventer. Vraiment navrant. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Ven 3 Nov - 22:59 | |
| jai po vraiment aimer snake on a plane celui la semble pire | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Sam 17 Fév - 10:10 | |
| Je sais pas...un réalisateur qui trippe morts-vivants, qui a pas de films à faire et qui va voir le gentil flop Snakes On a Plane peut-il vraiment avoir l'idée de faire ça! (Oui oui, c'est bien ainsi que j'imagine la création de ce magnifique chef-d'oeuvre déjà confirmé...). Ça va être quoi l'histoire voyons? Une valise bourrée de Virus T explose et excepté Tom Cruise et le prisonnier qu'il transportait (ils avaient des filtres nasals) tout le monde est Zombie? Puis là Tom doit se défendre avec les objets qui lui tombent, sous la main, et grâce aux lois anti-terrorisme il se bat avec des boîtes de jus de raisin... Wooooo le pitch...Honnêtement ça m'encourage peu...Dossier à oublier jusqu'à la sortie du film | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Sam 17 Fév - 17:06 | |
| a quand un shark in a plane | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Sam 17 Fév - 17:12 | |
| Haha!
Et il y aura un groupe qui s'apellera Shark Starship pour la B.O...
Sérieux je trouve que avec Vol sous haute tension, Vol 93, le film dont j'oublie toujours le nom où la dame a perdu sa petite fille dans l'avion, Snakes on a plane et maintenant ÇA...On fait vite le tour des films avions... | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Sam 17 Fév - 17:59 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Haha!
Sérieux je trouve que avec Vol sous haute tension, Vol 93, le film dont j'oublie toujours le nom où la dame a perdu sa petite fille dans l'avion, Snakes on a plane et maintenant ÇA...On fait vite le tour des films avions... Sans compter l'épisode de Goosebumps où une gélatine verte géante avale tout le monde dans un avion. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Sam 17 Fév - 18:24 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Haha!
Sérieux je trouve que avec Vol sous haute tension, Vol 93, le film dont j'oublie toujours le nom où la dame a perdu sa petite fille dans l'avion, Snakes on a plane et maintenant ÇA...On fait vite le tour des films avions... Sans compter l'épisode de Goosebumps où une gélatine verte géante avale tout le monde dans un avion. Heyhey, je crois que je me rapelle...C'était...Bien. je m'ennuie de Chair de poule, fais-moi peur et toutes les émissions flippantes pour les jeunes. . C'était pas effrayant mais plus fun que les dessins animés! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Lun 9 Avr - 16:55 | |
| Enfin compte ce film est pas si mal,si vous aimez les zombie le gore et la peur en avion,entk je l'ai bien plus aimé que des serpents dans l'avion qui a un plus gros budget que ca film qui a moins de budget. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Sam 30 Juin - 19:45 | |
| jai pas trop accrocher, jai trouver sa long et ennuyeux.a quand un spider in the plane. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Sam 30 Juin - 19:46 | |
| - mick20 a écrit:
- jai pas trop accrocher, jai trouver sa long et ennuyeux.a quand un spider in the plane.
Il est donc déjà sorti? Direct To Dvd j'imagine? Tu nous file un avis un peu plus constructif s'il te plaît? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Sam 30 Juin - 20:04 | |
| en gros il y a une cargaison secrete dans l'avion qui est garder par des incompetent et la le garde est attaquer par un zombie et la dautre personne vont voir et se font a voir et plus tard il y a au moins 10 000 zombie dans lavion(suis serieux la) et la en gros il attaque le monde et ses tout se qui se passe.il aussi 2 police dans lavion qui semble avoir beaucoup de munition dans leur fusil. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Sam 30 Juin - 20:07 | |
| - mick20 a écrit:
- en gros il y a une cargaison secrete dans l'avion qui est garder par des incompetent et la le garde est attaquer par un zombie et la dautre personne vont voir et se font a voir et plus tard il y a au moins 10 000 zombie dans lavion(suis serieux la) et la en gros il attaque le monde et ses tout se qui se passe.il aussi 2 police dans lavion qui semble avoir beaucoup de munition dans leur fusil.
Juste le fait qu'il y ai 10 000 Zombies dans un avion me porte à me détourner du film . | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Sam 30 Juin - 22:01 | |
| - mick20 a écrit:
- en gros il y a une cargaison secrete dans l'avion qui est garder par des incompetent et la le garde est attaquer par un zombie et la dautre personne vont voir et se font a voir et plus tard il y a au moins 10 000 zombie dans lavion(suis serieux la) et la en gros il attaque le monde et ses tout se qui se passe.il aussi 2 police dans lavion qui semble avoir beaucoup de munition dans leur fusil.
Ils auraient du appeler ce film HOUSE OF THE DEAD 3 comme ca on aurait compris tout de suite.... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Sam 30 Juin - 22:02 | |
| - celticxoan a écrit:
- mick20 a écrit:
Ils auraient du appeler ce film HOUSE OF THE DEAD 3 comme ca on aurait compris tout de suite.... Heyhey! (Flood mais j'ai bien rigolé !) | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Dim 1 Juil - 1:06 | |
| - celticxoan a écrit:
- mick20 a écrit:
Ils auraient du appeler ce film HOUSE OF THE DEAD 3 comme ca on aurait compris tout de suite.... La seule différence c est que ce film mérite un oscars a coté de house of the dead quand meme,moi il m a bien diverti ce film. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Jeu 12 Juil - 13:29 | |
| Presenter en avant premiere canadienne cette annee au Festival Fantasia, Flight of the Living Dead c'est averer ce a quoi je m'attendais.....c'est a dire pas grand chose!
http://www.horreur-web.com/flightofthelivingdead.html
Le film a assez de potentiel, mais il est tres mal exploiter! Dommage, cela aurait pu etre tellement meilleur!!
QUi d;autres la vu en France ou a Fantasia? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Jeu 12 Juil - 15:47 | |
| Vu à Fantasia moi aussi. Le film ne vaut pas vraiment le détour. La dernière demi-heure est gore et divertissante, mais la première heure est très chiante!!!
Avoir regarder ce film à la maison, je ne suis pas certain si je l'aurais terminé. Au moins, l'ambiance de Fantasia a élevé le film à un niveau inespéré.... 2/5 pour moi aussi. | |
|
| |
Zabou Définitivement Mort
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Ven 13 Juil - 2:12 | |
| Je vais avoir le DVD ces jours ci je pense, je vous dirai ce que j'en ai pensé | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Ven 13 Juil - 2:17 | |
| - Zabou a écrit:
- Je vais avoir le DVD ces jours ci je pense, je vous dirai ce que j'en ai pensé
Et où vas-tu te le procurer ? (Le film n'est pas encore sortie en DVD...) | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Mar 17 Juil - 14:35 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Zabou a écrit:
- Je vais avoir le DVD ces jours ci je pense, je vous dirai ce que j'en ai pensé
Et où vas-tu te le procurer ? (Le film n'est pas encore sortie en DVD...) Tu es en avance Zabou! Il sort seulement au mois d'Octobre en DVD! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Mar 17 Juil - 15:03 | |
| C'est le film qui accompagne le MAD MOVIES de juillet/aout. !!! Donc je vais le voir prochainement ! | |
|
| |
Heavy Mental Phase terminale
Nombre de messages : 59 Age : 65 Localisation : Briey, France Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) Jeu 19 Juil - 12:40 | |
| Vu. C'est crétin comme c'est pas permis, mais du même coup, très réjouissant! Un bon moment garanti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) | |
| |
|
| |
| Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas) | |
|